C est ce qu'il faudrait pour les personnes qui aimeraient voir Fred Anto partir.beaulier a écrit : En espérant que Saint Étienne ne vienne pas gagner à Metz
Lens-Metz, le live 4-1
-
Sssasasaroyan
Re: Lens-Metz, le live 4-1
-
Gregoully
Ah ben ça va alors ...Alinsky a écrit : Habib MAIGA interrogé en fin de rencontre a ressenti du mieux dans le jeu messin, il garde bon espoir.
- Babacar_G
Re: Lens-Metz, le live
Manque d'ambition dans le coaching tout de même.JD57 a écrit :Faut arrêter d'écrire n'importe quoi on a pas bétonné en 2ème mi-tempsBabacar_G a écrit : Comme à chaque fois, nos rares bonnes périodes ne sont pas récompensées et derrière on prend l'eau.
En prendre 4 en jouant le tout pour le tout, ok.
En prendre 4 en bétonnant, c'est juste pas possible.
M. Antonetti, merci de proposer votre démission si vous avez un minimum de reconnaissance envers notre président.
Vous n'y arriverez pas. C'est malheureusement la seule solution.
On était mieux que Lens et on reste en 5-4-1 au lieu d'appuyer.
Derrière, comme d'hab, on craque (mentalement, physiquement ou les 2) et l'adversaire nous plie.
- stepslo
Oui c'était pour rester poli...Franco57 a écrit :On ne peut par parler d'arbitrage litigieux à ce niveau là, c'est de la malhonnêteté c'est tout....stepslo a écrit : Problème d'efficacité dans les 2 surfaces et arbitrage litigieux, voilà, 4-1...Faire le dos rond car il y a du mieux mais faire souffler au moins un défenseur...
-
Nico
Avec des si…Cactus a écrit :Pas d’accord.Nico a écrit : Quelle galère et quel gâchis…
Ce que l’on produit cette saison avec cet effectif…
En prendre 4 sans avoir tenté de jouer et en étant venu pour défendre… C’est vraiment vraiment pas glorieux.
On a joué plus agressivement en 2e MT et si le but du 2-2 n’avait pas été invalidé pour une raison obscure, le match aurait été tout autre !
Je suis tellement dégoûté.
De l’arbitrage oui… c’est sûr. Mais j’ai pour habitude de dire « pas d’excuse pour les champions ». Si on prend pas 4 buts, en marquer 1 aurait suffit…
Donc Oui la 2ème mi temps est plutôt bonne… mais on ne peut pas se satisfaire de cela… on perd, on prend 4 buts, on a 4 demi occasions dans le match et on encaisse sur chaque occasion Lensoise…
Quand on voit la fébrilité de La Défense Lensoise sur CPA ou même en attaques placées (sur le peu qu’on ait fait), on se dit qu’en multipliant ces situations, on aurait forcément mis 2 ou 3 buts. Mais on ne s’est pas donné les moyens au niveau des changements ou de la composition initiale de le faire.
C’est ce que je déplore et c’est ce qui est vraiment dommage. Bref, du gâchis.
-
Cris John Deere
Je veux pas accuser qui que ce soit mais le marquage est defaillant, c'est flagrant on est en retard sur chaque ballon a ce niveau là ça pardonne pas.
Mais bon allez Metz j'y crois encore
Mais bon allez Metz j'y crois encore
- KipstaFamily
t'arriverais à construire un mur avec de la farine et de l'eau toi? moi non plus... les premiers coupables sont les joueurs, les deuxiemes sont la direction! FA reclame depuis 6 mois des choses qui n'arrivent pas, tu lui en veux pourquoi? il fait avec ce qu'il a , cad des joueurs depassés qui ne sont pas solidaires entre eux, tu peux mettre n'importe qui à sa place ca ne changera rien on pourra en rediscuter! Comment on peut etre aussi C** pour faire une equipe d'internationaux africains à 80% quand on sait que y'a la CAN, je réitére comment peut-on être aussi C**? on pensait encore être à l'abri niveau comptable à Noel pour joueur avec la reserve c'est ca??? faut pas compter sur moi pour passer de la crème et pleurer en disant qu'on mérite mieux...c'est pas un classement au mérite, fallait des points ils sont pas capables de le faire, terminé basta, la L2 est une réalité qui va arriver à 100 pourcent! Certains joueurs d'eux memes devraient demander à aller faire un tour sur la touche, Mr Udol par exemple, oui oui c'est pas le seul mais c'est le pire! si il aime le club et pense à sa survie alors il devrait demander à sortir de l'équipe, le problème c'est que pour lui il n'est pas responsable, cachez vous tous derriere vos oeilleres,un peu de serieux!!! Si y'avait que des Delaine, N'doram, De Preville... en gros des mecs qui assument et disent les choses... la mentalité serait autre!Babacar_G a écrit : Comme à chaque fois, nos rares bonnes périodes ne sont pas récompensées et derrière on prend l'eau.
M. Antonetti, merci de proposer votre démission si vous avez un minimum de reconnaissance envers notre président.
Dernière modification par KipstaFamily le 24 oct. 2021, 17:10, modifié 1 fois.
-
beaulier
Claude PUEL mais il est trop cherjojo57380 a écrit :Qui de mieux que lui sur le marché actuellement ?Babacar_G a écrit : Comme à chaque fois, nos rares bonnes périodes ne sont pas récompensées et derrière on prend l'eau.
-
chevaliergrenat
Si défaite contre St Étienne dimanche j ose espérer que Mr Antonetti aura la décence de présenter sa démission.
-
Mogway
Fatalement qu on a pas bétonné en 2eme car Lens mené et nous a laissé venir.Mais faut pas se leurrer ,si on avait égalisé ,Lens aurait repris le dessus car on est trop timideJD57 a écrit :Faut arrêter d'écrire n'importe quoi on a pas bétonné en 2ème mi-tempsBabacar_G a écrit : Comme à chaque fois, nos rares bonnes périodes ne sont pas récompensées et derrière on prend l'eau.