Du changement maintenant !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
devega

Re: Du changement maintenant !

Messagepar devega » 30 oct. 2021, 19:30

aliosha a écrit :
Dr.Oetker a écrit : Bon, c’était un peu le match couperet et on a raté la marche. Connaissant ce club, c’était tellement prévisible.

Maintenant on n’a plus le choix, il faut du changement. Et je crois qu’Antonetti n’a pas les ressources pour être le moteur de ce changement.
Antonetti ne sera jamais viré et je vais même te dire : il sera en L2 avec nous l'année prochaine.
Je crois tout simplement aussi que le club n'a pas les moyens financiers de se séparer du coach et de son staff.

grenateam

Messagepar grenateam » 30 oct. 2021, 19:38

Kiki Kouyaté mérite bien plus le brassard que Bronn.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 30 oct. 2021, 20:03

aliosha a écrit :
Dr.Oetker a écrit : Bon, c’était un peu le match couperet et on a raté la marche. Connaissant ce club, c’était tellement prévisible.

Maintenant on n’a plus le choix, il faut du changement. Et je crois qu’Antonetti n’a pas les ressources pour être le moteur de ce changement.
Antonetti ne sera jamais viré et je vais même te dire : il sera en L2 avec nous l'année prochaine.
Alors il faudra renouveler l'effectif à 90 % tellement son message ne passe plus

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 30 oct. 2021, 20:03

On est d'accord. Pour moi je le voit bien mieux dans son ancien rôle..

Amsalem

Messagepar Amsalem » 30 oct. 2021, 20:11

Qu'on le vire, si c'est la solution, ça évitera de la sortir tous les 2 jours. Ça sera réglé, on passera sur un autre registre.

Par contre, après, faudra pas nous la jouer surpris si certaines attitudes dégueulasses, de putai** de m'enfoutistes, de types qui font semblant, de types qui feignent l'engagement (les mots peuvent tromper, le corps lui, quand t'enlèves la semelle, quand tu presses comme une mer**, ne ment pas) alors que ça trottine, devaient perdurer.

Faudra trouver un autre truc que l'entraîneur.

alain0157

Messagepar alain0157 » 30 oct. 2021, 20:14

Amsalem a écrit : Qu'on le vire, si c'est la solution, ça évitera de la sortir tous les 2 jours. Ça sera réglé, on passera sur un autre registre.

Par contre, après, faudra pas nous la jouer surpris si certaines attitudes dégueulasses, de putai** de m'enfoutistes, de types qui font semblant, de types qui feignant l'engagement alors que ça trottine, devaient perdurer.

Tu prends des risques mon pauvre .. :bravo:

J'ai peur que tu aies raison.

Bobsaintclair

Messagepar Bobsaintclair » 30 oct. 2021, 20:20

alain0157 a écrit :
Amsalem a écrit : Qu'on le vire, si c'est la solution, ça évitera de la sortir tous les 2 jours. Ça sera réglé, on passera sur un autre registre.

Par contre, après, faudra pas nous la jouer surpris si certaines attitudes dégueulasses, de putai** de m'enfoutistes, de types qui font semblant, de types qui feignant l'engagement alors que ça trottine, devaient perdurer.

Tu prends des risques mon pauvre .. :bravo:

J'ai peur que tu aies raison.
Il a évidement raison mais trop peu en sont conscient et le cirque continue!!

Dr.Oetker

Messagepar Dr.Oetker » 30 oct. 2021, 20:44

Par contre, après, faudra pas nous la jouer surpris si certaines attitudes dégueulasses, de putai** de m'enfoutistes, de types qui font semblant, de types qui feignent l'engagement (les mots peuvent tromper, le corps lui, quand t'enlèves la semelle, quand tu presses comme une mer**, ne ment pas) alors que ça trottine, devaient perdurer.

Tu as raison, l’entraîneur n’est pas sur le terrain, c’est toujours le même problème.
Mais le seul ressort qu’on ait, c’est un changement de management car malheureusement on ne peut pas renouveler l’effectif…

Amsalem

Messagepar Amsalem » 30 oct. 2021, 20:51

Dr.Oetker a écrit : Tu as raison, l’entraîneur n’est pas sur le terrain, c’est toujours le même problème.
Mais le seul ressort qu’on ait, c’est un changement de management car malheureusement on ne peut pas renouveler l’effectif…
Qu'on le fasse sauter, ça détendra certains chibres, ça aura a minima ce mérite.

Par contre, quand t'as des steph' en mode Thriller, exhumés des tombes, à danser dans un cimetière, qui arrivent à te laisser sur place 3 piquets sur 2m², moi, j'ai juste les fils qui se touchent. Là, qu'on me la raconte pas en mode schéma tactique, t'es pas à ce stade. Je suis le 4e, j'arrive, je lui casse la rotule, je prends 9 mois, mais ça m'évitera au-moins de côtoyer des types qui se cachent, qui se foutent de la gueule du monde. On peut mettre des noms, 0 stress.
Dernière modification par Amsalem le 30 oct. 2021, 20:57, modifié 2 fois.

hotspurdu57

Messagepar hotspurdu57 » 30 oct. 2021, 20:54

Sur la retransmission Amazon Prime, en seconde mi-temps, on entend distinctement Antonetti hurler "Faut jouer les gars, faut pas faire semblant"... Certains joueurs font semblant et jouent avec le frein a main.....

Revenir à « Passion Grenat »