Qu'est ce que tu fais là encore ?grenatdhier61 a écrit : ah oui avant de partir , toujours pas inquiet Mister President ??
Metz vs Saint-Etienne : le direct 1-1
- Patsupfcmetz
Re: Metz vs Saint-Etienne : le direct 1-1
- Mai 11 Juin
On est des habitués de la relégation, ça ne surprend plus personne. On est un club médiocre depuis 20 ans, tant pis pour nous, pauvres supporters.Bobsaintclair a écrit : Il faut vous préparer mentalement au fait que Metz descendra en ligue 2.
Pour qu'il en soit autrement Metz est condamné à gagner des matchs chez des grosses équipes.
- schméo
Re: Metz vs Saint-Etienne : le direct
Un BRIN histrioniquegrenatdhier61 a écrit : Très cher FC Metz ne reconnaissant plus ce club depuis des années ,55 quand même, j'ai vu jouer Nestor Combinje suis au regret de te signifier mon retrait ,j'ai atteint mon quota de déceptions depuis 1998 , je te souhaite quand même le meilleur à l'avenir , dur de quitter ceux qu'on aime , mais j'en peux plus
![]()
- jolegrenat
Oui mais saint offre un meilleur jeux que nousBillou Grenat a écrit :On descendra avec le club mythique des Verts, belle consolation ...Patsupfcmetz a écrit :
St Étienne c'est guère mieux ...![]()
- Billou Grenat
C'est fort possible malheureusement car Metz sort ses meilleurs matchs contre les grosses équipes pour mieux se faire entuber par le corps arbitral et la VAR ...Evargalo a écrit :Ah mais j'imagine très bien nos Messins se montrer beaucoup plus agressifs à Marseille, sortir un gros match, se faire arnaquer par l'arbitrage, et perdre 3-2 à la 93 ème minutes...pseudoanumero69 a écrit : Pas grand chose à sauver.
on pourrait se dire qu'on va lancer une serie de non défaites, pour relancer la machine, mais avec marseilles dans quelques jours...![]()
- Patsupfcmetz
Tu trouves ? Franchement c'était pas folichon ...jolegrenat a écrit :Oui mais saint offre un meilleur jeux que nousBillou Grenat a écrit :
On descendra avec le club mythique des Verts, belle consolation ...![]()
- julmetz95
ca fait un moment qu'on dit çajolegrenat a écrit : A moins de gagner les 2 prochains matchs..
Je ne vois pas comment on peut se maintenir cette saison
quand chaque week end , on se dit faut absolument gagner la semaine prochaine
c'est pas bon signe
apres la saison est encore longue donc faut pas se decourager
on peut perdre les 2 prochains et se maintenir , ou gagner a Marseille et descendre
-
Gregoully
Il ne prend JAMAIS des décisions drastiques quand ça va mal...grenatdhier61 a écrit : ah oui avant de partir , toujours pas inquiet Mister President ??
Du coup, soit FA l'aide soit la fin de saison (encore très longue pour une "fin") va être laborieuse...
- Bobsaintclair
Re: Metz vs Saint-Etienne : le direct
J'ai connu ça et Combin aussi, et déjà fait pareil mais tôt ou tard on y revient.grenatdhier61 a écrit : Très cher FC Metz ne reconnaissant plus ce club depuis des années ,55 quand même, j'ai vu jouer Nestor Combinje suis au regret de te signifier mon retrait ,j'ai atteint mon quota de déceptions depuis 1998 , je te souhaite quand même le meilleur à l'avenir , dur de quitter ceux qu'on aime , mais j'en peux plus
![]()
- moms68
Les qualités sont là pour rester en l1 ,faut changer l entraîneur avant qu'il ne soit trop tard!!Mai 11 Juin a écrit :On est des habitués de la relégation, ça ne surprend plus personne. On est un club médiocre depuis 20 ans, tant pis pour nous, pauvres supporters.Bobsaintclair a écrit : Il faut vous préparer mentalement au fait que Metz descendra en ligue 2.
Pour qu'il en soit autrement Metz est condamné à gagner des matchs chez des grosses équipes.