ouragan a écrit :
Je ne suis pas fan d'Antonnetti, je n'étais pas de ceux, très nombreux, à vouloir lui ériger une statue la saison dernière........
Mais je ne suis pas de ceux aujourd'hui à vouloir l'éjecter. Déjà, financièrement, ce serait une folie, à moins qu'il démissionne bien sur.
Car tout est contre nous aujourd'hui, la dynamique, la poisse, les blessures, l'arbitrage.... Et oui, l'arbitrage, car même si dans le jeu on est pas fameux, c'est pas la peine, en plus, de se faire plomber par des décisions dégueulasses.
On paye un tout aujourd'hui, des joueurs loin de leur niveau car ils rêvaient d'ailleurs à l'intersaison, des joueurs qui doivent surement faire la tronche car on les a fait venir pour ne pas jouer, des joueurs qui doivent certainement commencer à penser à la CAN et vont jouer avec le frein à main pour ne pas se blesser....Car ici faut pas se leurrer, il n'y a pas de pression, ils savent très bien qu'on ne les embêtera pas mis à part quelques sifflets descendus des tribunes.
Bref, l'ambiance ne doit pas être génial dans ce groupe, espérons déjà que la roue tourne et que les blessures nous épargne enfin, ensuite tout peut aller très vite, une victoire et la machine peut être remise sur de bons rails.
Je suis plutôt de l'avis d'Ouragan.... aujourd'hui, la dynamique, la poisse, les blessures, l'arbitrage nous plombent….
Je pense qu'Antonetti reste l'homme de la situation et qu'il est lucide sur la situation. Il l'a dit lui-même "il faut arrêter de se prendre un but à chaque fois que l'adversaire rentre dans la surface" en début de debriefing après le match de Lens.
J'étais à Lens hier dans la tribune présidentielle au niveau du rond central. C'était flagrant, on recul, on est en retard sur les placements, on ne tient pas le ballon au milieu du coup l’adverse arrive dans notre surface en 2 passes et on se prend un but ou une occasion chaude à chaque fois que l'adversaire accélère. Pour moi, on a donné les deux premiers buts à Lens qui n'avait pas une forme exceptionnelle et malgré tout on était pour moi plus proche du 2-2 que du 4-1. Vu des tribunes avec un peu de tranchant on aurait dû ramener des points. Il faut régler les pbs de défense et de milieu de terrain. Nous serons plus solides et confiants et ce sera plus facile de se projeter devant car hier De Préville était bien seul.
Je pense sincèrement que la roue va tourner moyennant quelques changement et actions forte du coach. On est tous d’accord Udol ce n’est pas Marquinios mais une partie de la solution est dans la tête des joueurs de Metz.
Faisons d’abord notre travail de supporteur en étant 25 000 à chaque match à domicile pour soutenir le coach et l’équipe et montrer que l’on a notre place en L1. Et travailler encore plus fort.
D’autant plus que je sens que la LFP va essayer de nous savonner la planche à chaque match pour nous faire payer le fait que notre club a voté contre la L1 à 18 clubs mais ça c’est un autre débat et je me trompe certainement.