[RL] Frédéric Antonetti avant FC Metz - Saint-Étienne : « Il ne faut pas penser au classement »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Metzin

Re: [RL] Frédéric Antonetti avant FC Metz - Saint-Étienne : « Il ne faut pas penser au classement »

Messagepar Metzin » 28 oct. 2021, 20:08

sup'demetz a écrit :
patrick57 a écrit : Tout le monde y pense au classement,nous les premiers
Si on pense pas au classement on pense à quoi alors ? :gne:
Le classement est une conséquence.
Avant d’y penser, nous devons corriger les causes qui nous ont fait sombrer : jouons !

Jahstrad

Re: [RL] Frédéric Antonetti avant FC Metz - Saint-Étienne : « Il ne faut pas penser au classement »

Messagepar Jahstrad » 28 oct. 2021, 21:39

Ah effectif complet et il est content de vivre enfin cela, c’est à dire que son onze de départ va exploiter toutes ces possibilités donc… j’en rigole d’avance

stepslo

Messagepar stepslo » 28 oct. 2021, 21:57

Le grand déclic ou des claques ? Réponse samedi. En tout cas j'y crois, cette équipe n'est pas à son niveau. J'espère qu'elle sera à la hauteur mentalement pour obtenir les 3 points et enfin démarrer son championnat.

Nico

Messagepar Nico » 28 oct. 2021, 22:17

Si à effectif complet, il nous reclaque un 5-3-1-1 avec Ndoram, Pajot, Maiga au milieu, Udol titulaire, et les seuls Boulaya et De Preville devant, il n’aura plus aucune excuse.

Bref on a eu assez de mots, maintenant des actes, de l’audace et une victoire s’il vous plait!

Allez Metz!

Gregoully

Messagepar Gregoully » 28 oct. 2021, 23:10

Eh ben, si les joueurs y croient autant que moi, on est mal...

Je le sens pas du tout ce "match de la mort"...

Le pire serait le vieux 0/0 bien nul, qui donnerait tôt dans la saison le nom des 2 relégués aux autres équipes...

J'espère qu'ils vont me faire mentir et s'arracher (non rien a faire j'y crois pas)

LorraineGrenat

Messagepar LorraineGrenat » 29 oct. 2021, 01:32

Nico a écrit : Si à effectif complet, il nous reclaque un 5-3-1-1 avec Ndoram, Pajot, Maiga au milieu, Udol titulaire, et les seuls Boulaya et De Preville devant, il n’aura plus aucune excuse.

Bref on a eu assez de mots, maintenant des actes, de l’audace et une victoire s’il vous plait!

Allez Metz!
Je sens le 5/2/1/2, système qui nous a très bien aidé la saison passée.
Le 4/2/3/1 serait risqué face à des verts qui ne savent qu’attaquer (sans oublier qu’on a 3 centraux qui doivent être indiscutables aux yeux du coach, Bronn est meilleur dans une défense à 5, on pensait que ça serait Kiki le problème sans Boye, mais c’est plutôt Dylan qui n’est pas dedans).

marcantoine

Messagepar marcantoine » 29 oct. 2021, 02:22

Gregoully a écrit : Eh ben, si les joueurs y croient autant que moi, on est mal...

Le pire serait le vieux 0/0 bien nul, qui donnerait tôt dans la saison le nom des 2 relégués aux autres équipes...

J'espère qu'ils vont me faire mentir et s'arracher (non rien a faire j'y crois pas)
Pareil pour moi je le sens pas ce match mais j'espère quand même

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 29 oct. 2021, 06:57

marcantoine a écrit :
Gregoully a écrit : Eh ben, si les joueurs y croient autant que moi, on est mal...

Pareil pour moi je le sens pas ce match mais j'espère quand même
Même ressenti pour moi. Certainement dû à de mémorables échecs lors de matchs couperet pour le maintien à Saint-Symphorien (Lorient, Troyes,etc) ... :-(
Néanmoins j'espère de tout coeur la victoire pour le FC Metz samedi ! :metzch:

Jahstrad

Messagepar Jahstrad » 29 oct. 2021, 07:32

LorraineGrenat a écrit :
Nico a écrit : Si à effectif complet, il nous reclaque un 5-3-1-1 avec Ndoram, Pajot, Maiga au milieu, Udol titulaire, et les seuls Boulaya et De Preville devant, il n’aura plus aucune excuse.

Allez Metz!
Je sens le 5/2/1/2, système qui nous a très bien aidé la saison passée.
Le 4/2/3/1 serait risqué face à des verts qui ne savent qu’attaquer (sans oublier qu’on a 3 centraux qui doivent être indiscutables aux yeux du coach, Bronn est meilleur dans une défense à 5, on pensait que ça serait Kiki le problème sans Boye, mais c’est plutôt Dylan qui n’est pas dedans).
C’est sur que non dispositifs à 5 derrière ont vraiment été gage de sûreté défensive ces derniers temps :-P

Mr Sven

Messagepar Mr Sven » 29 oct. 2021, 09:23

Billou Grenat a écrit :
marcantoine a écrit : Pareil pour moi je le sens pas ce match mais j'espère quand même
Même ressenti pour moi. Certainement dû à de mémorables échecs lors de matchs couperet pour le maintien à Saint-Symphorien (Lorient, Troyes,etc) ... :-(
Néanmoins j'espère de tout coeur la victoire pour le FC Metz samedi ! :metzch:
Et le fameux Arles-Avignon de 2010 ou 2011...

Revenir à « Passion Grenat »