Perso, le foot me dégoutte de plus en plus !Amsalem a écrit :Ou alors, tu te regardes dans la glace ET tu balances des grenades dans toute cette mer**.sogood a écrit : Regardons les lacunes de cette équipe depuis 10 mois avant de se la jouer Aulas.
T'as le droit de ne pas te défausser ET d'en foutre plein la gueu** à ce foot moderne de chien.
T'as le droit de ne pas te planquer derrière un but refusé ET vomir sur cette caste arbitrale consanguine et sa VAR dégueulasse.
Ouais, on peut faire tout ça "en même temps".
[RL] Frédéric Antonetti après le but refusé du FC Metz à Lens : « Ça commence vraiment à m’interpeller »
- aliosha
Re: [RL] Frédéric Antonetti après le but refusé du FC Metz à Lens : « Ça commence vraiment à m’interpeller »
- arthur865
Re: [RL] Frédéric Antonetti après le but refusé du FC Metz à Lens : « Ça commence vraiment à m’interpeller »
Bien entendu.Whiteganda81 a écrit :Arbitrage défavorable, certes c'est indéniable...bialbo a écrit : On a les arbites contre nous, les blessés, etc.
Cela fait beaucoup...
Par contre quand on reprend les 27 buts encaissés en 11 matchs, le VAR n'y est pour rien, c'est quand même incroyable d'être devenue une équipe passoire comme ça...
- get_up_kids
C'est exactement cela, ne pas faire de vagues.Metzin a écrit :Je me suis demandé la même chose.aliosha a écrit : En tout cas, Antonetti n'hésite pas à dire la vérité sur les arbitres, je le remercie pour cela.
Si seulement, notre Président pouvait en faire autant
On a enfin un coach qui tape du poing lorsqu'il y a des décisions honteuses du corps arbitral.
Seulement au Fc Metz, la direction ne fait jamais de vagues et acquiesse. (Les problèmes actuels en sont flagrants)
J'ai vraiment peur que FA se lasse de cet attentisme qui nous caractérise depuis de trop nombreuses années.
Par exemple, j'ai appris par un très proche du club que Mbappe après le but du PSG a la dernière seconde a insulté Oukidja en passant devant lui (et pas juste chambré)...
Oukidja voulait aller en interview d'après match devant les médias pour le dire, mais les dirigeants lui ont interdit pour ne pas surtout pas faire de polémique....
Mais vu comme Antonetti a ensuite chargé la mentalité des parisiens et de Mbappe dans les médias, pas sûr que notre coach soit totalement en accord avec cette façon de toujours baisser la culotte sans l ouvrir qu'ont nos dirigeants!
En tout cas, perso je soutiens totalement Antonetti dans ses propos...
A un momeny donné il faudrait même aller plus loin et faire une conférence de presse sur le sujet de l'arbitrage et y diffuser une vidéo qui compile toutes les actions et les points que l arbitrage nous a volé depuis le début de saison, histoire de montrer qu'on se laisse plus faire et mettre la pression sur le corps arbitral!
- LorraineGrenat
Prendre la personnalité d’autres personnes sur le forum ça te va pas sogood.sogood a écrit :Constater oui.geo alambic a écrit :
Les lacunes sont connues, par les joueurs eux-mêmes, ça n’empêche pas de constater des errements de certains arbitres.
Mais s'en servir d'excuses aujourd'hui, non.
L'équipe prend encore 4 buts aujourd'hui, le jeu est inexistant depuis des mois...
Une analyse logique c'est d'abord de mettre en avant les lacunes, le fait que Lens a été plus fort... Et ensuite ajouter éventuellement que l'arbitrage n'a pas aidé.
Avant c'était les absences...
-
chevaliergrenat
Puisque l'on te dit que Serin ne veut pas faire de polémiqueget_up_kids a écrit :C'est exactement cela, ne pas faire de vagues.Metzin a écrit :
Je me suis demandé la même chose.
On a enfin un coach qui tape du poing lorsqu'il y a des décisions honteuses du corps arbitral.
Seulement au Fc Metz, la direction ne fait jamais de vagues et acquiesse. (Les problèmes actuels en sont flagrants)
J'ai vraiment peur que FA se lasse de cet attentisme qui nous caractérise depuis de trop nombreuses années.
Par exemple, j'ai appris par un très proche du club que Mbappe après le but du PSG a la dernière seconde a insulté Oukidja en passant devant lui (et pas juste chambré)...
Oukidja voulait aller en interview d'après match devant les médias pour le dire, mais les dirigeants lui ont interdit pour ne pas surtout pas faire de polémique....
Mais vu comme Antonetti a ensuite chargé la mentalité des parisiens et de Mbappe dans les médias, pas sûr que notre coach soit totalement en accord avec cette façon de toujours baisser la culotte sans l ouvrir qu'ont nos dirigeants!
En tout cas, perso je soutiens totalement Antonetti dans ses propos...
A un momeny donné il faudrait même aller plus loin et faire une conférence de presse sur le sujet de l'arbitrage et y diffuser une vidéo qui compile toutes les actions et les points que l arbitrage nous a volé depuis le début de saison, histoire de montrer qu'on se laisse plus faire et mettre la pression sur le corps arbitral!
