de toute façon il n ' y a pas 15000 solutions ... cette spirale de non victoires est catastrophique...
il faudrait un sacré changement pour se sauver... et pour ma part un changement de staff est necessaire...
je pense qu'avec cet effectif on peut faire bien mieux que relégable
Du changement maintenant !
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
- vangogh57
Re: Du changement maintenant !
Il nous coute quand même une paire de but et de points, sur les 3 derniers matchs il est tout simplement mauvais qu'il soit AG ou DC.Jezabel Beurk a écrit : Il faut arrêter de taper sur Udol. Il n’est tout simplement pas à sa place en DC. Il nous a prouvé qu’il a le niveau pour jouer en L1 et s’il y en a un qui ne triche pas c’est lui. Et c’est un enfant du club.
La défaite à Angers elle est pour lui, contre Rennes les buts arrivent de son coté, aujourd'hui sur le deuxième but c'est lui qui couvre l'attaquant ( après on est pas aidé par l'arbitrage/VAR ).
Manque de confiance ???? si c'est le cas il est au fond du trou, un passage par le banc serait bien venu !!!
Sinon je nous ai trouvé pas mal , je suis de l'avis d'Antonetti, j'ai pas vu la différence entre le 2ème et 19ème, je nous ai trouvé en amélioration.
J'y crois moi
-
chevaliergrenat
Si a 4-1 tu n'a pas vu de différence entre Lens et Metz, tu dois consultervangogh57 a écrit :Il nous coute quand même une paire de but et de points, sur les 3 derniers matchs il est tout simplement mauvais qu'il soit AG ou DC.Jezabel Beurk a écrit : Il faut arrêter de taper sur Udol. Il n’est tout simplement pas à sa place en DC. Il nous a prouvé qu’il a le niveau pour jouer en L1 et s’il y en a un qui ne triche pas c’est lui. Et c’est un enfant du club.
La défaite à Angers elle est pour lui, contre Rennes les buts arrivent de son coté, aujourd'hui sur le deuxième but c'est lui qui couvre l'attaquant ( après on est pas aidé par l'arbitrage/VAR ).
Manque de confiance ???? si c'est le cas il est au fond du trou, un passage par le banc serait bien venu !!!
Sinon je nous ai trouvé pas mal , je suis de l'avis d'Antonetti, j'ai pas vu la différence entre le 2ème et 19ème, je nous ai trouvé en amélioration.
J'y crois moi
-
TressorMoreno57
Re: Du changement MAINTENANT !
Clermont surfe sur l'euphorie de la montée, on verra où il seront dans 3 ansgrenateam a écrit :Rien ne changera tant que la politique sportive restera ce qu'elle est.Vous retenez des noms,Mané et autres.Le club n'a jamais travaillé sur la durée pour faire grandir le collectif avec un entraineur ayant des certitudes forte sur le jeu.Pas besoin de GF pour révéler des talents.L'exemple pour le FC Metz qui dispose de moyen limités c'est Clermont .TressorMoreno57 a écrit :
Si le problème c'était GF ça se saurait
0 joueurs de GF aligné au coup d'envoi et on a vu ce que ça a donné..
J'en ai déjà lu des bêtises mais celle là je la mets dans mon top 5..
Dans le football d'aujourd'hui pour un club comme le notre il est quasi impossible de travailler dans la durée car dès qu'un jeune montre un semblant de qualité sur une dizaine de matchs, il partira pour un plus grand club.
La réalité elle est là.
GF permet au club de limiter la casse financièrement, les ventes des 2 Sarr et Diallo récemment le prouve avec presque 50 millions récoltés si tu cumules les 3 transferts.
Oui il y'a eu un creux sur les 7 dernières années au niveau du centre de formation après cite moi un joueur qui fait une (grande)carrière ? J'en vois pas donc voilà..
Les jeunes de GF lorsqu'ils débarquent à Metz ont une envie de réussir que j'admire et qui a manqué à beaucoup de jeunes qui avait aussi des qualités mais ça n'a pas suffit..
J'attendais beaucoup de la génération 2000 et j'ai été déçu, la des joueurs comme Mazie, nduqui et d'autres je me dis qu'on risque d'être surpris positivement par la suite.
- vangogh57
le résultat est une chose, le match en est une autrechevaliergrenat a écrit : Si a 4-1 tu n'a pas vu de différence entre Lens et Metz, tu dois consulter![]()
t'inquiète pas j'essaye pas de te faire changer d'avis, et je pense avoir le droit d'avoir mon avis
- Metz68
Et dire qu'à l'époque, c'est nous qui mettions des 4-1...
Et contre Barcelone s'il vous plaît...
Et contre Barcelone s'il vous plaît...
- JuanitaBanana
c'est plus complexe que çasebastien57950 a écrit : de toute façon il n ' y a pas 15000 solutions ... cette spirale de non victoires est catastrophique...
il faudrait un sacré changement pour se sauver... et pour ma part un changement de staff est necessaire...
je pense qu'avec cet effectif on peut faire bien mieux que relégable
- Trezegol
Re: Du changement MAINTENANT !
