Lens-Metz, le live 4-1
- Amos
- Modérateur
Re: Lens-Metz, le live
Mi-temps 2-1
-
Sagnol
On sort Udol pour Mbengue ?
- jolegrenat
Le stade est plein.. On voit rarement ça à Metz... Surtout avec nos piètres prestations...
Ça fait rever
Ça fait rever
- Trezegol
On est faible tout court.jolegrenat a écrit : On est trop faible défensivement...... C trop juste pour la l1
On ne joue pas au foot on tente de defendre à 8, et il n'y a jamais plus de 3 joueurs dans la surface adverse...
Les lensois etaient 7 sur le 2e but.
On laisse Matar sur le banc alors que c'est le seul milieu de terrain capable d'etre dangereux offensivement.
On insiste avec Udol en DC... il n'en sera jamais un.
Mon equipe me degoute...
- nastasia
Bon c’est le moment de recarder de reconstruire un nouveau plan de jeu et de faire une grosse seconde période Il faut aller au moins chercher un pointAmos a écrit :Mi-temps 2-1
- Patsupfcmetz
Quitte à sortir Udol autant rentrer un offensif.Sagnol a écrit : On sort Udol pour Mbengue ?
- wiz2metz
Je veux pas remuer le couteau dans la plaie mais on va traîner toute la saison la perte de notre capitaine et taulier en défense...John tu nous manque tellement 
-
DomLeMessin
Sovak a écrit :Bah... Comme Antonetti.DomLeMessin a écrit : Quand tu te rappelle de ce qu'on faisait l'an dernier avec Hognon et les même joueurs ... C'est à devenir fou dingue !!!
J'adore comme certains ici oublient la première partie de saison de Hognon chez nous, qui était du même acabit que ce qu'on voit maintenant.
Pour le moment il est là le gros défaut d'Antonetti : ne pas faire mieux qu'Hognon.
Mais considérer que ce qu'il montrait chez nous était bien mieux qu'Antonetti faut pas pousser. La première partie de saison 19-20 est aussi catastrophique que celle-ci, avec un Diallo pourtant en feu.
- schméo
Le plus grand motif d'espoir pour moi :
Les ballons récupérés assez haut sur le terrain. Si on les gère mieux, ça peut faire mal.
Les ballons récupérés assez haut sur le terrain. Si on les gère mieux, ça peut faire mal.
-
Mogway
Ma prédiction pour la 2eme mi temps.on finira pas a 11