Le groupe pour Metz St Étienne
- patrick57
Re: Le groupe pour Metz St Étienne
Changements de crampons aussi.Ca va glisser
-
chevaliergrenat
D'après le dicton, journée pluviieuse, journée heureuse. Mais pour qui ?JuanitaBanana a écrit : Un temps de match, mettez vos masques pour éviter de prendre froid.
-
Irphaeus
après le match on va pouvoir se faire une raison et préparer la ligue 2 
-
Lutin57.
Et que dire de Centonze où les 8 premiers buts encaissés de la saison viennent de son côté.....bref tu n'y connais rien, tu fais du bashing pour exister, tu vas rejoindre ceux pour qui plus personne ne répond et ce sera très bien comme cela.Derf a écrit :Aucun humour il est pas bon voir très mauvais et c'est tout.santamaradona a écrit :
Autant il paraît logique qu'Udol ne soit pas titulaire, peut-être est il aussi logique qu'il ne soit pas dans le groupe tant ses dernières performances étaient loin d être brillantes, autant j ai beaucoup de mal avec ce genre de commentaires, quand bien même de l' humour se cacherait derrière (ce dont je doute).
Il nous coûte a lui seul un bon nombre de points cette saison.
J'aimerais vraiment dire du bien de lui et qu'on soit 10ème mais c'est pas le cas donc désolé...
- JuanitaBanana
Il ne reste plus qu'à brûler un cierge à notre bonne cathédrale Saint Etienne avant d'aller à Saint Symphorien.chevaliergrenat a écrit :D'après le dicton, journée pluviieuse, journée heureuse. Mais pour qui ?JuanitaBanana a écrit : Un temps de match, mettez vos masques pour éviter de prendre froid.![]()
heu, au final, ce n'est pas peut être pas une bonne idée.
- Le Grand Jules
Allakouch remplace Sabaly, décision de ce matin.
- patrick57
Blessé Sabaly?
- patrick57
Brulons un cierge qu'on arrive à temps au stade .Certains veulent bloquer de nouveau les entrées et sorties d'auroroute à metz comme samedi dernier .Prevoyons les masques à gaz 
- JuanitaBanana
https://tout-metz.com/manifestation-sta ... 759317.phppatrick57 a écrit : Brulons un cierge qu'on arrive à temps au stade .Certains veulent bloquer de nouveau les entrées et sorties d'auroroute à metz comme samedi dernier .Prevoyons les masques à gaz![]()
-
Carrass'
Je ne sais pas perso mais de toute façon c'est soit une blessure soit il est positif au Covid.patrick57 a écrit : Blessé Sabaly?
Moi ce qui m'interpelle c'est malgré tout de le remplacer par un latéral droit.
J'espère que ca ne va pas tout chambouler dans ce que FA voulait faire (quand bien même il voulait deja changer quelque chose de base ?)