Un but comme ça c'est 1 ou 2 par saison tout championnat confondus et ça tombe sur nous...
À côté de ça, manque d'agressivité comme d'habitude alors qu'on joue un match tellement important.
Jamais présent sur les 2ème ballons...
L'impression qu'on ne peut marquer que sur des phases individuelles...
Allez une 2ème mi-temps avec des morts de faim et on gagne ce match.
Metz vs Saint-Etienne : le direct 1-1
- geo alambic
Re: Metz vs Saint-Etienne : le direct
En même temps les lobes lointains sont rares…
-
GuidomilanAC
Pajot est bien à la rue depuis son entrée aussi, il était déjà pas prêt avant, il ne l'est s'en doute toujours pas
- Patsupfcmetz
Franchement, aucune équipe ne domine spécialement le jeu. C'est pauvre des deux côtés et hormis la tentative de Khazri bien repoussée par Oukidja, il n'y a pas eu beaucoup d'occasion.Quarante_Deux a écrit :Nous n'existions pas non plus avant notre but... Dans le jeu nous avons été dominés pendant 40 minutes... Il y a éventuellement les 5 dernières où l'on a pris le dessusSovak a écrit : Le souci est toujours le même : un rien ébranle les certitudes de cette équipe.
Sainté n'existait pas jusqu'à ce but venu d'ailleurs, et depuis on est ailleurs. Y a du mieux cependant sur les dernières minutes.
-
Bidours
74% de passes réussies à part en L2 tu veux aller où avec ça sans deconner ?
- Evargalo
Jemerson je l'ai trouvé en difficulté plusieurs fois, sur l'action qui mène au tir de Khazri, sur le ballon qu'il veut protéger et laisser sortir mais où il finit par concéder la touche, ou quand il se jette devant Nordin et Kouyaté couvre bien.Patsupfcmetz a écrit : De Preville, Delaine et Boulaya sont pas mal ... Jemerson aussi.
Pour le reste c'est insuffisant.
- Billou Grenat
Quasiment toutes les équipes de L1 pratiquent un pressing haut pour gêner au maximum l'équipe adverse. A Metz on laisse les adversaires remonter tranquillement le terrain ...Mai 11 Juin a écrit : Ouki pas bien sur le coup mais le reste de l'equipe qui laisse Khazri faire tranquille ce qu'il veut...
-
Grenatix
+1 On n'y arrive pas... C'est un jeu direct sans construction...sup'demetz a écrit : Ce match est affreux. On devrait leur marcher dessus mais non y a aucune initiative aucune envie.
On est bien à notre place.
- sup'demetz
Jamais vu une équipe de Metz aussi faible sur le terrain et dans l'envie. Je note aucune solidarité entre les joueurs, aucun ne fait d'effort pour se démarquer et donner une solution au porteur du ballon. Personne pour sonner une révolte. Des cadres absents.
Pas de plan de jeu, aucune tactique. Je ne vois aucun point positif. Je me demande même si cette équipe pourrait jouer les premières places en L2.
Pas de plan de jeu, aucune tactique. Je ne vois aucun point positif. Je me demande même si cette équipe pourrait jouer les premières places en L2.
- Patsupfcmetz
Ça passe souvent au dessus où à côté.geo alambic a écrit : En même temps les lobes lointains sont rares…
68 mètres, record de L1 non ?