En parlant de Gaillot .....patrick57 a écrit :Je me marre . Gaillot était encore joueur en 2002 avec Cartier comme entraîneur et c'est là que le FC Metz a commencé à perdre pied.Pauvre GaillotDr.Oetker a écrit :
Ah tiens ça faisait longtemps que ce bon vieux Gaillot n'avait pas été désigné comme le bouc-émissaire de tous les maux du FC Metz.
Par contre il va falloir que tu nous expliques en détails en quoi le directeur sportif est responsable des mauvais résultats de l'équipe pro.![]()
![]()
Il faut être capable de construire un effectif plus solide et de meilleures qualité qu'aujourd'hui avec nos moyens limités évidemment. Je pense que l'on peut faire mieux dans ce domaine pour attirer des bons joueurs en complément les joueurs issues de la formation de Metz/Seraing et Dakar.
On a un président qui est ambititieux et qui souhaite structurer le club pour passer un cap en terme d'infrastructure et de génération de ressources financière. On a bon coach me semble-t-il qui essaye de former et d'accompagner les joueurs le mieux possible avec ce qu'on lui donne.
Je pense qu'entre les deux il y a un truc à faire avec la cellulle de recrutement.... je pense que le président a besoin de renforcer ce secteur et d'etre mieux entouré. Il faut trouver notre Leonardo ou Florian Maurice ou je ne sais qui pour mieux gérer nos mercatos et construire ue équipe cohérente. Antonetti et Serain doivent être épaulées par une cellule de recrutement performante.