Lens-Metz, le live 4-1

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Sovak

Re: Lens-Metz, le live

Messagepar Sovak » 24 oct. 2021, 15:22

Babacar_G a écrit :
Sovak a écrit : On peut pas jouer le bus avec des défenseurs pareils.

Udol j'en ai clairement marre, il est indéfendable.
Tout le monde qui connaît un minimum le foot a compris qu'il fallait qu'on joue au ballon pour essayer de s'en sortir
Mais non, on continue à essayer de bétonner... c'est ridicule
Quant à Udol, effectivement cela devient difficile de le défendre même si je l'aime beaucoup humainement
Evidemment qu'on l'adore tous, évidemment que son état d'esprit et son cœur grenat nous font chaud au cœur.

Il n'empêche que ce n'est pas lui rendre service que de continuer à le titulariser.

Encore une fois, on fait pas un mauvais début de match, on semble plutôt en place. Mais des erreurs individuelles (probablement dues à un collectif qui se délite, je ne dédouane pas le staff) impensables y a un an font qu'on prend 2 buts par match.

Bobsaintclair

Messagepar Bobsaintclair » 24 oct. 2021, 15:22

Metz n'a pas encore joué, on peut largement revenir dans le match.

Nico

Messagepar Nico » 24 oct. 2021, 15:23

Mogway a écrit : Fait ch....avec ses compos a la c..Antonetti.Avec tout ces défenseurs,on produit queudal et on finit toujours par en prendre.On peut pas simplement jouer au foot ....m****
C’était écrit mais tellement… tout le monde le voyait, tout le monde le savait mais non, on te fout une compo à 9 défensifs avec un joueur en manque de confiance et qui ne met plus un pied devant l’autre en défense centrale. Je suis blasé. Il va nous enterrer complètement Fred, c’est deguelasse de jouer comme ça avec l’effectif que l’on a. On a pas eu depuis 98 autant de bons joueurs.. ca me rend fou.

KipstaFamily

Messagepar KipstaFamily » 24 oct. 2021, 15:23

Babacar_G a écrit : De Préville seul devant ne sert à rien
Ceux qui fracassaient Niane et pensaient que De Préville serait le messie doivent maintenant comprendre que le souci est ailleurs que le niveau d'Ibra...
De Preville sert à avoir un joueur de foot dans l'équipe, un mec qui pose le ballon et qui a de la technique...

Gregoully

Messagepar Gregoully » 24 oct. 2021, 15:23

jolegrenat a écrit :
Nico a écrit :

Le bus vient de prendre la bretelle pour l’autoroute en direction de la L2…

A trop se faire dessus, ca commence à sentir fort la m****e…
Encore 22 journees
On a le temps de se préparer comme ça...et même 2 mercatos...si c'est pas beau ça...

Jahstrad

Messagepar Jahstrad » 24 oct. 2021, 15:23

Non mais c'est lamentable de ne pas essayer d'autres choses surtout avec l'effectif qui redevient fourni, voir toujours les mêmes ne lancer personne qui démontrerait peut être plus de gnac et continuer de laisser sur le terrain des joueurs qui matchs après matchs ne font aucune différence et n'apporte rien dans la construction ou dans la sérénité défensive...

Drussalkan

Messagepar Drussalkan » 24 oct. 2021, 15:23

Allez j'y crois encore ... :metzch:

Babacar_G

Messagepar Babacar_G » 24 oct. 2021, 15:24

KipstaFamily a écrit :
Babacar_G a écrit : De Préville seul devant ne sert à rien
Ceux qui fracassaient Niane et pensaient que De Préville serait le messie doivent maintenant comprendre que le souci est ailleurs que le niveau d'Ibra...
De Preville sert à avoir un joueur de foot dans l'équipe, un mec qui pose le ballon et qui a de la technique...
Admettons. Mais tout seul au milieu de 3 armoires, tu veux qu'il fasse quoi? A part un miracle?

CelticFrost

Messagepar CelticFrost » 24 oct. 2021, 15:24

Drussalkan a écrit : Allez j'y crois encore ... :metzch:
T'es le seul je crois

Ravachol

Messagepar Ravachol » 24 oct. 2021, 15:24

20 minutes de passées, tout le monde a pigé que la stratégie du "9 joueurs défensifs qui jouent bas" ne fonctionnait pas.
On veut des actions crées, du monde dans la surface, des ailiers qui centrent...

Après là, dans le 11, on n'a que des "titulaires indiscutables", pas de jeunes (Joseph, Yade) ou de joueurs de L2 (Vagner) à faire sortir après 20 min.Alors on va compter sur les qualités offensives de Pajot et Maiga, (mais encore une fois, le milieu, malgré le retour de Ndoram, c'est pas hyper ambitieux dans le jeu).

Revenir à « Passion Grenat »