bounty55 a écrit : il parait que le départ de Vianney n'a rien à voir avec le Fc Metz
qui va croire cela ?
Arrête on a fermé mon sujet ouvert parce que je posai la question
bounty55 a écrit : il parait que le départ de Vianney n'a rien à voir avec le Fc Metz
qui va croire cela ?
Tu ne posais pas la question tu supputais!JD57 a écrit : ...
Arrête on a fermé mon sujet ouvert parce que je posai la question![]()
Cela ne servirait hélas à rienTressorMoreno57 a écrit : Est-ce qu'une pétition circule pour le retour de Vianney ?
Pas convaincu non plus par cette première.Deauville grenat a écrit : Pour l'instant le Graoully mag made in Mr Démerle pour moi c'est bof bof,en même temps je ne le trouve pas a la hauteur de Mr Kayser Tritz pour la présentation......
C'est difficile de faire une pétition sans connaitre la raison exacte de la séparation.Bobsaintclair a écrit :Cela ne servirait hélas à rienTressorMoreno57 a écrit : Est-ce qu'une pétition circule pour le retour de Vianney ?
Et comme le silence s’achète on ne saura donc jamais…c’est « le jeu »Amos a écrit :Pas convaincu non plus par cette première.Deauville grenat a écrit : Pour l'instant le Graoully mag made in Mr Démerle pour moi c'est bof bof,en même temps je ne le trouve pas a la hauteur de Mr Kayser Tritz pour la présentation......
C'est difficile de faire une pétition sans connaitre la raison exacte de la séparation.Bobsaintclair a écrit :
Cela ne servirait hélas à rien
Il y aura peut être une annonce "officielle" sur la raison d'ici quelques temps.Amos a écrit :Pas convaincu non plus par cette première.Deauville grenat a écrit : Pour l'instant le Graoully mag made in Mr Démerle pour moi c'est bof bof,en même temps je ne le trouve pas a la hauteur de Mr Kayser Tritz pour la présentation......
C'est difficile de faire une pétition sans connaitre la raison exacte de la séparation.Bobsaintclair a écrit :
Cela ne servirait hélas à rien
Aucun rapport avec le FC Metz, il l'a dit lui mêmejolegrenat a écrit :Oui on veut savoir pour quoi vianney à été viréTressorMoreno57 a écrit : Est-ce qu'une pétition circule pour le retour de Vianney ?
C'était un des meilleurs à son poste
Y a t il un rapport avec le fc metz
Est ce du a Ces petits moqueries de ces invités en début d émission, ca reste de l'humour leger
Ca reste un mystère
Faut appeler mirabelle tv
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], alain0157, lucabmusic, Semrush [Bot] et 67 invités