Tu peux rajouter Cabot qui fait souvent ses meilleurs matchs contre le FCM.Maillotgrenat.com a écrit : A un moment donné il faudra penser à acheter Said et Tomasson, quitte à les prêter en d2 bulgare. Non parce que depuis 10 ans ces 2 là ont fait couler le club à eux tout seuls. Ils marquent quasiment tout le temps contre nous. C'est frustrant.
Lens-Metz, le live 4-1
- Deki
Re: Lens-Metz, le live
- Ravachol
Ah c'est pour ça que Tavenot est dans les tribunes. Ok merciPatsupfcmetz a écrit :Ravachol a écrit :
Y a pas eu de carton rouge. Juste un jaune pour Maiga (après un autre plus tôt pour Pajot)
Un membre du staff a pris un rouge.
-
Lutin57.
Surtout q le rouge vient de va apparemmentBel Jéthucine a écrit : Quelqu'un a vu comment se fait le décalage lensois et pourquoi Delaine se retrouve dans l'axe à ce moment, ce qui laisse tout le temps au centreur d'ajuster ? Le ralenti ne montre que la fin.
- stepslo
Prendre 2-3 buts par match ce n'est juste pas possible ! Et ce n'est pas faute d'avoir un dispositif d'équipe musclé et ultra défensif. Trop d'erreurs individuelles, d'espaces laissés, d'absences dans le marquage. Bref un manque d'agressivité. Trop de défenseurs sont bouffés dans les duels et comme c'est dans la surface de vérité, ça se paye cash.
- Ravachol
J'espère bien plus que ça à titre perso. (au moins enlever un défenseur pour un joueur offensif)PascalB a écrit : J'espère Saar à la place de Maïga en seconde mt
-
Jahstrad
ça s'appelle juste le foot de haut niveau genre des déplacements des appels et des projections d'une grande partie de l'équipe en phase offensive, le tout pour apporter du danger et bouger le dispositif adverse...je sais je sais nous on a un peu oublié ce que c'était mais c'est sensé être ...la base...Bel Jéthucine a écrit : Quelqu'un a vu comment se fait le décalage lensois et pourquoi Delaine se retrouve dans l'axe à ce moment, ce qui laisse tout le temps au centreur d'ajuster ? Le ralenti ne montre que la fin.
- nastasia
Bon essayons de positiver
On est revenu une fois au score donc on peut encore le faire
- wiz2metz
Déjà tu sors Maïga et tu fais rentrer Sarr...ça aura plus de gueule même si Sarr est fantômatique, il va bien falloir qu'il se réveille un jourJahstrad a écrit :comment mettre all in avec ce 11 ???? au maximum niveau projection ils sont 1 ou 2 contre 6 dans les phases offensives c'est ubuesque !wiz2metz a écrit : Allez moi j'y crois...on a été capable de mettre un but...ça va peut-être débrider nos joueurs...all-in, et tant pis si on en prend 4
- Ravachol
On a même pas eu le temps de savourer il faut direnastasia a écrit : Bon essayons de positiver