Lens-Metz, le live 4-1
-
Bidours
Re: Lens-Metz, le live 4-1
Pour la première fois de la saison nous passons pire défense du championnat.

-
Gygax78
Re: Lens-Metz, le live
Oui il faut qu'il parte !grenateam a écrit : Monsieur Antonetti doit partir .
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
Bon ben j'ai pas pu regarder le match. Et du coup je regrette pas vu le résultat. Ça m'aurait gâcher fête..
- KipstaFamily
et les joueurs qui ont perdu leurs pieds c'est pas une evidence pour toi?Diego 10 a écrit : Un tir un but. Il faut se rendre à l'évidence : Antonetti a perdu la main. À quoi sert la défense à 5 dans ces conditions ??
- Whiteganda81
- Modérateur
On ne peut pas commencer les matchs après 45 minutes, c'est pas admissible.Cactus a écrit :Pas d’accord.Nico a écrit : Quelle galère et quel gâchis…
Ce que l’on produit cette saison avec cet effectif…
En prendre 4 sans avoir tenté de jouer et en étant venu pour défendre… C’est vraiment vraiment pas glorieux.
On a joué plus agressivement en 2e MT et si le but du 2-2 n’avait pas été invalidé pour une raison obscure, le match aurait été tout autre !
-
Mimil
Ah mincePascalB a écrit :Sorti sur civière notre gardien.Mimil a écrit : Je ne peu pas voire le match mais à en voire les stats, 3 buts pour 4 tirs cadrés .... je me demande si notre gardien ne vas pas tarder à faire un tour sur le banc....
...en espérant que ce ne soit pas trop grave....
- Babacar_G
Comme à chaque fois, nos rares bonnes périodes ne sont pas récompensées et derrière on prend l'eau.
En prendre 4 en jouant le tout pour le tout, ok.
En prendre 4 en bétonnant, c'est juste pas possible.
M. Antonetti, merci de proposer votre démission si vous avez un minimum de reconnaissance envers notre président.
Vous n'y arriverez pas. C'est malheureusement la seule solution.
En prendre 4 en jouant le tout pour le tout, ok.
En prendre 4 en bétonnant, c'est juste pas possible.
M. Antonetti, merci de proposer votre démission si vous avez un minimum de reconnaissance envers notre président.
Vous n'y arriverez pas. C'est malheureusement la seule solution.
-
Irphaeus
Autant j'ai les boules mais sur ce coup ci je trouve que le score est sévère et pas méritéCactus a écrit :Pas d’accord.Nico a écrit : Quelle galère et quel gâchis…
Ce que l’on produit cette saison avec cet effectif…
En prendre 4 sans avoir tenté de jouer et en étant venu pour défendre… C’est vraiment vraiment pas glorieux.
On a joué plus agressivement en 2e MT et si le but du 2-2 n’avait pas été invalidé pour une raison obscure, le match aurait été tout autre !
- Chevalin
Ce qui est fou c'est qu'au moindre accroc, l'équipe coule mentalement. Elle n'a plus du tout les ressorts pour se relever après une erreur d'arbitrage par exemple, alors qu'auparavant c'était le cas. Les joueurs sont essorés, il leur faut autre chose, quelqu'un qui les stimule, les fasse jouer et reprendre du plaisir.sogood a écrit : L'équipe est au fond du trou.
Peu importe le résultat face à Saint Étienne.
Il va falloir agir.
Car Metz est actuellement la plus faible équipe de L1.
-
beaulier
Re: Lens-Metz, le live 4-1
En espérant que Saint Étienne ne vienne pas gagner à Metz