Bobsaintclair a écrit :Comme quoi avec de tels joueurs, il n'est pas aidé Monsieur Fred.nastasia a écrit : Quand je vois la rentrée de Bassi
Franchement ça n’a pas le niveau
Metz vs Saint-Etienne : le direct 1-1
- Bobsaintclair
Re: Metz vs Saint-Etienne : le direct 1-1
-
chevaliergrenat
Incapables de dominer le dernier à domicile, on se fait même bouger. Vivement l2 avec des jeunes motivés. Aucune excuse ce soir. On est vraiment nul à *****
- nastasia
N’empêche que le retour de Green est tombé au mauvais moment pour nous
- Dr.Oetker
Re: Metz vs Saint-Etienne : le direct
Bon ben voilà. Une belle équipe sur le papier incapable d’aligner 3 passes. Je ne crois désormais plus que cette équipe, en l’état, puisse se sauver.Dr.Oetker a écrit : Sur le papier, c’est une belle équipe bien équilibrée, en espérant que Ndoram soit à son meilleur niveau à la récupération et à la relance et si on met le bon niveau d’engagement ça devrait le faire.
En tous cas si avec ces joueurs la on ne gagne pas face à Sainté, il n’y aura plus beaucoup d’espoir.
-
chevaliergrenat
Pourtant il était l un des tout meilleurs en l2Patsupfcmetz a écrit :Lui n'a mis absolument aucune intensité ... c'était catastrophique.nastasia a écrit : Quand je vois la rentrée de Bassi
Franchement ça n’a pas le niveau
- nastasia
J’ai toujours pas compris le hors jeu sur la tête du défenseur stéphanois qui a fini sur le poteau …
Normalement c’était corner pour nous non ?
Normalement c’était corner pour nous non ?
-
franz
Parce qu'on a le grand opa nguette ! Celui qui dribble , qui élimine , mais qui ne marque jamais de but !Julien19 a écrit : Pourquoi ne fait on pas jouer gueye??!
Je sais qu’il a des lacunes techniques, mais s’est quand le joueur offensif le plus décisif chez nous! Il court sans cesse faut des appels revient défendre, il déborde il centre il provoque il ne lache jamais. Pourquoi ne joue t’il plus? Quand je vois le peu de danger qu’on amène devant le but adversaire …
D'ailleurs il en croque encore une belle ce soir après avoir fait le plus dur en tirant comme un poussin.
- nastasia
Bon a Marseille on peut se contenter de défendre hein …au moins on n’aura pas le souci de devoir faire du jeu
- aliosha
Se savoir condamné à la douzième journée, c'est quand même très grave !
- nastasia
Je comprends la déception mais bon on y est pas encorealiosha a écrit : Se savoir condamné à la douzième journée, c'est quand même très grave !