Le groupe pour Metz St Étienne

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Meneur de jeu

Re: Le groupe pour Metz St Étienne

Messagepar Meneur de jeu » 29 oct. 2021, 23:14

franz fentsch a écrit :
Chriss200 a écrit :
Alakouch n'a pas l'air d'avoir la confiance du coach, quand il aurait du l'aligner il lui a préférer des joueurs dont c'est pas le poste, forcement quand il rentre c'est dur.
Alakouch est rentré à la mi-temps contre Rennes ; je l'ai trouvé très très moyen (pour rester gentil). En tous cas, pas convaincant du tout pour le peu qu'on en a vu jusqu'à présent
C'est vrai, très léger.

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 29 oct. 2021, 23:15

santamaradona a écrit :
Derf a écrit : Hallelujah udol ne joue pas on va peut-être gagner un match !
Autant il paraît logique qu'Udol ne soit pas titulaire, peut-être est il aussi logique qu'il ne soit pas dans le groupe tant ses dernières performances étaient loin d être brillantes, autant j ai beaucoup de mal avec ce genre de commentaires, quand bien même de l' humour se cacherait derrière (ce dont je doute).
Oh il suffit de regarder ses messages pour comprendre qu'il s'agit juste d'un bashing basique. Comme tu dis, Udol est au fond du trou, et espérons qu'il revienne à son niveau, mais commentaire qui a peu d'intérêt en effet

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 29 oct. 2021, 23:28

nerolf55 a écrit :
santamaradona a écrit :

Autant il paraît logique qu'Udol ne soit pas titulaire, peut-être est il aussi logique qu'il ne soit pas dans le groupe tant ses dernières performances étaient loin d être brillantes, autant j ai beaucoup de mal avec ce genre de commentaires, quand bien même de l' humour se cacherait derrière (ce dont je doute).
Oh il suffit de regarder ses messages pour comprendre qu'il s'agit juste d'un bashing basique. Comme tu dis, Udol est au fond du trou, et espérons qu'il revienne à son niveau, mais commentaire qui a peu d'intérêt en effet
Mais pour se mettre au niveau, ne faut il pas s'entraîner plutôt que de partir en week-end ?
La gestion des joueurs m'étonnera toujours. J'ai du mal à comprendre.

Ravachol

Messagepar Ravachol » 29 oct. 2021, 23:29

Groupe très offensif (Boulaya, Sabaly, Bassi, Yade, Gueye, De Préville, Niane, Nguette + Sarr soit 9 joueurs offensifs, pour 2 gardiens, 5 défenseurs, 4 milieux non offensifs en y comptant Mbengue), agréablement surpris.

Déçu pour Traoré (qui mérite au moins autant que Maiga d'être là) et dans une moindre mesure Udol (le banc c'est tout de même moins rude que la sortie du groupe). Sabaly a du faire une très bonne semaine d'entraînement pour être préféré à ces deux là alors qu'il y a déjà 7 autres joueurs offensifs.

Du coup on s'oriente vers une défense à 4, qui de Bronn, Jemerson ou Kouyaté sera remplaçant ? Peut-être Jemerson pour ne pas prendre de risque quant à sa remise en forme ? Au vu du "mérite", je mettrais plutôt Bronn au repos, tout en donnant le brassard à Centonze, Delaine, Ndoram ou surtout De Préville qui a les épaules et l'expérience pour ça.
J'espère des offensifs sur les ailes (la présence de Nguette, Yade, Gueye, Sabaly dans le groupe laisse penser que c'est imaginable, et si ce n'est pas le cas, ça fera un paquet de joueurs retenus pour rien), de mon côté, je pense qu'il est temps d'installer Yade sur plusieurs matches de suite, histoire de voir ce qu'il a dans le bide à son vrai poste d'ailier gauche, et avec de la confiance (il n'a jamais pu enchaîner depuis qu'il est là).

