- B25E38F5-F3D8-410F-8190-AA5426935EA7.jpeg (174.27 Kio) Consulté 3363 fois
- DA059CEE-E415-4CE7-B1EC-9E923ADF3BC4.jpeg (83.44 Kio) Consulté 3363 fois
Comment ? Mais c'est largement inférieur à des équipes comme Strasbourg qui sont en milieu de classement! Tu penses que c'est bon, mais si on compare aux autres, on ne vaut pas mieux que la 15ème place. Et ça ne sera pas facile de sortir des 3 dernières places : manque d'efficacité devant et derrière !!!Metzin a écrit : Quand on voit la qualité de l’effectif, je ne sais pas comment on fait pour être avant dernier…![]()
Je partage assez cet avis, ils sont du siècle dernier.Fox a écrit : Va savoir, peut-être que ces entraîneurs chevronnés sont embourbés justement pour cette raison, à savoir qu'ils ont fait leur temps et qu'en 2021 leur discours et/ou leurs méthodes ne passent plus.
Qualité ? Il faut savoir prendre du recul aussi et analyser en profondeur.Metzin a écrit : Quand on voit la qualité de l’effectif, je ne sais pas comment on fait pour être avant dernier…![]()
C'est une explication plausible effectivement.Fox a écrit : Va savoir, peut-être que ces entraîneurs chevronnés sont embourbés justement pour cette raison, à savoir qu'ils ont fait leur temps et qu'en 2021 leur discours et/ou leurs méthodes ne passent plus.
Ils sont le symbole d'une génération dépassée dont ils restent les derniers représentants : Courbis, Perrin, Gasset, Lacombe, Baup, Santini,...sup'demetz a écrit :C'est une explication plausible effectivement.Fox a écrit : Va savoir, peut-être que ces entraîneurs chevronnés sont embourbés justement pour cette raison, à savoir qu'ils ont fait leur temps et qu'en 2021 leur discours et/ou leurs méthodes ne passent plus.
Tout passe, tout lasse, comme on dit.
Utilisateurs parcourant ce forum : Capitaine Fracasse, TressorMoreno et 54 invités