Metz vs Saint-Etienne : le direct 1-1

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Placebo

Re: Metz vs Saint-Etienne : le direct

Messagepar Placebo » 30 oct. 2021, 17:58

Bidours a écrit :
Placebo a écrit : Les superlatifs, exceptionnel, but de l'année, il va tourner en boucle, etc....
Faut gagner ce match, sinon on ne s'en relèvera pas.
En tout cas c’est pas du tout volé comme adjectifs , c’est le plus beau but que j’ai vu de ma vie dans un stade…

:oops:
Je ne dis pas le contraire, mais sa me tue, que ça tombe sur nous. :bieres:

pseudoanumero69

Messagepar pseudoanumero69 » 30 oct. 2021, 17:58

Placebo a écrit :
Patsupfcmetz a écrit : Bon Niane laisse quand même Khazri temonter bien tranquillement...
Rien que pour ça, je l'aurais sortie. Il regardait ses chaussures, au lieu de lui courir dessus.
C'est pas son rôle de faire du pressing à 90m de son but quand il y a encore 8 joueurs défensifs pour gérer.

y'a 1000 fois cette situation dans une saison, allez pas jeter le bébé avec l'eau du bain parce qu'un but de l'espace est venu punir une équipe qui n'a rien montré.

GuidomilanAC

Messagepar GuidomilanAC » 30 oct. 2021, 17:58

À noter que c'est bien un match entre le 19eme et le 20eme, on ne pouvait pas se tromper la pour le coup

Patsupfcmetz

Messagepar Patsupfcmetz » 30 oct. 2021, 17:59

sup'demetz a écrit : Jamais vu une équipe de Metz aussi faible sur le terrain et dans l'envie. Je note aucune solidarité entre les joueurs, aucun ne fait d'effort pour se démarquer et donner une solution au porteur du ballon. Personne pour sonner une révolte. Des cadres absents.
Pas de plan de jeu, aucune tactique. Je ne vois aucun point positif. Je me demande même si cette équipe pourrait jouer les premières places en L2.
Delaine, De Preville et Boulaya sont bien dans leur match.

Pepegoldwin

Messagepar Pepegoldwin » 30 oct. 2021, 17:59

Un grand bravo a vous tous ceux qui restent ds le navire et suivent encore notre petite equipe ...faut vraiment etre fan pour suivre les debats...pour les ames sensibles j vous propose de passer a autre chose...faites comme moi ...préparation de la soiree avec ses potes...ou aller courir...profitez de la vie...vous vous sentirez beaucoup mieux😉...allez bon courage et je suis que votre abnegation sera recompensee :yes:

Bidours

Messagepar Bidours » 30 oct. 2021, 17:59

robbi a écrit :
Placebo a écrit : Les superlatifs, exceptionnel, but de l'année, il va tourner en boucle, etc....
Faut gagner ce match, sinon on ne s'en relèvera pas.
Oui il m a fait serrer le mec
Plus beau but du monde, de toutes les compétitions
On va le regarder sous tous les angles
Ça va :boxe:
Ne soyons pas aigris non plus , ce but est absolument magnifique c’est un fait.

Dans quelques années on en rigolera et on se souviendra qu’on était au stade et qu’on l’a vu en direct.

Car ce n’est pas uniquement ce but qui nous fera descendre en L2.

Sovak

Messagepar Sovak » 30 oct. 2021, 17:59

GuidomilanAC a écrit : À noter que c'est bien un match entre le 19eme et le 20eme, on ne pouvait pas se tromper la pour le coup
Très juste. Les deux équipes doivent avoir le sentiment d'être proche de tuer l'autre, c'est très passionnant et stressant.

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 30 oct. 2021, 17:59

Placebo a écrit :
Patsupfcmetz a écrit : Bon Niane laisse quand même Khazri temonter bien tranquillement...
Rien que pour ça, je l'aurais sortie. Il regardait ses chaussures, au lieu de lui courir dessus.
Exact, Niane a besoin d'être sérieusement recadré, mais c'est pas le seul.

Diego 10

Messagepar Diego 10 » 30 oct. 2021, 17:59

On n'y est pas au milieu et les pistons n'arrivent pas à déborder. Boulaya prêche dans le désert. Niane tracte malheureusement une caravane. Oukidja : déjà suffisamment commenté.

Saint Étienne nous promène alors qu'ils n'ont que Khazri. C'est ce qui est le plus inquiétant. Nous sommes en retard sur tous les ballons. Pourtant l'effectif sur le papier est de qualité même si le recrutement low cost de cet été nous coûte aujourd'hui beaucoup.

schméo

Messagepar schméo » 30 oct. 2021, 17:59

En direct de la Ouest médiane, je vous envoie le but de Khazri : https://streamja.com/30OBz
Dernière modification par schméo le 30 oct. 2021, 18:00, modifié 1 fois.

Revenir à « Passion Grenat »