Lens-Metz, le live 4-1
- titi_lorraine
- Messages : 1444
- Inscription : 26 août 2009, 22:03
- Localisation : Thionville
Re: Lens-Metz, le live
Lucien Favre ?jojo57380 a écrit : Qui de mieux que lui sur le marché actuellement ?
-
Franco57
- Messages : 376
- Inscription : 18 févr. 2015, 20:17
Re: Lens-Metz, le live 4-1
On le dégage aussi ?chevaliergrenat a écrit : Heureusement que Bernard Serin n'est pas inquiet.
- Sega
- Messages : 971
- Inscription : 23 mars 2021, 13:15
Re: Lens-Metz, le live
Ça tombe bien, Vincent Hognon est disponible...grenateam a écrit : Monsieur Antonetti doit partir .
Ça serait une belle revanche personnelle...
- Babacar_G
- Messages : 1703
- Inscription : 26 oct. 2017, 22:51
Re: Lens-Metz, le live
La CAN n'a pas encore eu lieu et ça lui sert déjà d'excuse... OK!KipstaFamily a écrit :t'arriverais à construire un mur avec de la farine et de l'eau toi? moi non plus... les premiers coupables sont les joueurs, les deuxiemes sont la direction! FA reclame depuis 6 mois des choses qui n'arrivent pas, tu lui en veux pourquoi? il fait avec ce qu'il a , cad des joueurs depassés qui ne sont pas solidaires entre eux, tu peux mettre n'importe qui à sa place ca ne changera rien on pourra en rediscuter! Comment on peut etre aussi C** pour faire une equipe d'internationaux africains à 80% quand on sait que y'a la CAN, je réitére comment peut-on être aussi C**? on pensait encore être à l'abri niveau comptable à Noel pour joueur avec la reserve c'est ca??? faut pas compter sur moi pour passer de la crème et pleurer en disant qu'on mérite mieux...c'est pas un classement au mérite, fallait des points ils sont pas capables de le faire, terminé basta, la L2 est une réalité qui va arriver à 100 pourcent! Certains joueurs d'eux memes devraient demander à aller faire un tour sur la touche, si il aime le club et pense à sa survie alors il devrait demander à sortir de l'équipe, le problème c'est que pour lui il n'est pas responsable, un peu de serieux!!!Babacar_G a écrit : Comme à chaque fois, nos rares bonnes périodes ne sont pas récompensées et derrière on prend l'eau.
En prendre 4 en jouant le tout pour le tout, ok.
En prendre 4 en bétonnant, c'est juste pas possible.
M. Antonetti, merci de proposer votre démission si vous avez un minimum de reconnaissance envers notre président.
Vous n'y arriverez pas. C'est malheureusement la seule solution.
- titi_lorraine
- Messages : 1444
- Inscription : 26 août 2009, 22:03
- Localisation : Thionville
Re: Lens-Metz, le live
En espérant que cela ne tourne pas au vinaigreLorraineGrenat a écrit : Le match la semaine prochaine sera déterminant, au lieu de pleurer allons au salade et encourageons les.
-
Gregoully
- Messages : 2197
- Inscription : 13 juil. 2019, 15:45
Re: Lens-Metz, le live 4-1
La double guillotine lorraine va t'elle tomber la semaine prochaine ?chevaliergrenat a écrit : Si défaite contre St Étienne dimanche j ose espérer que Mr Antonetti aura la décence de présenter sa démission.
-
jojo57380
- Messages : 355
- Inscription : 23 mai 2015, 23:03
Re: Lens-Metz, le live
Excuse moi.titi_lorraine a écrit :Lucien Favre ?jojo57380 a écrit : Qui de mieux que lui sur le marché actuellement ?
J'ai oublié de dire: "accessible financièrement pour le fc metz".
- Maillotgrenat.com
- Messages : 1357
- Inscription : 10 déc. 2014, 17:08
Re: Lens-Metz, le live
C'est une blague ? Vincent Hognon faisait mieux avec ambrose, iseka. Angban et Fofana !KipstaFamily a écrit :t'arriverais à construire un mur avec de la farine et de l'eau toi? moi non plus... les premiers coupables sont les joueurs, les deuxiemes sont la direction! FA reclame depuis 6 mois des choses qui n'arrivent pas, tu lui en veux pourquoi? il fait avec ce qu'il a , cad des joueurs depassés qui ne sont pas solidaires entre eux, tu peux mettre n'importe qui à sa place ca ne changera rien on pourra en rediscuter! Comment on peut etre aussi C** pour faire une equipe d'internationaux africains à 80% quand on sait que y'a la CAN, je réitére comment peut-on être aussi C**? on pensait encore être à l'abri niveau comptable à Noel pour joueur avec la reserve c'est ca??? faut pas compter sur moi pour passer de la crème et pleurer en disant qu'on mérite mieux...c'est pas un classement au mérite, fallait des points ils sont pas capables de le faire, terminé basta, la L2 est une réalité qui va arriver à 100 pourcent! Certains joueurs d'eux memes devraient demander à aller faire un tour sur la touche, si il aime le club et pense à sa survie alors il devrait demander à sortir de l'équipe, le problème c'est que pour lui il n'est pas responsable, un peu de serieux!!!Babacar_G a écrit : Comme à chaque fois, nos rares bonnes périodes ne sont pas récompensées et derrière on prend l'eau.
En prendre 4 en jouant le tout pour le tout, ok.
En prendre 4 en bétonnant, c'est juste pas possible.
M. Antonetti, merci de proposer votre démission si vous avez un minimum de reconnaissance envers notre président.
Vous n'y arriverez pas. C'est malheureusement la seule solution.
Il a à disposition niane, Ndoram, de preville, Sarr... Et il veut quoi de plus ? Il a pas voulu de Georges et Vagner.
- KipstaFamily
- Messages : 851
- Inscription : 28 mai 2019, 23:58
Re: Lens-Metz, le live
il transforme les tire-au-flanc aux pieds carrés en star du football?beaulier a écrit :Claude PUEL mais il est trop cherjojo57380 a écrit :
Qui de mieux que lui sur le marché actuellement ?
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Evargalo et 84 invités