[RL] Frédéric Antonetti avant FC Metz - Saint-Étienne : « Il ne faut pas penser au classement »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
RobertoAlagnole

Re: [RL] Frédéric Antonetti avant FC Metz - Saint-Étienne : « Il ne faut pas penser au classement »

Messagepar RobertoAlagnole » 29 oct. 2021, 09:26

Mr Sven a écrit :
Billou Grenat a écrit :

Même ressenti pour moi. Certainement dû à de mémorables échecs lors de matchs couperet pour le maintien à Saint-Symphorien (Lorient, Troyes,etc) ... :-(
Néanmoins j'espère de tout coeur la victoire pour le FC Metz samedi ! :metzch:
Et le fameux Arles-Avignon de 2010 ou 2011...
J'y crois mais aurai tout le match dans la tête qu'il suffit d'une erreur d'un défenseur pour que ça aille au fond de nos filets. Cette saison, à chaque fois que l'équipe adverse attaque, on tremble.

Cactus
Administrateur du site

Re: [RL] Frédéric Antonetti avant FC Metz - Saint-Étienne : « Il ne faut pas penser au classement »

Messagepar Cactus » 29 oct. 2021, 09:32

Bon …dites voir tous …faut il aller vous chercher une corde ? :malade: :rip:

Ravachol

Messagepar Ravachol » 29 oct. 2021, 09:41

Mr Sven a écrit :
Billou Grenat a écrit :

Même ressenti pour moi. Certainement dû à de mémorables échecs lors de matchs couperet pour le maintien à Saint-Symphorien (Lorient, Troyes,etc) ... :-(
Néanmoins j'espère de tout coeur la victoire pour le FC Metz samedi ! :metzch:
11 mai 2012
c'était à Arles, défaite 1-0
Sissoko-Ayari (Métanire 86e), Wague, Besle, Abdoulaye - Guerriero (Diaz 62e), Bouby, B.Sarr, Mané-Duhamel, Nsor (A.Keita 72e)
(en face y avait Romain Rocchi et Butelle mais aussi les jeunes Savanier & Abdelhamid)

Mais on avait déjà surtout merdé à domicile contre Guingamp (2-5)
Buts : Mané (passe de Steimetz) et Nsor
Sissoko- Métanire (Ayari 78e), Besle, Fleurival, Tamboura (Steimetz 50e)- Guerriero, Bouby, Diaz, Mané-Delort (Nsor 50e), Duhamel

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 29 oct. 2021, 10:09

Cactus a écrit : Bon …dites voir tous …faut il aller vous chercher une corde ? :malade: :rip:
Une ça suffira pas cactus :-D

LorraineGrenat

Messagepar LorraineGrenat » 29 oct. 2021, 10:23

Jahstrad a écrit :
LorraineGrenat a écrit :

Je sens le 5/2/1/2, système qui nous a très bien aidé la saison passée.
Le 4/2/3/1 serait risqué face à des verts qui ne savent qu’attaquer (sans oublier qu’on a 3 centraux qui doivent être indiscutables aux yeux du coach, Bronn est meilleur dans une défense à 5, on pensait que ça serait Kiki le problème sans Boye, mais c’est plutôt Dylan qui n’est pas dedans).
C’est sur que non dispositifs à 5 derrière ont vraiment été gage de sûreté défensive ces derniers temps :-P
Une défense à 5 sans 3 vrais défenseurs centraux c’est sur que c’est compliqué, par contre Jemerson Bronn Kiki.. sur le papier c’est fort. Et ça mettrait Centonze et Delaine dans les meilleures positions : en piston ;-)

grenateam

Messagepar grenateam » 29 oct. 2021, 10:38

Lenny Joseph blessé, c'est vraiment dommage.L'attaque du Fc Metz n'est pas mirobolante non plus .Niane est dans le confort.

NicolasGousseForever

Messagepar NicolasGousseForever » 29 oct. 2021, 10:48

Ravachol a écrit :
Mr Sven a écrit :

11 mai 2012
c'était à Arles, défaite 1-0
Sissoko-Ayari (Métanire 86e), Wague, Besle, Abdoulaye - Guerriero (Diaz 62e), Bouby, B.Sarr, Mané-Duhamel, Nsor (A.Keita 72e)
(en face y avait Romain Rocchi et Butelle mais aussi les jeunes Savanier & Abdelhamid)

Mais on avait déjà surtout merdé à domicile contre Guingamp (2-5)
Buts : Mané (passe de Steimetz) et Nsor
Sissoko- Métanire (Ayari 78e), Besle, Fleurival, Tamboura (Steimetz 50e)- Guerriero, Bouby, Diaz, Mané-Delort (Nsor 50e), Duhamel
Quel festival de Sissoko sur le 2-5 :mrgreen:

patrick57

Messagepar patrick57 » 29 oct. 2021, 12:09

Certains joueurs que j'ai complétement oublié :-)

hotspurdu57

Messagepar hotspurdu57 » 29 oct. 2021, 18:01

patrick57 a écrit : Certains joueurs que j'ai complétement oublié :-)
Ahhhh, Guerriero et Fleurival, la belle époque ou l'on avait pas besoin des supers installations de Frescaty pour attirer de grands joueurs..... Et le coach, c'était une autre qualité que l'actuel, pour de bon ;-)

Gregoully

Messagepar Gregoully » 29 oct. 2021, 18:41

RobertoAlagnole a écrit :
Mr Sven a écrit :

J'y crois mais aurai tout le match dans la tête qu'il suffit d'une erreur d'un défenseur pour que ça aille au fond de nos filets. Cette saison, à chaque fois que l'équipe adverse attaque, on tremble.
Enfin, ce sont surtout nos filets qui tremblent...

Revenir à « Passion Grenat »