Traoré a la place de Maiga ca serait bien
Mais le coach va privilégier l’expérience (de la défaite)
L’Équipe du 30/10 : Chevronnés mais embourbés
- grenatfan
-
GuidomilanAC
Re: L’Équipe du 30/10 : Chevronnés mais embourbés
Si c'est ce onze la c'est que FA à vraiment lâché l'affaire. Ça va faire drôle quand on posera le bus face à Pont à mousson en Coupe de France 
-
bricooo
Il faudrait pour cela que Traoré soit dans le groupegrenatfan a écrit : Traoré a la place de Maiga ca serait bien
Mais le coach va privilégier l’expérience (de la défaite)
- Billou Grenat
Ils ont une défense catastrophique mais est-ce que notre équipe va réussir à leur marquer un but ?LorraineGrenat a écrit :Metz68 a écrit :
D'accord avec toi et/mais quand je vois la qualité de l'effectif en face, je ne sais pas non plus comment ils font pour être derniers...![]()
Ça s’explique par leur défense catastrophique mais aussi des joueurs, comme nous qui souhaitent partir (Bouanga ne semble plus avoir la tête la bas par exemple).
-
Nico
LorraineGrenat a écrit :
Excellent Nico !
J’espère le 5/2/1/2, Sainte devant c’est fort, et on a une défense centrale qui peut tenir avec ces 3 noms. Devant si ça passe pas à Sainte, derrière ça va exploser
Merci pour vos retours, nous voilà exaucés!Metz68 a écrit :
Comme LG, j'opterais volontiers pour le 5-2-1-2
En tout cas, à nouveau, excellente présentation !
Très agréable à lire, merci
![]()
Maintenant qu’on a le système et une compo sympa, espérons qu’il y ait l’envie et ca devrait le faire!
Allez Metz!
-
carbone14
Oui, l'année dernière , à la même époque, lorsque tout allait bien , ce même entraîneur avec ses discours et ses méthodes dépassées était déjà du siècle passé.JuanitaBanana a écrit :Je partage assez cet avis, ils sont du siècle dernier.Fox a écrit : Va savoir, peut-être que ces entraîneurs chevronnés sont embourbés justement pour cette raison, à savoir qu'ils ont fait leur temps et qu'en 2021 leur discours et/ou leurs méthodes ne passent plus.