En effet il s’agit bien d’hallucination, puisque personne ne dis ça.hotspurdu57 a écrit : Donc en fait, à part la mauvaise décision de l'arbitre, tout va bien (ou mieux) ? Etat d'esprit irréprochable, jeu qui rivalise avec le second de L1. Y aurait bien juste un ch'ti souci avec la défense, mais d'habitude ca se voit pas.... En conclusion, pas besoin de s'inquieter... Promis, ca ira mieux au prochain match.... Bizarre, j'ai déjà lu et entendu ca la semaine derniere, la semaine d'avant et p'tet meme encore celle d'avant.... Je dois halluciner probablement.....
[RL] Frédéric Antonetti après le but refusé du FC Metz à Lens : « Ça commence vraiment à m’interpeller »
- geo alambic
Re: [RL] Frédéric Antonetti après le but refusé du FC Metz à Lens : « Ça commence vraiment à m’interpeller »
-
hotspurdu57
Re: [RL] Frédéric Antonetti après le but refusé du FC Metz à Lens : « Ça commence vraiment à m’interpeller »
Ouf, tu me rassures.... J'ai eu peur.....geo alambic a écrit :En effet il s’agit bien d’hallucination, puisque personne ne dis ça.hotspurdu57 a écrit : Donc en fait, à part la mauvaise décision de l'arbitre, tout va bien (ou mieux) ? Etat d'esprit irréprochable, jeu qui rivalise avec le second de L1. Y aurait bien juste un ch'ti souci avec la défense, mais d'habitude ca se voit pas.... En conclusion, pas besoin de s'inquieter... Promis, ca ira mieux au prochain match.... Bizarre, j'ai déjà lu et entendu ca la semaine derniere, la semaine d'avant et p'tet meme encore celle d'avant.... Je dois halluciner probablement.....
- sogood
Constater oui.geo alambic a écrit :Les lacunes sont connues, par les joueurs eux-mêmes, ça n’empêche pas de constater des errements de certains arbitres.sogood a écrit : Regardons les lacunes de cette équipe depuis 10 mois avant de se la jouer Aulas.
Mais s'en servir d'excuses aujourd'hui, non.
L'équipe prend encore 4 buts aujourd'hui, le jeu est inexistant depuis des mois...
Une analyse logique c'est d'abord de mettre en avant les lacunes, le fait que Lens a été plus fort... Et ensuite ajouter éventuellement que l'arbitrage n'a pas aidé.
Avant c'était les absences...
- Amsalem
Ou alors, tu te regardes dans la glace ET tu balances des grenades dans toute cette mer**.sogood a écrit : Regardons les lacunes de cette équipe depuis 10 mois avant de se la jouer Aulas.
T'as le droit de ne pas te défausser ET d'en foutre plein la gueu** à ce foot moderne de chien.
T'as le droit de ne pas te planquer derrière un but refusé ET vomir sur cette caste arbitrale consanguine et sa VAR dégueulasse.
Ouais, on peut faire tout ça "en même temps".
-
Cris John Deere
Je crois que depuis le début du championnat on se fait bien enfler par les arbitres.sogood a écrit : Regardons les lacunes de cette équipe depuis 10 mois avant de se la jouer Aulas.
Alors oui on a des lacunes mais à chaque fois les décisions arbitrales sont contre nous.
L'arbitre fait partie du jeu mais là ça en devient vraiment recurent ces décisions.
-
Cris John Deere
Bravo pour ce résuméAmsalem a écrit :Ou alors, tu te regardes dans la glace ET tu balances des grenades dans toute cette mer**.sogood a écrit : Regardons les lacunes de cette équipe depuis 10 mois avant de se la jouer Aulas.
T'as le droit de ne pas te défausser ET d'en foutre plein la gueu** à ce foot moderne de chien.
T'as le droit de ne pas te planquer derrière un but refusé ET vomir sur cette caste arbitrale consanguine et sa VAR dégueulasse.
Ouais, on peut faire tout ça "en même temps".
- bialbo
On a les arbites contre nous, les blessés, etc.
Cela fait beaucoup...
Cela fait beaucoup...
- Whiteganda81
- Modérateur
Arbitrage défavorable, certes c'est indéniable...bialbo a écrit : On a les arbites contre nous, les blessés, etc.
Cela fait beaucoup...
Par contre quand on reprend les 27 buts encaissés en 11 matchs, le VAR n'y est pour rien, c'est quand même incroyable d'être devenue une équipe passoire comme ça...
- nerolf55
- Modérateur
T'es dur avec nous, on s'en est pris que 26Whiteganda81 a écrit :Arbitrage défavorable, certes c'est indéniable...bialbo a écrit : On a les arbites contre nous, les blessés, etc.
Cela fait beaucoup...
Par contre quand on reprend les 27 buts encaissés en 11 matchs, le VAR n'y est pour rien, c'est quand même incroyable d'être devenue une équipe passoire comme ça...
C'est tout simplement hallucinant.... Au final, sans proposer un jeu exceptionnel, on arrive à planter autant que les autres équipes de bas de tableau, mais c'est opération portes ouvertes derrière, c'est dingue
Allez, avec Kiki de retour, et Bronn et Jemerson, j'y crois, enfin je m'efforce d'y croire
Quant à l'arbitrage, ok, faut pas se réfugier derrière, mais quand même, en 2eme mi temps, c'était pas deconnant de notre part, et on s'est bien fait enfler, c'est évident que Antonetti doit en parler en conférence de presse.
- Billou Grenat
Exact ! Contre Lille nous menions 3-1, nous avions le match bien en main avant que l'arbitre sorte un rouge sévère pour Kouyaté et que Lille égalise à la 97ème minute, d'ailleurs on se demande d'où sortait ces 7 minutes d'arrêt de jeu ... Ce n'est qu'un exemple parmi d'autres et je suis persuadé que si nous avions gagné ce match la suite de la saison aurait été complètement différente !Cris John Deere a écrit :Je crois que depuis le début du championnat on se fait bien enfler par les arbitres.sogood a écrit : Regardons les lacunes de cette équipe depuis 10 mois avant de se la jouer Aulas.
Alors oui on a des lacunes mais à chaque fois les décisions arbitrales sont contre nous.
L'arbitre fait partie du jeu mais là ça en devient vraiment recurent ces décisions.
Par contre bien d'accord pour dire que notre défense est devenue une vraie passoire et c'est désespérant.