Du changement maintenant !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Mr Sven

Re: Du changement maintenant !

Messagepar Mr Sven » 29 oct. 2021, 09:14

mangel a écrit :
Mr Sven a écrit :

Youpi, du coup satisfaisons nous de ça et arrêtons de vouloir que notre club progresse !
Ben alors, sans se satisfaire de ça, arrête avec tes histoires d'ascenceur, ça va 5 mns...
J'ai parlé d'ascenseur moi ?
Parce que pour le coup la descente, si elle me fera forcément *****, je ne la crains pas comme la peste. Ce qui m'énerve c'est de voir qu'on s'entête dans une façon de faire qui ne marche pas et qu'on continue dans ce sens depuis 20 ans.
Lorient qui est un plus petit club, un plus petit stade, moins de moyens, présente un bilan sportif bien supérieur au nôtre ces 20 dernières années. Pourquoi ? Parce qu'ils ont compris que c'est pas en bétonnant avec des joueurs moyens que tu peux ambitionner autre chose qu'un maintien à la 38ème dans le meilleur des cas.

mangel

Messagepar mangel » 29 oct. 2021, 09:29

Chriss200 a écrit :
zappia a écrit :

Mangel saison 2019 /2020 merci la covid sinon c'était la relégation:
Saison 2020/2021 stade à huit clos sans pression pour les joueurs mais depuis Metz Nantes c'est le néant saison 2021/2022 on voit le vrai niveau de Metz avec le retour du public cette fois on y va en ligue 2
2019/2020 après un mauvais départ la saison s'arrête alors qu'on était sur une super dynamique et en pleine remontée
2020/2021 la situation "sans pression" que tu mentionnes était la même pour tout le monde
oui 2021/2022 est catastrophique, sur la dynamique de la fin de saison dernière, mais si je ne pensais pas que la série pouvait continuer avec une nouvelle saison.
Justement je pense qu'on ne voit pas notre vrai niveau, on a une équipe largement supérieur à celle des descentes précédentes, le problème est ailleurs.
Chris et Lorraien 100% d'accord avec vous, mais convaincre les éternels"pisse-vinaigre" c'est en pure perte...

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 29 oct. 2021, 09:58

Przemysl. a écrit :
Chriss200 a écrit :

2019/2020 après un mauvais départ la saison s'arrête alors qu'on était sur une super dynamique et en pleine remontée
2020/2021 la situation "sans pression" que tu mentionnes était la même pour tout le monde
oui 2021/2022 est catastrophique, sur la dynamique de la fin de saison dernière, mais si je ne pensais pas que la série pouvait continuer avec une nouvelle saison.
Justement je pense qu'on ne voit pas notre vrai niveau, on a une équipe largement supérieur à celle des descentes précédentes, le problème est ailleurs.
Sur le papier cette équipe devrait jouer un maintien tranquil, par contre sur le gazon c'est d'une pauvreté défensive jamais vu à Metz. C'est la première fois qu'on prend autant de buts à ce stade de la saison. Comment rectifier le tir alors que chaque joueur est déjà apparu sur le terrain.
Faudrait qu'on joue le reste de la saison sur du papier alors :mrgreen:

patrick57

Messagepar patrick57 » 29 oct. 2021, 12:11

Maintenant qu'on est au complet ,ça va changer :-)

schméo

Messagepar schméo » 29 oct. 2021, 16:43

Grenatix a écrit :
Przemysl. a écrit :
Je corrige. C'est la première fois depuis la saison 1949-50 qu'on n'a pas pris autant de buts (37 buts à l'époque et relégation).
Notre défense est ridicule cette année parce qu'il n'y a aucune cohésion ! Pas d'aide, pas de couverture, ils jouent comme dans 1 sport individuel... :-(
C'est vrai, et Signorino le souligne aussi dans le GraoullyMag.

christophe7

Messagepar christophe7 » 29 oct. 2021, 17:25

patrick57 a écrit : Maintenant qu'on est au complet ,ça va changer :-)
Pas si évident avec un petit carton rouge en début de match 😀

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 29 oct. 2021, 19:19

christophe7 a écrit :
patrick57 a écrit : Maintenant qu'on est au complet ,ça va changer :-)
Pas si évident avec un petit carton rouge en début de match 😀
T'as les n° de l'euromillions aussi ?

Nico

Messagepar Nico » 29 oct. 2021, 19:40

Nous voulions du changement et il y en a déjà dans le groupe: Udol pas sélectionné. Il était capitaine il y a 2 matchs de cela. Booom

Demain c’est les 3 points!

Dr.Oetker

Messagepar Dr.Oetker » 30 oct. 2021, 19:24

Bon, c’était un peu le match couperet et on a raté la marche. Connaissant ce club, c’était tellement prévisible.

Maintenant on n’a plus le choix, il faut du changement. Et je crois qu’Antonetti n’a pas les ressources pour être le moteur de ce changement.

aliosha

Messagepar aliosha » 30 oct. 2021, 19:25

Dr.Oetker a écrit : Bon, c’était un peu le match couperet et on a raté la marche. Connaissant ce club, c’était tellement prévisible.

Maintenant on n’a plus le choix, il faut du changement. Et je crois qu’Antonetti n’a pas les ressources pour être le moteur de ce changement.
Antonetti ne sera jamais viré et je vais même te dire : il sera en L2 avec nous l'année prochaine.

Revenir à « Passion Grenat »