-
TressorMoreno57
Arbitrage défavorable je veux bien, aujourd'hui j'ai découvert la main invisible (Sarr) par contre avant ces faits de jeux Pajot peux prendre rouge 2 fois...
C'est bien de se chercher des excuses mais un moment donné ça commence à m'agacer
Mois ce je constate c'est qu'on a un pourcentage de passes réussi qui frôle le ridicule à tous nos matchs, de nouveau pas de bloc équipe et des boulevards derrières.
On aime taper sur Udol (seul joueur formé au club), je ne dis pas qu'il est bon très loin de là, mais ça doit être un des seuls que ça touche de voir le club dans cet état..
Et entre nous Ndoram pajot et maiga dans le milieu c'était catastrophique.
Et je ne pense pas que ce soit les retours des blessés qui vont arranger les choses surtout si les joueurs ne tirent pas tous dans le même sens très rapidement.
Ce groupe a de la qualité et peux s'en sortir, mais pour cela il fautrait un électrochoc..
C'est bien de se chercher des excuses mais un moment donné ça commence à m'agacer
Mois ce je constate c'est qu'on a un pourcentage de passes réussi qui frôle le ridicule à tous nos matchs, de nouveau pas de bloc équipe et des boulevards derrières.
On aime taper sur Udol (seul joueur formé au club), je ne dis pas qu'il est bon très loin de là, mais ça doit être un des seuls que ça touche de voir le club dans cet état..
Et je ne pense pas que ce soit les retours des blessés qui vont arranger les choses surtout si les joueurs ne tirent pas tous dans le même sens très rapidement.
Ce groupe a de la qualité et peux s'en sortir, mais pour cela il fautrait un électrochoc..
- lucabmusic
On est bien d’accord !TressorMoreno57 a écrit : Arbitrage défavorable je veux bien, aujourd'hui j'ai découvert la main invisible (Sarr) par contre avant ces faits de jeux Pajot peux prendre rouge 2 fois...
C’est injuste de taper sur Udol !!!!
- get_up_kids
Et encore tu oublies le plus scandaleux dans l histoire du match contre Lille, c'est la double faute dans la surface sur Centonze et Sarr qui doit nous offrirle penalty du 4-1, et qui incompréhensiblement n est pas donné par la VAR.Billou Grenat a écrit :Exact ! Contre Lille nous menions 3-1, nous avions le match bien en main avant que l'arbitre sorte un rouge sévère pour Kouyaté et que Lille égalise à la 97ème minute, d'ailleurs on se demande d'où sortait ces 7 minutes d'arrêt de jeu ... Ce n'est qu'un exemple parmi d'autres et je suis persuadé que si nous avions gagné ce match la suite de la saison aurait été complètement différente !Cris John Deere a écrit :
Je crois que depuis le début du championnat on se fait bien enfler par les arbitres.
Alors oui on a des lacunes mais à chaque fois les décisions arbitrales sont contre nous.
L'arbitre fait partie du jeu mais là ça en devient vraiment recurent ces décisions.
Par contre bien d'accord pour dire que notre défense est devenue une vraie passoire et c'est désespérant.![]()
Surtout si tu commences la saison par ube victoire avec 4 buts marqués contre Lille, ca te change derrière tout ton début de saison....
Et quand derrière la VAR et les arbitres t ont systématiquement volé ou pénalisé sur les 3/4 des 10 matchs qui ont suivi, tu peux légitimement te poser des questions....
Est ce qu'on te fait pas payer le fait d'avoir été le seul club a ne pas avoir voté le passage a 18 clubs ou des trucs dans le genre....
-
Jahstrad
Rien que d’évoquer l’arbitrage est honteux tant les prestations proposées depuis des mois sont pitoyables, … il pourra se plaindre le jour ou il fera un vrai groupe avec de la concurrence, une véritable approche de l’animation offensive etc
Les immunités Maiga Pajot etc j’en peux plus, laisser un Udol se décomposer de match en match c’est limite de la maltraitance, ne donner aucune chance aux nouveaux, ou aux jeunes qui ont la gnac sauf quand on a pas le choix c’est honteux également, etc etc
Donc les arbitres, le public, les blessés, les africains, le pape, etc stop ! Y’en a marre des justifications !
Les immunités Maiga Pajot etc j’en peux plus, laisser un Udol se décomposer de match en match c’est limite de la maltraitance, ne donner aucune chance aux nouveaux, ou aux jeunes qui ont la gnac sauf quand on a pas le choix c’est honteux également, etc etc
Donc les arbitres, le public, les blessés, les africains, le pape, etc stop ! Y’en a marre des justifications !
- lucabmusic
+++++ !!! C’est l’arbre qui cache la forêt…Jahstrad a écrit : Rien que d’évoquer l’arbitrage est honteux tant les prestations proposées depuis des mois sont pitoyables, … il pourra se plaindre le jour ou il fera un vrai groupe avec de la concurrence, une véritable approche de l’animation offensive etc