Quelle faiblesse dans le jeu, aucune initiative, un but qui aurait dû nous donner confiance et ensuite on se prend ce but sorti de nulle part...
Même si tous les gardiens sont avancés lorsque le jeu est dans la surface adverse, là c'est abusé et bien fait pour notre gueule. En plus, sur ce but, tous les joueurs messins reculent sans jamais attaquer Khazri.
bref, comme depuis le début de saison, on a la trouille et du coup on se fait dessus
Metz vs Saint-Etienne : le direct 1-1
-
GryseL04
- Billou Grenat
Re: Metz vs Saint-Etienne : le direct
Ça fait plus de 35 ans que je suis les matchs du FC Metz et je ne me rappelle pas qu'on s'est pris un but comme ça ! Ridicule ...Bidours a écrit : MDRRRRRRR
ON EST DANS LE ZAPPING MONDIAL !
- Quarante_Deux
Nous n'existions pas non plus avant notre but... Dans le jeu nous avons été dominés pendant 40 minutes... Il y a éventuellement les 5 dernières où l'on a pris le dessusSovak a écrit : Le souci est toujours le même : un rien ébranle les certitudes de cette équipe.
Sainté n'existait pas jusqu'à ce but venu d'ailleurs, et depuis on est ailleurs. Y a du mieux cependant sur les dernières minutes.
- schméo
Paradoxalement je le trouve assez rassurant ce soir, malgré le (ou : si on fait abstraction du) but casquette. Solide dans les airs, une bonne parade réflexe du bien et même, je vais oser le dire, du mieux à la relance (qui reste cependant son gros point faible).robbi a écrit : J en peux plus d ouki
Mais Khazri est passé par là.
Dernière modification par schméo le 30 oct. 2021, 17:54, modifié 1 fois.
-
Bidours
En tout cas c’est pas du tout volé comme adjectifs , c’est le plus beau but que j’ai vu de ma vie dans un stade…Placebo a écrit : Les superlatifs, exceptionnel, but de l'année, il va tourner en boucle, etc....
Faut gagner ce match, sinon on ne s'en relèvera pas.
-
pseudoanumero69
le ballon a l'air de bruler les crampons...
je ne sais pas quoi penser de cette équipe.
Sur 2021, y'a rien qui va.
Je dirais bien "vivement 2022 qu'on mette une nouvelle dynamique"
Mais je ne vois vraiment pas comment on pourrait s'en sortir.
Pas de punch, pas de vitesse, pas de cohésion, pas d'allant, quelques individualités qui sortent un coup d'éclat, mais rien de plus.
La saison va être bien longue...
je ne sais pas quoi penser de cette équipe.
Sur 2021, y'a rien qui va.
Je dirais bien "vivement 2022 qu'on mette une nouvelle dynamique"
Mais je ne vois vraiment pas comment on pourrait s'en sortir.
Pas de punch, pas de vitesse, pas de cohésion, pas d'allant, quelques individualités qui sortent un coup d'éclat, mais rien de plus.
La saison va être bien longue...
- Quarante_Deux
Édifiant...sebastien57950 a écrit : Les stats
-
Sovak
On a eu une période de 5-6 minutes avant le but où on était bien, après le tout début de match qui était complexe.Quarante_Deux a écrit :Nous n'existions pas non plus avant notre but... Dans le jeu nous avons été dominés pendant 40 minutes... Il y a éventuellement les 5 dernières où l'on a pris le dessusSovak a écrit : Le souci est toujours le même : un rien ébranle les certitudes de cette équipe.
Sainté n'existait pas jusqu'à ce but venu d'ailleurs, et depuis on est ailleurs. Y a du mieux cependant sur les dernières minutes.
-
Bidours
Malheureusement je te rejoins.Billou Grenat a écrit :Ça fait plus de 35 ans que je suis les matchs du FC Metz et je ne me rappelle pas qu'on s'est pris un but comme ça ! Ridicule ...Bidours a écrit : MDRRRRRRR
ON EST DANS LE ZAPPING MONDIAL !![]()
-
Placebo
Rien que pour ça, je l'aurais sortie. Il regardait ses chaussures, au lieu de lui courir dessus.Patsupfcmetz a écrit : Bon Niane laisse quand même Khazri temonter bien tranquillement...