Lens-Metz, le live 4-1

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
PascalB

Re: Lens-Metz, le live

Messagepar PascalB » 24 oct. 2021, 15:59

Derf a écrit :
PascalB a écrit :

Tout simplement parce-que pour moi Maïga n'y est pas.
Et saar il y est lui depuis le début du championnat !
Je te parle du match de Lens pas du début de saison... Je change Maïga qui n'y est pas aujourd'hui pour Sarr en espérant que ça aille mieux. Je ne laisse pas un joueur à un poste clé alors que ça ne va pas.

stepslo

Messagepar stepslo » 24 oct. 2021, 15:59

aliosha a écrit :
stepslo a écrit : Kevin N'Doram : "on a la rage de vaincre et de s'en sortir...mais "on manque d'agressivité dans les 20 derniers mètres devant et derrière". Je suis d'accord.
Il a été le meilleur de la première mi-temps.
Si Antonetti ne change pas son fusil d’épaule à la mi-temps on repart avec une nouvelle défaite.
Je passerai sur une défense à 4 en sortant Udol et en faisant rentrer Gueye ou N’Guette aux côtés de DePreville car il y a de la place dans le dos de leur charnière centrale
D'accord avec toi à condition que N'guette montre autrement plus d'envie que contre Rennes car ses non replis défensis étaient plombants pour l'équipe

Patsupfcmetz

Messagepar Patsupfcmetz » 24 oct. 2021, 15:59

Drussalkan a écrit :
KipstaFamily a écrit :

oui tu as raison faisons lui des calins, fc social club de metz! enleve lui son salaire pour voir si sa confiance lui revient ou pas...c'est son boulot bordel! si il n'y arrive pas alors qu'il parte en reserve, si on etait un peu plus strictes dans ce club on grandirait un peu!
C'est pas l'idée...
Mais regardes bien le 1er but qui est diffusé en boucle. Il est au duel, il n'est pas battu! Le ballon rebondit sur son torse.
Saïd arrive lancé, seul. Personne ne l'a marqué.
S'il faut pointer quelqu'un du doigt, je vois plutôt Bronn sur ce but.
Je suis pas contre le laisser sur le banc au début du match, mais le sortir a la mi temps c'est l'achever.
Tu met pas un contrôle poitrine dans ta surface en direction du point de pénalty.. y a qu'à Metz qu'on voit ça... ailleurs ça dégage en corner tout simplement. :mrgreen:

stepslo

Messagepar stepslo » 24 oct. 2021, 15:59

Lolo34 a écrit : Gros déchet technique...on ne peut pas s’en sortir.
Hormis une transversale magnifique de Ndoram.....le reste est pathétique
Beau but de NDP tout de même

Sssasasaroyan

Messagepar Sssasasaroyan » 24 oct. 2021, 16:00

Si cet après-midi on fait match nul ce sera un exploit, si on gagne ce sera un miracle.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 24 oct. 2021, 16:00

aliosha a écrit :
Sagnol a écrit : On sort Udol pour Mbengue ?
Comme à chaque match, Udol a son but pour lui mais Antonetti continue de le mettre titulaire, je ne comprends pas !
Il y a un immense problème de placement, de réactivité et d'efforts fournis. Sur le but, Udol "gagne son duel" : il contre l'espèce de dribble aérien qu'essaye de faire son attaquant qui ne parvient pas à reprendre la balle, mais il n'y a personne pour marquer le joueur qui arrive (ni Centonze ni nos MD n'ont suivi, et Jemerson est occupé par celui qui est seul dans son dos - sur qui Delaine aurait pu se trouver, mais je ne sais plus à quoi il est occupé à ce moment).

Cris John Deere

Messagepar Cris John Deere » 24 oct. 2021, 16:01

Udol doit aller en réserve pour reprendre confiance, là il n'y est plus.
Ce système avec un attaquant ça marche pas.

patrick57

Messagepar patrick57 » 24 oct. 2021, 16:01

Sssasasaroyan a écrit : Si cet après-midi on fait match nul ce sera un exploit, si on gagne ce sera un miracle.
Vivement noel alors

Derf

Messagepar Derf » 24 oct. 2021, 16:02

Pajot n'est pas au niveau cette année il semble en fin de course
udol n'a jamais eu de niveau et n'en aura jamais

RobertoAlagnole

Messagepar RobertoAlagnole » 24 oct. 2021, 16:02

Patsupfcmetz a écrit :
Drussalkan a écrit :

C'est pas l'idée...
Mais regardes bien le 1er but qui est diffusé en boucle. Il est au duel, il n'est pas battu! Le ballon rebondit sur son torse.
Saïd arrive lancé, seul. Personne ne l'a marqué.
S'il faut pointer quelqu'un du doigt, je vois plutôt Bronn sur ce but.
Je suis pas contre le laisser sur le banc au début du match, mais le sortir a la mi temps c'est l'achever.
Tu met pas un contrôle poitrine dans ta surface en direction du point de pénalty.. y a qu'à Metz qu'on voit ça... ailleurs ça dégage en corner tout simplement. :mrgreen:
Parce que nous, à Metz, monsieur, on veut construire et repartir propre de l'arrière... pour lancer un long ballon. :yes:

Revenir à « Passion Grenat »