Metz vs Saint-Etienne : le direct 1-1

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Carrass'

Re: Metz vs Saint-Etienne : le direct

Messagepar Carrass' » 30 oct. 2021, 18:00

Le gros soucis pour moi c'est le 2e ballon dans la transition offensive.
On a 3 joueurs offensifs, en général c'est Boulaya qui lance les attaques meme sur le côté. Les 2 autres se projettent devant le but et y a plus personne après en retrait donc soit on centre fort devant le but soit on espère un coup de génie individuel pour marquer.
Pour moi le soucis est la

mangel

Messagepar mangel » 30 oct. 2021, 18:00

pseudoanumero69 a écrit :
Placebo a écrit :

Rien que pour ça, je l'aurais sortie. Il regardait ses chaussures, au lieu de lui courir dessus.
C'est pas son rôle de faire du pressing à 90m de son but quand il y a encore 8 joueurs défensifs pour gérer.

y'a 1000 fois cette situation dans une saison, allez pas jeter le bébé avec l'eau du bain parce qu'un but de l'espace est venu punir une équipe qui n'a rien montré.
le problème c'est que rien ne semble le concerner, il est faible techniquement, il traîne une charrue, il ne fait que tomber et réclamer des fautes, bref je n'en peux plus de lui!Depuis sa grave blessure ou plutôt son retour de blessure, le gars est rôti, carbonisé; on dirait qu'il a des semelles de fonte aux pieds!
Dernière modification par mangel le 30 oct. 2021, 18:01, modifié 1 fois.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 30 oct. 2021, 18:01

mangel a écrit :
pseudoanumero69 a écrit :

C'est pas son rôle de faire du pressing à 90m de son but quand il y a encore 8 joueurs défensifs pour gérer.

y'a 1000 fois cette situation dans une saison, allez pas jeter le bébé avec l'eau du bain parce qu'un but de l'espace est venu punir une équipe qui n'a rien montré.
le problème c'est que rien ne semble le concerner, il est faible techniquement, il traîne une charrue, il ne fait que tomber et réclamer des fautes, bref je n'en peux plus de lui!
Ok mangel mais tu veux faire quoi ? Tu n as pas d autre 9 dans l effectif

geo alambic

Messagepar geo alambic » 30 oct. 2021, 18:01

Patsupfcmetz a écrit :
geo alambic a écrit : En même temps les lobes lointains sont rares…
Ça passe souvent au dessus où à côté.
68 mètres, record de L1 non ?
Possible oui.
Je constate que le geste est d’une perfection ahurissante. L’équilibre, la force… Frappe juste imprévisible.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 30 oct. 2021, 18:01

Patsupfcmetz a écrit :
Bidours a écrit :

Totalement faux , au moment de son tir seul 3 messins sont dans la surface stéphanoise , dont même 5 sont dans notre camp + 2 autres dans le rond central soit 8 joueurs devant Khazri…
Justement tu viens pas presser dans une position non dangereuse à plus de 60 mètres de ton but.
Il edt normalement IMPOSSIBLE de marquer à cette distance.
C'est sûr qu'à Metz le pressing on connaît pas ! :-@
Si on pressait nos adversaires un peu plus haut on les gênerait beaucoup plus et on ne se prendrait pas ce genre de but complètement débile ! :boxe:

Quarante_Deux

Messagepar Quarante_Deux » 30 oct. 2021, 18:01

Patsupfcmetz a écrit :
sup'demetz a écrit : Jamais vu une équipe de Metz aussi faible sur le terrain et dans l'envie. Je note aucune solidarité entre les joueurs, aucun ne fait d'effort pour se démarquer et donner une solution au porteur du ballon. Personne pour sonner une révolte. Des cadres absents.
Pas de plan de jeu, aucune tactique. Je ne vois aucun point positif. Je me demande même si cette équipe pourrait jouer les premières places en L2.
Delaine, De Preville et Boulaya sont bien dans leur match.
N'Doram montre beaucoup d'envie aussi je trouve mais il est est trop seul au milieu...

Patsupfcmetz

Messagepar Patsupfcmetz » 30 oct. 2021, 18:01

robbi a écrit :
schméo a écrit : Le but de Khazri : https://streamja.com/30OBz
Tu vas nous tuer :mrgreen:
Ils l ont déjà montrer 100 fois au ralenti
Je le regarderais si on gagne !! :mrgreen:

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 30 oct. 2021, 18:02

Que c'est faible des 2 côtés. On voit bien le 20 ème face au 19 ème

mangel

Messagepar mangel » 30 oct. 2021, 18:02

henrik larsson a écrit :
mangel a écrit :

le problème c'est que rien ne semble le concerner, il est faible techniquement, il traîne une charrue, il ne fait que tomber et réclamer des fautes, bref je n'en peux plus de lui!
Ok mangel mais tu veux faire quoi ? Tu n as pas d autre 9 dans l effectif
Faride et Amine Bassi derrièer NDP...

Grenatix

Messagepar Grenatix » 30 oct. 2021, 18:02

Patsupfcmetz a écrit :
sup'demetz a écrit : Jamais vu une équipe de Metz aussi faible sur le terrain et dans l'envie. Je note aucune solidarité entre les joueurs, aucun ne fait d'effort pour se démarquer et donner une solution au porteur du ballon. Personne pour sonner une révolte. Des cadres absents.
Pas de plan de jeu, aucune tactique. Je ne vois aucun point positif. Je me demande même si cette équipe pourrait jouer les premières places en L2.
Delaine, De Preville et Boulaya sont bien dans leur match.
3 sur 11, c'est insuffisant :-@

Revenir à « Passion Grenat »