On sera bien content si le Réal s'intéresse à un de nos jeunes joueurs.Evargalo a écrit :Tu le seras moins quand il va nous dépouiller de nos meilleurs jeunes...sup'demetz a écrit : Content de voir que l'entraîneur du Real Madrid suit le FC Metz![]()
[L1-2021/2022], la 12ème journée.
- sup'demetz
Re: [L1-2021/2022], la 12ème journée.
- LorraineGrenat
En tout cas si on gagne, j’en vois déjà dire : c’est normal Sainté avait beaucoup d’absents.
Cependant, je tiens rappeler à ceux là (ils se reconnaîtront) qu’on a pas joué un match au complet de la saison, alors en suivant votre logique, il était tout à fait normal que l’on ne gagne pas
Pas d’excuses sur nos défaites, pas d’excuses sur nos victoires
On y croit en tout cas !
En espérant un stade plutôt bien remplit
Cependant, je tiens rappeler à ceux là (ils se reconnaîtront) qu’on a pas joué un match au complet de la saison, alors en suivant votre logique, il était tout à fait normal que l’on ne gagne pas
On y croit en tout cas !
En espérant un stade plutôt bien remplit
- patrick57
Plus rien à nous prendresup'demetz a écrit :On sera bien content si le Réal s'intéresse à un de nos jeunes joueurs.Evargalo a écrit :
Tu le seras moins quand il va nous dépouiller de nos meilleurs jeunes...![]()
-
RobertoAlagnole
Au complet ou non, aucune réelle concurrence n'existe.LorraineGrenat a écrit : En tout cas si on gagne, j’en vois déjà dire : c’est normal Sainté avait beaucoup d’absents.
Cependant, je tiens rappeler à ceux là (ils se reconnaîtront) qu’on a pas joué un match au complet de la saison, alors en suivant votre logique, il était tout à fait normal que l’on ne gagne pas![]()
On y croit en tout cas !
En espérant un stade plutôt bien remplit![]()
-
PascalB
On peut inclure les supporters aussi. Mettre le feu au stade (par les chants hein ! pas au premier degré)Gregoully a écrit : LE MATCH DE LA SURVIE !!!
Si l'ensemble des joueurs, du staff et du club, ne se met pas MINABLE sur ce match alors tous mériteront la relégation...
-
beaulier
L'équipe de Saint Étienne est décimée. Leurs supporters ne sont pas autorisés à se déplacer à Metz. Ça va être une boucherie.LorraineGrenat a écrit : En tout cas si on gagne, j’en vois déjà dire : c’est normal Sainté avait beaucoup d’absents.
Cependant, je tiens rappeler à ceux là (ils se reconnaîtront) qu’on a pas joué un match au complet de la saison, alors en suivant votre logique, il était tout à fait normal que l’on ne gagne pas![]()
On y croit en tout cas !
- patrick57
Oui ils vont souffrir les verts et c'est le butbeaulier a écrit :L'équipe de Saint Étienne est décimée. Leurs supporters ne sont pas autorisés à se déplacer à Metz. Ça va être une boucherie.LorraineGrenat a écrit : En tout cas si on gagne, j’en vois déjà dire : c’est normal Sainté avait beaucoup d’absents.
On y croit en tout cas !
-
beaulier
A titre préventif dans le cas où ça se passerait mal, les canadairs de la base d'Istres viennent d'être mis en alerte maximum pour éteindre l'incendie du forum.patrick57 a écrit :Oui ils vont souffrir les verts et c'est le butbeaulier a écrit :
L'équipe de Saint Étienne est décimée. Leurs supporters ne sont pas autorisés à se déplacer à Metz. Ça va être une boucherie.
- Cioran
- Administrateur du site
Ne vous inquiétez pas, pas besoin des canadairs de la base d’Istres, les modérateurs sont mobilisés!beaulier a écrit :A titre préventif dans le cas où ça se passerait mal, les canadairs de la base d'Istres viennent d'être mis en alerte maximum pour éteindre l'incendie du forum.patrick57 a écrit :
Oui ils vont souffrir les verts et c'est le but
- patrick57
Il y a encore un vieux bombardier d'eau planqué dans le fond d'un vieux hangar à Frescaty.Il peut servir encore.