Dommage non?CelticFrost a écrit :T'es le seul je croisDrussalkan a écrit : Allez j'y crois encore ...![]()
Lens n'est pas flamboyant... un petitbcoup de pouce du destin pourrait remettre les esprits à l'endroit!!
Dommage non?CelticFrost a écrit :T'es le seul je croisDrussalkan a écrit : Allez j'y crois encore ...![]()
Jemersson fait plutôt le taf qd même...nastasia a écrit : Sans vouloir comparer les situations mais à Strasbourg en début de saison ils avaient perdus plein de défenseurs et c’était mal parti les premiers matches …
Et comment ils ont réglé le problème ?
Recrue de trois bons défenseurs
On a zéro solution avec ce 11 là,.on subit et quand on parvient à contrer par Maiga notamment on se retrouve avec 3 messins contre 6 lensois....Quand les lensois attaquent même sans être transcendant,ils attaquent en groupe...KipstaFamily a écrit :arrete un peu ton cinema, tu proposes quoi comme équipe toi??? c'est les mecs sur le terrain qui vont nous enterrer! le seul reproche que je fais à FA c'est de s'entêter avec Udol!!!Nico a écrit :
C’était écrit mais tellement… tout le monde le voyait, tout le monde le savait mais non, on te fout une compo à 9 défensifs avec un joueur en manque de confiance et qui ne met plus un pied devant l’autre en défense centrale. Je suis blasé. Il va nous enterrer complètement Fred, c’est deguelasse de jouer comme ça avec l’effectif que l’on a. On a pas eu depuis 98 autant de bons joueurs.. ca me rend fou.
Non je suis réaliste. On ne découvre plus cette équipe, on sait de quoi elle n'est pas capable : Gagner, même quand elle a 2 buts d'avance. Alors avec un but de retard, il n'y a pas de miracle à attendre.Drussalkan a écrit :Dommage non?CelticFrost a écrit :
T'es le seul je crois
Lens n'est pas flamboyant... un petitbcoup de pouce du destin pourrait remettre les esprits à l'endroit!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 82 invités