----------------------------Oukidja
Centonze-------Jemerson------Kouyaté-----Delaine
-------------------Sarr------------Ndoram
De Préville(Gueye)---Boulaya-------------Yade
-------------------------Niane (De Préville)

Avec exactement les mêmes joueurs : un bon vieux 442 des familles irait bien aussi à nos capacités, avec Farid sur un côté

Boulaya---------Sarr-------------Ndoram-------Yade
-----------------De Préville-----Niane

Mais un 433 façon Antonetti en L2, ça me va bien, ça permet de donner du corps à l'animation offensive (le gros point faible depuis le début de saisons et des compos à 9 défensifs)
-------------------------Ndoram
----------------Boulaya-----------Bassi (Sarr)
-----De Préville---------Niane-------Yade

Ou un 442 en losange étiré, mais là c'est de l'utopie 90's
---------------------------Ndoram
Gueye----------------------------------------------Yade
--------------------------Boulaya
Dernière modification par Ravachol le 30 oct. 2021, 00:24, modifié 1 fois.

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 29 oct. 2021, 23:41

chevaliergrenat a écrit : Si Delaine se blesse en cours de match. on met qui en arrière gauche ?
En même temps,tu ne peux pas forcément doubler tous les,poste sur le banc...en 352 Yade peut dépanner en cas de coup dur, à 4 Mbengue est la également...

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 29 oct. 2021, 23:43

Le groupe tend à prévoir un 4231......nous verrons bien mais,si,c'est avec Jemerson, NDP, Nguette(Gueye),Boulaya et Niane, c est intéressant

Cris John Deere

Messagepar Cris John Deere » 30 oct. 2021, 00:15

Ravachol a écrit : Groupe très offensif (Boulaya, Sabaly, Bassi, Yade, Gueye, De Préville, Niane, Nguette + Sarr soit 9 joueurs offensifs, pour 2 gardiens, 5 défenseurs, 4 milieux non offensifs en y comptant Mbengue), agréablement surpris.

Déçu pour Traoré (qui mérite au moins autant que Maiga d'être là) et dans une moindre mesure Udol (le banc c'est tout de même moins rude que la sortie du groupe). Sabaly a du faire une très bonne semaine d'entraînement pour être préféré à ces deux là alors qu'il y a déjà 7 autres joueurs offensifs.

Du coup on s'oriente vers une défense à 4, qui de Bronn, Jemerson ou Kouyaté sera remplaçant ? Peut-être Jemerson pour ne pas prendre de ridque suant à sa remise en forme ? Au vu du "mérite", je mettrais plutôt Bronn au repos, tout en donnant le brassard à Centonze, Delaine, Ndoram ou surtout De Préville qui a les épaules et l'expérience pour ça.
J'espère des offensifs sur les ailes (la présence de Nguette, Yade, Gueye, Sabaly dans le groupe laisse penser que c'est imaginable, et si ce n'est pas le cas, ça fera un paquet de joueurs retenus pour rien), de mon côté, je pense qu'il est temps d'installer Yade sur plusieurs matches de suite, histoire de voir ce qu'il a dans le bide à son vrai poste d'ailier gauche, et avec de la confiance (il n'a jamais pu enchaîner depuis qu'il est là).

-------------------Sarr------------Ndoram
De Préville(Gueye)---Boulaya-------------Yade
-------------------------Niane (De Préville)

Avec exactement les mêmes joueurs : un bon vieux 442 des familles irait bien aussi à nos capacités, avec Farid sur un côté

Boulaya---------Sarr-------------Ndoram-------Yade

Mais un 433 façon Antonetti en L2, ça me va bien, ça permet de donenr du corps à l'animation offensive (le gros point faible depuis le début de saisons et des compos à 9 défensifs)
-------------------------Ndoram
----------------Boulaya-----------Bassi (Sarr)
-----De Préville---------Niane-------Yade

Ou un 442 en losange étiré, mais là c'est de l'utopie 90's
---------------------------Ndoram
Gueye----------------------------------------------Yade
--------------------------Boulaya
J'aime bien tes compositions, le bon vieux 442 mais les autres sont intéressantes aussi. :metzch:

Evargalo

Messagepar Evargalo » 30 oct. 2021, 00:26

Grenat à vie a écrit : Ni Alakouch et Tchimbembé
Ni Traore...

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 30 oct. 2021, 01:09

sup'demetz a écrit :
nerolf55 a écrit :

Mais pour se mettre au niveau, ne faut il pas s'entraîner plutôt que de partir en week-end ?
La gestion des joueurs m'étonnera toujours. J'ai du mal à comprendre.
Le droit du travail est le même pour tous les salariés, motif de congés pour raisons familiales.

JuanitaBanana

Messagepar JuanitaBanana » 30 oct. 2021, 08:36

Un temps de match, mettez vos masques pour éviter de prendre froid.

Revenir à « Passion Grenat »