D'accord avec toi, tout les ans les arbitres enfoncent les 3 derniers c''est constant et on n'y changera rien...RobertoAlagnole a écrit :Tu peux être bon comme mauvais et tout de même engranger des points. Contre Lille, Metz est bon et se fait voler par l'arbitrage; Paris, pareil. Cet après-midi, idem. Etc.Trezegol a écrit :
Donc d'apres toi, notre debut de saison n'est dû qu'à une caballe arbitrale contre le FC Metz???
Et les 4 mois precedent egalement?
Et avec ou sans boule de cristal, tu es certain qu'à 2-2 avec 30 min à jouer, on repartait avec certitude avec qq chose?
Il ne s'agit pas de dire que le club ne propose rien depuis plus de 4 (ou 8 mois) OU que le club se fait enfler par l'arbitrage. Le constat, c'est qu'on est nul ET qu'on se fait voler dans le même temps.
Par contre, l'animation, les intentions, le jeu collectif... ca on doit pouvoir le corriger.
Pour l'instant, ca n'en prend pas le chemin.
Tant qu'à prendre des buts, autant le faire avec plus d'ambitions offensives.
On sait maintenant que ce n'est pas la defense qui nous maintiendra...
-
zappia
Alerte enlèvement mais où est donc passé Mr Serin.
Encore 8 matchs avant la trêve St Étienne. O.M Bordeaux Nice Montpellier Lorient Monaco Lyon..Metz est mal à la reprise la coupe d'Afrique des nations plus de la moitié de l'équipe absent l'équipe sera représenté par des joueurs de la réserve.
Comme d'habitude Serin à cocufier les abonnés et pour les travaux de la tribune sud pas la peine de continuer. La saison prochaine il y aura que 2 montée pour la ligue 1la saison 2023/2024 .
Encore 8 matchs avant la trêve St Étienne. O.M Bordeaux Nice Montpellier Lorient Monaco Lyon..Metz est mal à la reprise la coupe d'Afrique des nations plus de la moitié de l'équipe absent l'équipe sera représenté par des joueurs de la réserve.
Comme d'habitude Serin à cocufier les abonnés et pour les travaux de la tribune sud pas la peine de continuer. La saison prochaine il y aura que 2 montée pour la ligue 1la saison 2023/2024 .
-
Baltrou
La dernière cartouche sera contre St-Etienne
Nous sommes en effet dans de sales draps mais étonnement je pense que nous pouvons encore espérer à condition de changer de trajectoire.
Premièrement, changer de tactique et jouer au lieu de se terrer à 10 derrière en attendant le contre qui tue.
Deuxièmement, mettre un coach jeune et frais. La gestion patriarcal de Fred ne passe plus.
Il faut tenter vite quelquechose monsieur Serin. Mettez vos sentiments de côté pour une fois.
En cas de victoire contre St Etienne et contre Bordeaux nous y verrions plus clair fin octobre et nous pourrions envisager une lutte à 5 avec Clermont que je vois très faible également.
Bordeaux, St Etienne, Metz, Brest et Clermont pour 2 places directes pour la ligue 2 et 1 place de barragiste.
Nous avons de la chance que deux équipes soient aussi nulles que nous cette année.
En cas de défaite face à St Etienne nous iront tout droit en ligue 2 mais en cas de victoire, nous pourrions espérer 15 points en fin de première phase qui laisserait espérer une fin de saison à 36 ou 37 points.
Le week-end prochain est crucial et je crois qu'il faut vite, très vite changer les choses et être prêt pour le combat de dimanche prochain.
Mr serin, à vous de jouer.
Merci de ne pas multiplier les sujets.
Premièrement, changer de tactique et jouer au lieu de se terrer à 10 derrière en attendant le contre qui tue.
Deuxièmement, mettre un coach jeune et frais. La gestion patriarcal de Fred ne passe plus.
Il faut tenter vite quelquechose monsieur Serin. Mettez vos sentiments de côté pour une fois.
En cas de victoire contre St Etienne et contre Bordeaux nous y verrions plus clair fin octobre et nous pourrions envisager une lutte à 5 avec Clermont que je vois très faible également.
Bordeaux, St Etienne, Metz, Brest et Clermont pour 2 places directes pour la ligue 2 et 1 place de barragiste.
Nous avons de la chance que deux équipes soient aussi nulles que nous cette année.
En cas de défaite face à St Etienne nous iront tout droit en ligue 2 mais en cas de victoire, nous pourrions espérer 15 points en fin de première phase qui laisserait espérer une fin de saison à 36 ou 37 points.
Le week-end prochain est crucial et je crois qu'il faut vite, très vite changer les choses et être prêt pour le combat de dimanche prochain.
Mr serin, à vous de jouer.
Merci de ne pas multiplier les sujets.
Dernière modification par Amos le 25 oct. 2021, 01:10, modifié 1 fois.
Raison : Edit
Raison : Edit