Lens-Metz, le live 4-1

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
aliosha

Re: Lens-Metz, le live

Messagepar aliosha » 24 oct. 2021, 15:56

stepslo a écrit : Kevin N'Doram : "on a la rage de vaincre et de s'en sortir...mais "on manque d'agressivité dans les 20 derniers mètres devant et derrière". Je suis d'accord.
Il a été le meilleur de la première mi-temps.
Si Antonetti ne change pas son fusil d’épaule à la mi-temps on repart avec une nouvelle défaite.
Je passerai sur une défense à 4 en sortant Udol et en faisant rentrer Gueye ou N’Guette aux côtés de DePreville car il y a de la place dans le dos de leur charnière centrale

Drussalkan

Messagepar Drussalkan » 24 oct. 2021, 15:56

KipstaFamily a écrit :
Drussalkan a écrit :

Et si on le vendait à la mi temps pour payer le plein du bus au retour?
Il manque de confiance, et si tout le monde le charge à chaque erreur il va jamais la retrouver...
oui tu as raison faisons lui des calins, fc social club de metz! enleve lui son salaire pour voir si sa confiance lui revient ou pas...c'est son boulot bordel! si il n'y arrive pas alors qu'il parte en reserve, si on etait un peu plus strictes dans ce club on grandirait un peu!
C'est pas l'idée...
Mais regardes bien le 1er but qui est diffusé en boucle. Il est au duel, il n'est pas battu! Le ballon rebondit sur son torse.
Saïd arrive lancé, seul. Personne ne l'a marqué.
S'il faut pointer quelqu'un du doigt, je vois plutôt Bronn sur ce but.
Je suis pas contre le laisser sur le banc au début du match, mais le sortir a la mi temps c'est l'achever.

stepslo

Messagepar stepslo » 24 oct. 2021, 15:57

Dich a écrit : Udol, je l'aime bien hein, mais la ça fait torp pour le haut niveau, il faut qu'il se repose un peu sur le banc.

Pajot tout proche du rouge, il faut le sortir aussi pour PM Sarr.

Bref quitte à perdre autant rentrer du monde devant...

Udol pour Nguette, Yade ou Gueye.
Pajot pour Sarr.
A la 60e Traore pour Maiga.

Jouons messieurs on n'a plus rien à perdre !
Effectivement sortir Udol et Pajot à la MT. Entrée Sarr et MBengue ? ou + offensif Traoré ou Yade

RobertoAlagnole

Messagepar RobertoAlagnole » 24 oct. 2021, 15:57

On attaque à 2, parfois 3 quand c'est fiesta. Lens attaque à 6 ou 7. Cela change tout. Après, oui, Lens possède des milieux complets, qui ne jouent pas avec la crotte au c*l lorsque le ballon se trouve dans leurs pieds.
Quant à notre défense, c'est devenu risible.

Mogway

Messagepar Mogway » 24 oct. 2021, 15:57

Et Kakuta n est pas sur le terrain.il nous fait souvent des misères aussi celui la

Patsupfcmetz

Messagepar Patsupfcmetz » 24 oct. 2021, 15:57

Sega a écrit :
aliosha a écrit :

Comme à chaque match, Udol a son but pour lui mais Antonetti continue de le mettre titulaire, je ne comprends pas !
Udol trop tendre dans les duels, Antonetti têtu comme un cochon avec sa défense à 3 DC inutile : 2 buts encaissés par mi temps...
Des attaquants esseulés... nous sommes perdus, dirigés par un amiral qui fonce droit dans l'iceberg !
Vite BS cesse cette mascarade !!!
Udol gagnerait à revenir aux bases défensives... un ballon dangereux ça se dégage ... n'importe où, n'importe comment.
Un joueur qui contrôle en dehors de la surface, ça se cadre sans attendre qu'il pénètre la surface ... au pire on fait faute.

Sovak

Messagepar Sovak » 24 oct. 2021, 15:57

aliosha a écrit :
stepslo a écrit : Kevin N'Doram : "on a la rage de vaincre et de s'en sortir...mais "on manque d'agressivité dans les 20 derniers mètres devant et derrière". Je suis d'accord.
Il a été le meilleur de la première mi-temps.
Si Antonetti ne change pas son fusil d’épaule à la mi-temps on repart avec une nouvelle défaite.
Je passerai sur une défense à 4 en sortant Udol et en faisant rentrer Gueye ou N’Guette aux côtés de DePreville car il y a de la place dans le dos de leur charnière centrale
Il est très souvent le meilleur grenat sur la pelouse. Mais on le voit pas souvent sur la pelouse il est là le souci...

Gregoully

Messagepar Gregoully » 24 oct. 2021, 15:58

Patsupfcmetz a écrit :
robbi a écrit : Là ça va repartir
Mi temps de feu et on gagne ce match :bieres: :metzch: :flag:
On fait une nicoise :mrgreen:
On fait surtout des salades...

Lolo34

Messagepar Lolo34 » 24 oct. 2021, 15:58

Gros déchet technique...on ne peut pas s’en sortir.
Hormis une transversale magnifique de Ndoram.....le reste est pathétique

patrick57

Messagepar patrick57 » 24 oct. 2021, 15:58

Drussalkan a écrit :
KipstaFamily a écrit :

oui tu as raison faisons lui des calins, fc social club de metz! enleve lui son salaire pour voir si sa confiance lui revient ou pas...c'est son boulot bordel! si il n'y arrive pas alors qu'il parte en reserve, si on etait un peu plus strictes dans ce club on grandirait un peu!
C'est pas l'idée...
Mais regardes bien le 1er but qui est diffusé en boucle. Il est au duel, il n'est pas battu! Le ballon rebondit sur son torse.
Saïd arrive lancé, seul. Personne ne l'a marqué.
S'il faut pointer quelqu'un du doigt, je vois plutôt Bronn sur ce but.
Je suis pas contre le laisser sur le banc au début du match, mais le sortir a la mi temps c'est l'achever.
Donc c'est ce qui nous attends tout le reste de la saison si je suis ton raisonnement?

Revenir à « Passion Grenat »