Le groupe pour Metz St Étienne

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
LorraineGrenat

Re: Le groupe pour Metz St Étienne

Messagepar LorraineGrenat » 30 oct. 2021, 11:52

Carrass' a écrit :
patrick57 a écrit : Blessé Sabaly?
Je ne sais pas perso mais de toute façon c'est soit une blessure soit il est positif au Covid.

Moi ce qui m'interpelle c'est malgré tout de le remplacer par un latéral droit.
J'espère que ca ne va pas tout chambouler dans ce que FA voulait faire (quand bien même il voulait deja changer quelque chose de base ?)
Crois moi, son équipe est prête depuis le début de la semaine

JD57

Messagepar JD57 » 30 oct. 2021, 13:31

JuanitaBanana a écrit :
patrick57 a écrit : Brulons un cierge qu'on arrive à temps au stade .Certains veulent bloquer de nouveau les entrées et sorties d'auroroute à metz comme samedi dernier .Prevoyons les masques à gaz :-)
https://tout-metz.com/manifestation-sta ... 759317.php
Les anti ( tout ? ) ... vu q"il pleut il n'y en aura certainement pas beaucoup :mrgreen: et les plus téméraires vont rejoindre les ronds-points

patrick57

Messagepar patrick57 » 30 oct. 2021, 14:05

JuanitaBanana a écrit :
patrick57 a écrit : Brulons un cierge qu'on arrive à temps au stade .Certains veulent bloquer de nouveau les entrées et sorties d'auroroute à metz comme samedi dernier .Prevoyons les masques à gaz :-)
https://tout-metz.com/manifestation-sta ... 759317.php
merci

fle3fois

Messagepar fle3fois » 30 oct. 2021, 14:10

Irphaeus a écrit : après le match on va pouvoir se faire une raison et préparer la ligue 2 :bye:
Finalement ce pourrait être une pas si mauvaise option car l'année prochaine ,je crois bien que l'on passe la L1 à 18 donc avec 4 descentes, il nous suffirait d'être dans les 2 premiers de L2 pour repasser dans les 18 heureux élus et ainsi éviter de stresser toute la saison pour éviter les 4 dernières places !

Derf

Messagepar Derf » 30 oct. 2021, 14:13

Lutin57. a écrit :
Derf a écrit :

Aucun humour il est pas bon voir très mauvais et c'est tout.
Il nous coûte a lui seul un bon nombre de points cette saison.
J'aimerais vraiment dire du bien de lui et qu'on soit 10ème mais c'est pas le cas donc désolé...
Et que dire de Centonze où les 8 premiers buts encaissés de la saison viennent de son côté.....bref tu n'y connais rien, tu fais du bashing pour exister, tu vas rejoindre ceux pour qui plus personne ne répond et ce sera très bien comme cela.
C'est très drôle les mecs comme toi qui ne connaissent absolument rien au foot mais qui ouvre tout le temps leur grande g..... pour essayer d'exister.
Tu connais la liberté d'expression visiblement non Monsieur le donneur de leçons.
Si ce que marque ne te plaît pas tu passes ton chemin.
Si moi je devait relever tout ce qui tu dis !

Drussalkan

Messagepar Drussalkan » 30 oct. 2021, 14:17

fle3fois a écrit :
Irphaeus a écrit : après le match on va pouvoir se faire une raison et préparer la ligue 2 :bye:
Finalement ce pourrait être une pas si mauvaise option car l'année prochaine ,je crois bien que l'on passe la L1 à 18 donc avec 4 descentes, il nous suffirait d'être dans les 2 premiers de L2 pour repasser dans les 18 heureux élus et ainsi éviter de stresser toute la saison pour éviter les 4 dernières places !
Mieux vaut descendre tout de suite pour éviter d'avoir peur de descendre la saison prochaine???🙄
Un truc m'échappe dans ce raisonnement...

RobertoAlagnole

Messagepar RobertoAlagnole » 30 oct. 2021, 14:18

Derf a écrit :
Lutin57. a écrit :

Et que dire de Centonze où les 8 premiers buts encaissés de la saison viennent de son côté.....bref tu n'y connais rien, tu fais du bashing pour exister, tu vas rejoindre ceux pour qui plus personne ne répond et ce sera très bien comme cela.
C'est très drôle les mecs comme toi qui ne connaissent absolument rien au foot mais qui ouvre tout le temps leur grande g..... pour essayer d'exister.
Tu connais la liberté d'expression visiblement non Monsieur le donneur de leçons.
Sinon, vous pouvez opposer des arguments les jeunes.

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 30 oct. 2021, 14:34

Derf a écrit :
Lutin57. a écrit :

Oui mais tu peux aussi utiliser ta liberté d'expression pour parler d'autre chose que du cas Udol comme tu le fais dans 90% de tes messages

Alakouch pour Sabaly, bon, je pense que Sabaly n'aurait pas vu le terrain de toutes manières

Placebo

Messagepar Placebo » 30 oct. 2021, 14:53

En espérant que les gars, ont réglés tous qui devaient l'être, pour pouvoir partir de zéro.
Celui ci, ceci, celui là cela, faut repartir d'une page blanche, et montrer qu'ils sont dignes de la ligue 1.
Messieurs, à vous de jouer, balle au centre.
Je pense que nous allons être, agréablement surpris tout à l'heure. :metzch:

Indeed

Messagepar Indeed » 30 oct. 2021, 14:55

Udol nous coûte des points sur des actions très précises. Néanmoins il est pour moi the most improved player de cette équipe sur le début de saison. Le contenu de ces matchs sont très bon. Il a progressé défensivement. Contre Paris il était très bon en défenseur central et aussi lorsqu’il est passé latéral. Le dernier but étant la faute pour moi de Bronn et de son expulsion maladroite.

Maintenant j’espère qu’il ne lit pas les réseaux sociaux car la ou il doit souffrir c’est psychologiquement. Il est sur la bonne voix et avec moins d’erreur coûteuse les mouches changeront d’âne et vous prendrez une autre cible.

Revenir à « Passion Grenat »