Le groupe pour Metz St Étienne
- Cristo
Re: Le groupe pour Metz St Étienne
Un bon 433 avec Bassi Sarr et Ndoram au milieu
-
Dyjor40
Pas de Traoré non plus
-
Adriano57070
Il est parti sur Nice apparemment via LuxembourgJuanitaBanana a écrit : Une pensée pour Udol, il doit se sentir bien seul et bien mal ce soir.
-
henrik larsson
Déjà tu n as pas de buteur dans ta liste , c est une triste exception en ligue 1LorraineGrenat a écrit : Udol sortit (logiquement) du groupe.
Comment peut on descendre avec ces joueurs ?
- LorraineGrenat
C’est vrai que NDP et Niane sont défenseurs, my bad. Surtout quand le premier dit clairement « j’aime jouer attaquant avec quelqu’un à mes côtés » et qu’il ajoute « un joueur comme Ibra a toutes les qualités requises » etc etc. Tu étais le premier à dire qu’Ibra n’avait pas le niveau pour remplacer Diallo, et pourtant on a vu son niveau la saison passée. S’il marque demain et contre Marseille, tu nous diras que tu l'avais prédit qu’il est excellent etchenrik larsson a écrit :Déjà tu n as pas de buteur dans ta liste , c est une triste exception en ligue 1LorraineGrenat a écrit : Udol sortit (logiquement) du groupe.
-
Jahstrad
J’attends de voir la 11 avant d’imaginer de l’innovation
- LorraineGrenat
Si 5/3/1/1 il y a, je ne comprends plus rien.Jahstrad a écrit : J’attends de voir la 11 avant d’imaginer de l’innovation
Un 5/2/1/2 comme la saison passée, un 4/2/3/1 ou un 4/4/2 on espère !
-
alain0157
Qu'est-ce que tu appelles un buteur, ?henrik larsson a écrit :Déjà tu n as pas de buteur dans ta liste , c est une triste exception en ligue 1LorraineGrenat a écrit : Udol sortit (logiquement) du groupe.
- Przemysl.
https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... nt-etienne
D'après le RL, Udol a été aperçu en civil hier pendant l'entrainement de ses coéquipiers.
D'après le RL, Udol a été aperçu en civil hier pendant l'entrainement de ses coéquipiers.
- Sega
S'il fait un break ce weekend c'est pour son bien et le nôtre...imaginez notre Mathieu se faire lyncher par la foule de St Symphorien assoiffée de sangre et de vils pulsions demain soir s'il faisait encore une bourde...Przemysl. a écrit : https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... nt-etienne
Non merci. Mathieu tu es un pur messin, nous te soutiendrons quand tu reviendras à ton niveau et ton mental aussi !
Remets toi bien en famille sur la côte.
Allez