[RL] Frédéric Antonetti après le but refusé du FC Metz à Lens : « Ça commence vraiment à m’interpeller »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Metzin

Re: [RL] Frédéric Antonetti après le but refusé du FC Metz à Lens : « Ça commence vraiment à m’interpeller »

Messagepar Metzin » 24 oct. 2021, 18:52

aliosha a écrit : En tout cas, Antonetti n'hésite pas à dire la vérité sur les arbitres, je le remercie pour cela.
Si seulement, notre Président pouvait en faire autant
Je me suis demandé la même chose.
On a enfin un coach qui tape du poing lorsqu'il y a des décisions honteuses du corps arbitral.
Seulement au Fc Metz, la direction ne fait jamais de vagues et acquiesse. (Les problèmes actuels en sont flagrants)

J'ai vraiment peur que FA se lasse de cet attentisme qui nous caractérise depuis de trop nombreuses années.

KipstaFamily

Re: [RL] Frédéric Antonetti après le but refusé du FC Metz à Lens : « Ça commence vraiment à m’interpeller »

Messagepar KipstaFamily » 24 oct. 2021, 19:01

Metzin a écrit :
aliosha a écrit : En tout cas, Antonetti n'hésite pas à dire la vérité sur les arbitres, je le remercie pour cela.
Si seulement, notre Président pouvait en faire autant
Je me suis demandé la même chose.
On a enfin un coach qui tape du poing lorsqu'il y a des décisions honteuses du corps arbitral.
Seulement au Fc Metz, la direction ne fait jamais de vagues et acquiesse. (Les problèmes actuels en sont flagrants)

J'ai vraiment peur que FA se lasse de cet attentisme qui nous caractérise depuis de trop nombreuses années.
Merci pour avoir posté ceci je me sentais tellement seul…

Thrustmaster57

Messagepar Thrustmaster57 » 24 oct. 2021, 19:01

zic is back a écrit : Alors ma 1ère réaction sur le but de Sarr a été de me dire "on dirait qu'il a fait main". Mais qd tu vois l'image visionnée par la Var, je suis désolé mais à aucun moment tu ne peux avoir la certitude qu'il a touché le ballon de la main, d'autant plus qu'elle semble collée au corps.
Alors sur l'image que la TV donne quand l'arbitre va voir la var on devine qu'il y a main. Il faut savoir que bien évidemment les arbitres ont accès a d'autre angle pour cette action. Ils voyent d'autre image. On voit bien la main sur la vidéo quand la caméra est au sol a côté du but

Bobsaintclair

Messagepar Bobsaintclair » 24 oct. 2021, 19:02

PPR a écrit : Il va prendre combien de matchs de suspension après ces déclarations d'après vous?
S'il est sanctionné, c'est qu'il n'aura dit que la vérité.

aliosha

Messagepar aliosha » 24 oct. 2021, 19:31

Bravo Fred et merci
Rien que pour cela j’ai envie qu’il redresse la barre !

sogood

Messagepar sogood » 24 oct. 2021, 19:44

Regardons les lacunes de cette équipe depuis 10 mois avant de se la jouer Aulas.

LorraineGrenat

Messagepar LorraineGrenat » 24 oct. 2021, 19:45

Bravo Fred.
Non seulement parce que tu dénonces l’arbitrage francais.
Et en plus, on a vu une belle équipe de Metz, (je ne suis pas d’accord avec l’équipe mise en place) mais on a retrouvé de combativité, surtout en seconde période. On les a mangé.
Je trouve ça encourageant pour samedi, et la suite.
Allez :metzch:

geo alambic

Messagepar geo alambic » 24 oct. 2021, 19:45

sogood a écrit : Regardons les lacunes de cette équipe depuis 10 mois avant de se la jouer Aulas.
Les lacunes sont connues, par les joueurs eux-mêmes, ça n’empêche pas de constater des errements de certains arbitres.

hotspurdu57

Messagepar hotspurdu57 » 24 oct. 2021, 19:49

Donc en fait, à part la mauvaise décision de l'arbitre, tout va bien (ou mieux) ? Etat d'esprit irréprochable, jeu qui rivalise avec le second de L1. Y aurait bien juste un ch'ti souci avec la défense, mais d'habitude ca se voit pas.... En conclusion, pas besoin de s'inquieter... Promis, ca ira mieux au prochain match.... Bizarre, j'ai déjà lu et entendu ca la semaine derniere, la semaine d'avant et p'tet meme encore celle d'avant.... Je dois me tromper probablement..... Point, on a deja au moins deux excuses a coller dans le Powerpoint lorsque la rélegation sera actée dans un mois : 1. on n'a pas de bol, 2. Tout l'monde il est contre nous ma bonne dame.....
Dernière modification par hotspurdu57 le 24 oct. 2021, 19:51, modifié 1 fois.

Revenir à « Passion Grenat »