Il y a beaucoup de liftiers ici .....mangel a écrit :Ben alors, sans se satisfaire de ça, arrête avec tes histoires d'ascenceur, ça va 5 mns...Mr Sven a écrit :
Youpi, du coup satisfaisons nous de ça et arrêtons de vouloir que notre club progresse !
Du changement maintenant !
-
alain0157
Re: Du changement maintenant !
-
santamaradona
Il est évident qu'il y a des choses que l'on ne peut dire qu'en mp à des personnes que l'on côtoie dans le réel ou qu'on pense aptes à recevoir certaines infos.sogood a écrit : Tout d'abord, les joueurs n'ont pas besoin de consignes de discrétion.
C'est leur métier et ils en parlent comme n'importe quel autre salarié, c'est à dire avec retenue, sans divulguer des secrets, mais peuvent exprimer certains sentiments.
Pour des joueurs issus de GF par exemple, ils ont besoin de se confier à des proches, d'avoir des conseils.
Personnellement, je n'irai pas ici raconter quel joueur s'est confié, je peux le dire à des personnes en qui j'ai confiance mais je n'ai pas d'intérêt ni pour le joueur et encore moins pour moi.
La situation actuelle du club touche toutes les composantes du club, des professionnels jusqu'aux jeunes.
Je ne critique nullement le staff, d'ailleurs je le soutiens car je connais les difficultés du métier actuel d'entraineur.
Mais quand un club est en difficultés, des choses qui passent très bien en période faste deviennent problématiques aujourd'hui.
Ce qui est injuste selon moi.
Un exemple? Les absences de Antonetti lors des séances du mardi. Bizarrement ça pose problème à certains maintenant, et je trouve cela injuste. Car personne n'y trouvait rien à redire il y a des mois.
Désormais j'éviterai de m'exprimer pour qu'on ne me prenne pas pour un ennemi du club, et si certains modérateurs ou autres forumistes peuvent croire ceci, et bien détrompez vous. Si certains de mes propos le laissaient croire, j'en suis désolé.
![]()
Les mauvais résultats délient certaines langues et des personnes mises de côté peuvent avoir intérêt à vouloir revenir dans le jeu si les choses tournent, d'où les pincettes à prendre sur les propos rapportés.
Cependant je pense que personne ne peut te prendre pour un ennemi du club. Tes propos sensés le confirment.
- LorraineGrenat
Pour le moment c’est normal.Mr Sven a écrit :Ben pour l'instant on n'entend quand même pas grand chose, c'est le silence radio de la part du club et des journaliste sur la situation actuelle. C'est aussi ça qui m'inquiète personnellement, car ça démontre malheureusement une forme de résignation.mangel a écrit : Mais qui te parle d'immobilisme?
Mettre Antonetti sur la sellette avant le match face à Sainté serait la pire chose.
Il est et doit être focus sur le match de samedi, rien d’autre.
Si résultat négatif il y a, alors il faudra agir.
-
zappia
Mangel saison 2019 /2020 merci la covid sinon c'était la relégation:mangel a écrit : On en est bon an mal an à notre troisième saison de suite en L1...l'ascenceur a des ratés?
Saison 2020/2021 stade à huit clos sans pression pour les joueurs mais depuis Metz Nantes c'est le néant saison 2021/2022 on voit le vrai niveau de Metz avec le retour du public cette fois on y va en ligue 2
- LorraineGrenat
En faite on est nul depuis 3 ans mais on a eu de la chance c’est ça ?zappia a écrit :Mangel saison 2019 /2020 merci la covid sinon c'était la relégation:mangel a écrit : On en est bon an mal an à notre troisième saison de suite en L1...l'ascenceur a des ratés?
Saison 2020/2021 stade à huit clos sans pression pour les joueurs mais depuis Metz Nantes c'est le néant saison 2021/2022 on voit le vrai niveau de Metz avec le retour du public cette fois on y va en ligue 2
N’importe quoi.
- Chriss200
2019/2020 après un mauvais départ la saison s'arrête alors qu'on était sur une super dynamique et en pleine remontéezappia a écrit :Mangel saison 2019 /2020 merci la covid sinon c'était la relégation:mangel a écrit : On en est bon an mal an à notre troisième saison de suite en L1...l'ascenceur a des ratés?
2020/2021 la situation "sans pression" que tu mentionnes était la même pour tout le monde
oui 2021/2022 est catastrophique, sur la dynamique de la fin de saison dernière, mais si je ne pensais pas que la série pouvait continuer avec une nouvelle saison.
Justement je pense qu'on ne voit pas notre vrai niveau, on a une équipe largement supérieur à celle des descentes précédentes, le problème est ailleurs.
-
Sovak
Tu étais là en 19-20 ? Parce qu'on termine quand même en regardant vers le haut, je crois que c'est la première fois que je lis ça.zappia a écrit :Mangel saison 2019 /2020 merci la covid sinon c'était la relégation:mangel a écrit : On en est bon an mal an à notre troisième saison de suite en L1...l'ascenceur a des ratés?
- Przemysl.
Sur le papier cette équipe devrait jouer un maintien tranquil, par contre sur le gazon c'est d'une pauvreté défensive jamais vu à Metz. C'est la première fois qu'on prend autant de buts à ce stade de la saison. Comment rectifier le tir alors que chaque joueur est déjà apparu sur le terrain.Chriss200 a écrit :2019/2020 après un mauvais départ la saison s'arrête alors qu'on était sur une super dynamique et en pleine remontéezappia a écrit :
Mangel saison 2019 /2020 merci la covid sinon c'était la relégation:
2020/2021 la situation "sans pression" que tu mentionnes était la même pour tout le monde
oui 2021/2022 est catastrophique, sur la dynamique de la fin de saison dernière, mais si je ne pensais pas que la série pouvait continuer avec une nouvelle saison.
Justement je pense qu'on ne voit pas notre vrai niveau, on a une équipe largement supérieur à celle des descentes précédentes, le problème est ailleurs.
- Przemysl.
Je corrige. C'est la première fois depuis la saison 1949-50 qu'on n'a pas pris autant de buts (37 buts à l'époque et relégation).Przemysl. a écrit :Sur le papier cette équipe devrait jouer un maintien tranquil, par contre sur le gazon c'est d'une pauvreté défensive jamais vu à Metz. C'est la première fois qu'on prend autant de buts à ce stade de la saison. Comment rectifier le tir alors que chaque joueur est déjà apparu sur le terrain.Chriss200 a écrit :
2019/2020 après un mauvais départ la saison s'arrête alors qu'on était sur une super dynamique et en pleine remontée
-
Grenatix
Notre défense est ridicule cette année parce qu'il n'y a aucune cohésion ! Pas d'aide, pas de couverture, ils jouent comme dans 1 sport individuel...Przemysl. a écrit :Je corrige. C'est la première fois depuis la saison 1949-50 qu'on n'a pas pris autant de buts (37 buts à l'époque et relégation).Przemysl. a écrit :
Sur le papier cette équipe devrait jouer un maintien tranquil, par contre sur le gazon c'est d'une pauvreté défensive jamais vu à Metz. C'est la première fois qu'on prend autant de buts à ce stade de la saison. Comment rectifier le tir alors que chaque joueur est déjà apparu sur le terrain.