Non on est pas des guignols on est juste en L2Lakota_FFI a écrit : On est vraiment des guignols
Lens-Metz, le live 4-1
-
Derf
Re: Lens-Metz, le live
-
Jahstrad
comment mettre all in avec ce 11 ???? au maximum niveau projection ils sont 1 ou 2 contre 6 dans les phases offensives c'est ubuesque !wiz2metz a écrit : Allez moi j'y crois...on a été capable de mettre un but...ça va peut-être débrider nos joueurs...all-in, et tant pis si on en prend 4
-
Drussalkan
On est au moins deux !wiz2metz a écrit : Allez moi j'y crois...on a été capable de mettre un but...ça va peut-être débrider nos joueurs...all-in, et tant pis si on en prend 4
- Maillotgrenat.com
A un moment donné il faudra penser à acheter Said et Tomasson, quitte à les prêter en d2 bulgare. Non parce que depuis 10 ans ces 2 là ont fait couler le club à eux tout seuls. Ils marquent quasiment tout le temps contre nous. C'est frustrant.
- Patsupfcmetz
Ravachol a écrit :Y a pas eu de carton rouge. Juste un jaune pour Maiga (après un autre plus tôt pour Pajot)mobilette a écrit : Quelle est la raison du carton rouge ?
Un membre du staff a pris un rouge.
- Bel Jéthucine
Quelqu'un a vu comment se fait le décalage lensois et pourquoi Delaine se retrouve dans l'axe à ce moment, ce qui laisse tout le temps au centreur d'ajuster ? Le ralenti ne montre que la fin.
- nerolf55
- Modérateur
Comment le centreur peut être seul à ce point ????DomLeMessin a écrit : Le mec a deux heures pour centrer et en plus il trouve un jaune seul au milieu des grenats !!! ***** de m**** !!!
-
vag'à bond
Non mais c'est plus une question de chance a ce niveauPatsupfcmetz a écrit :Enfin pour le coup vla le contre favorable ... quand rien ne va.vag'à bond a écrit : Non mais ils ont aucun mental sérieusement. Pas capable de tenir un score plus de 2 minutes.
C'est même pas la peine cette année ils sont trop fragiles
-
NicolasGousseForever
sup'demetz a écrit :Le voilà rassuré, lui et sa cliquemangel a écrit : Tiens chevaliergrenat il est pour toi celui là
-
DomLeMessin
Quand tu te rappelle de ce qu'on faisait l'an dernier avec Hognon et les même joueurs ... C'est à devenir fou dingue !!!