Metz vs Saint-Etienne : le direct 1-1

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Irphaeus

Re: Metz vs Saint-Etienne : le direct 1-1

Messagepar Irphaeus » 30 oct. 2021, 19:34

Très bon match de nos grenats, cette fois ci on a pas perdu, sans un exploit de Khazri c'était 3 points dans la poche :yes:

Ce match m'a donné du baume au cœur et me redonne plein d'espoir, il nous suffit de mettre une branlée à l'OM et on lancera une bonne série :bieres:

Stéphanie Frappart j'aime beaucoup, un arbitrage à l'anglaise que nos autres arbitres devrait prendre en exemple ! J'ai bien aimé Jemerson, peut être une bonne recrue finalement, Kouyaté fait un très bon match ainsi que Boulaya. Udol n'est pas là --> on prend un point grâce aux boulettes en moins :bravo:
Dernière modification par Irphaeus le 30 oct. 2021, 19:49, modifié 2 fois.

FCMNico23

Messagepar FCMNico23 » 30 oct. 2021, 19:44

Le match je suis déjà content qu’on ne le perde pas … C’est pas terrible, mais je suis d’accord avec Nastasia, je pense qu’il y a deux trois signes qui montrent que ça peut aller mieux assez vite.

Bobsaintclair

Re: Metz vs Saint-Etienne : le direct

Messagepar Bobsaintclair » 30 oct. 2021, 19:44

patrick57 a écrit :
Bobsaintclair a écrit :
J'ai connu ça et Combin aussi, et déjà fait pareil mais tôt ou tard on y revient.
J'ai connu aussi avec Surbier et Tom Sondergard..Autre époque Autre mentalité
Sondergard c'était juste avant que je sois en âge :mrgreen:

bialbo

Messagepar bialbo » 30 oct. 2021, 19:46

aliosha a écrit : Se savoir condamné à la douzième journée, c'est quand même très grave !
Oui on bat un record de précocité là non ?

Patsupfcmetz

Messagepar Patsupfcmetz » 30 oct. 2021, 19:48

Deauville grenat a écrit :
FCMNico23 a écrit : Le match je suis déjà content qu’on ne le perde pas … C’est pas terrible, mais je suis d’accord avec Nastasia, je pense qu’il y a deux trois signes qui montrent que ça peut aller mieux assez vite.
Vous pouvez me les montrer parce que moi je n'ai rien vu....pourtant j'ai regardé :bieres:
Jemerson qui commence à prendre le leadership en défense.
Boulaya qui a été bon, tout comme Kouyaté.
De Preville qui est de mieux en mieux et la rentrée encourageante de Nguette.
C'est tout :mrgreen:

Bobsaintclair

Messagepar Bobsaintclair » 30 oct. 2021, 19:49

Patsupfcmetz a écrit :
Deauville grenat a écrit :

Vous pouvez me les montrer parce que moi je n'ai rien vu....pourtant j'ai regardé :bieres:
Jemerson qui commence à prendre le leadership en défense.
Boulaya qui a été bon, tout comme Kouyaté.
De Preville qui est de mieux en mieux et la rentrée encourageante de Nguette.
C'est tout :mrgreen:
Tout pour continuer à espérer

fafacloster

Messagepar fafacloster » 30 oct. 2021, 19:50

Hello
Quand même déçu du comportement des joueurs sur le terrain . Visiblement un manque de niaque, en totale contradiction avec les invectives incessantes de FA sur le bord de la touche, qui est même rentré sur le terrain sans s'en rendre contre. Il y a du potentiel certes dans cette équipe mais à quoi sert quand on n'a pas envie de le mettre au service du club tous les WE. On a vu 11 professionnels de football cet après midi mais certainement pas 11 passionnés !!! Combien de duels gagnés par les Verts juste sur l'envie de récupèrera le ballon !
Un match frustrant , mais finalement on est à notre place dans ce championnat ! Et que les joueurs arrêtent de s'exprimer sur l'envie de plaire de aux supporters ou à l'amour du maillot ou blabla ...... Votre métier c'est de jouer au football certe mais la passion n'est pas une option.

allez Metz !
fafacloster :metzch: :metzch:

Bobsaintclair

Messagepar Bobsaintclair » 30 oct. 2021, 19:52

Pour supporter le FC Metz, il ne faut pas manquer de calbuts de rechange.

bialbo

Messagepar bialbo » 30 oct. 2021, 19:53

Au fait, un truc qui m'a sidéré, je ne sais pas ce que vous en pensez ici, mais à chaque contact nous avions un grenat au sol. Et un maillot blanc parfaitement bien campé sur ses jambes en ayant pu récupérer facilement le ballon qui était d'abord messin...

J'avais l'impression de voir des danseuses contre de vrais joueurs de foot... :-)

Dr.Oetker

Messagepar Dr.Oetker » 30 oct. 2021, 19:57

bialbo a écrit : Au fait, un truc qui m'a sidéré, je ne sais pas ce que vous en pensez ici, mais à chaque contact nous avions un grenat au sol. Et un maillot blanc parfaitement bien campé sur ses jambes en ayant pu récupérer facilement le ballon qui était d'abord messin...

J'avais l'impression de voir des danseuses contre de vrais joueurs de foot... :-)

Boulaya et Niane, en particulier, ont passé la moitié de leur match par terre à chercher un coup franc. Insupportable.

Revenir à « Passion Grenat »