Je crois tout simplement aussi que le club n'a pas les moyens financiers de se séparer du coach et de son staff.aliosha a écrit :Antonetti ne sera jamais viré et je vais même te dire : il sera en L2 avec nous l'année prochaine.Dr.Oetker a écrit : Bon, c’était un peu le match couperet et on a raté la marche. Connaissant ce club, c’était tellement prévisible.
Maintenant on n’a plus le choix, il faut du changement. Et je crois qu’Antonetti n’a pas les ressources pour être le moteur de ce changement.
Du changement maintenant !
-
devega
Re: Du changement maintenant !
-
grenateam
Kiki Kouyaté mérite bien plus le brassard que Bronn.
-
chevaliergrenat
Alors il faudra renouveler l'effectif à 90 % tellement son message ne passe plusaliosha a écrit :Antonetti ne sera jamais viré et je vais même te dire : il sera en L2 avec nous l'année prochaine.Dr.Oetker a écrit : Bon, c’était un peu le match couperet et on a raté la marche. Connaissant ce club, c’était tellement prévisible.
Maintenant on n’a plus le choix, il faut du changement. Et je crois qu’Antonetti n’a pas les ressources pour être le moteur de ce changement.
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
On est d'accord. Pour moi je le voit bien mieux dans son ancien rôle..Dr.Oetker a écrit : Bon, c’était un peu le match couperet et on a raté la marche. Connaissant ce club, c’était tellement prévisible.
- Amsalem
Qu'on le vire, si c'est la solution, ça évitera de la sortir tous les 2 jours. Ça sera réglé, on passera sur un autre registre.
Par contre, après, faudra pas nous la jouer surpris si certaines attitudes dégueulasses, de putai** de m'enfoutistes, de types qui font semblant, de types qui feignent l'engagement (les mots peuvent tromper, le corps lui, quand t'enlèves la semelle, quand tu presses comme une mer**, ne ment pas) alors que ça trottine, devaient perdurer.
Faudra trouver un autre truc que l'entraîneur.
Par contre, après, faudra pas nous la jouer surpris si certaines attitudes dégueulasses, de putai** de m'enfoutistes, de types qui font semblant, de types qui feignent l'engagement (les mots peuvent tromper, le corps lui, quand t'enlèves la semelle, quand tu presses comme une mer**, ne ment pas) alors que ça trottine, devaient perdurer.
-
alain0157
Tu prends des risques mon pauvre ..Amsalem a écrit : Qu'on le vire, si c'est la solution, ça évitera de la sortir tous les 2 jours. Ça sera réglé, on passera sur un autre registre.
Par contre, après, faudra pas nous la jouer surpris si certaines attitudes dégueulasses, de putai** de m'enfoutistes, de types qui font semblant, de types qui feignant l'engagement alors que ça trottine, devaient perdurer.
J'ai peur que tu aies raison.
- Bobsaintclair
Il a évidement raison mais trop peu en sont conscient et le cirque continue!!alain0157 a écrit :Tu prends des risques mon pauvre ..Amsalem a écrit : Qu'on le vire, si c'est la solution, ça évitera de la sortir tous les 2 jours. Ça sera réglé, on passera sur un autre registre.
Par contre, après, faudra pas nous la jouer surpris si certaines attitudes dégueulasses, de putai** de m'enfoutistes, de types qui font semblant, de types qui feignant l'engagement alors que ça trottine, devaient perdurer.
Faudra trouver un autre truc que l'entraîneur.![]()
J'ai peur que tu aies raison.
- Dr.Oetker
Amsalem a écrit : Qu'on le vire, si c'est la solution, ça évitera de la sortir tous les 2 jours. Ça sera réglé, on passera sur un autre registre.
Tu as raison, l’entraîneur n’est pas sur le terrain, c’est toujours le même problème.
Mais le seul ressort qu’on ait, c’est un changement de management car malheureusement on ne peut pas renouveler l’effectif…
- Amsalem
Qu'on le fasse sauter, ça détendra certains chibres, ça aura a minima ce mérite.Dr.Oetker a écrit : Tu as raison, l’entraîneur n’est pas sur le terrain, c’est toujours le même problème.
Mais le seul ressort qu’on ait, c’est un changement de management car malheureusement on ne peut pas renouveler l’effectif…
Par contre, quand t'as des steph' en mode Thriller, exhumés des tombes, à danser dans un cimetière, qui arrivent à te laisser sur place 3 piquets sur 2m², moi, j'ai juste les fils qui se touchent. Là, qu'on me la raconte pas en mode schéma tactique, t'es pas à ce stade. Je suis le 4e, j'arrive, je lui casse la rotule, je prends 9 mois, mais ça m'évitera au-moins de côtoyer des types qui se cachent, qui se foutent de la gueule du monde. On peut mettre des noms, 0 stress.
Dernière modification par Amsalem le 30 oct. 2021, 20:57, modifié 2 fois.
-
hotspurdu57
Sur la retransmission Amazon Prime, en seconde mi-temps, on entend distinctement Antonetti hurler "Faut jouer les gars, faut pas faire semblant"... Certains joueurs font semblant et jouent avec le frein a main.....