Une énième sortie indigne d’une équipe de L1 - incapable de produire du jeu, une attaque inoffensive et une défense fébrile…les mecs jouent ensemble depuis 2 ans on dirait que c’est leur premier match ensemble - désolé mais ça le coach et son staff c’est leur boulot, et ils sont clairement fautif à ce niveau.
Mais bon Antonetti partira sûrement à la fin de saison quand on sera relégué et il faudra reconstruire à nouveau une équipe
[RL] Frédéric Antonetti après FC Metz - Saint-Étienne : « On était crispé »
- grizzlygrenat
- LorraineGrenat
Re: [RL] Frédéric Antonetti après FC Metz - Saint-Étienne : « On était crispé »
S’il reste à la fin, j’espère pour lui qu’il aura pas l’audace de démissionner. Soit il le fait maintenant ou après Marseille, soit il le fait pas. Facile de prétendre vouloir pérenniser le club en L1. Mais si c’est pour prendre le club et le lâcher comme une m*rde, ça fera de lui un petit homme.grizzlygrenat a écrit : Une énième sortie indigne d’une équipe de L1 - incapable de produire du jeu, une attaque inoffensive et une défense fébrile…les mecs jouent ensemble depuis 2 ans on dirait que c’est leur premier match ensemble - désolé mais ça le coach et son staff c’est leur boulot, et ils sont clairement fautif à ce niveau.
Mais bon Antonetti partira sûrement à la fin de saison quand on sera relégué et il faudra reconstruire à nouveau une équipe
-
Accro1974
Moi je reste persuadé que l'on s'en sortira. Cela sera pénible et crispant mais on restera en Ligue 1. Les joueurs ont pris de la bouteille depuis la dernière montée. On va faire une saison à la nantaise comme l'année dernière et ça passera. Il faut être patient. La roue va tourner. Il suffit d'un début de bonne série pour retrouver de la confiance et de l'envie. Pourquoi pas à partir d'un match nul qu'il ne fallait absolument pas perdre...
- Purple
- aliosha
On ne s'en sortira pas en proposant si peu de jeu offensif, soit Antonetti lâche les chevaux, soit on ira en L2.Accro1974 a écrit : Moi je reste persuadé que l'on s'en sortira. Cela sera pénible et crispant mais on restera en Ligue 1. Les joueurs ont pris de la bouteille depuis la dernière montée. On va faire une saison à la nantaise comme l'année dernière et ça passera. Il faut être patient. La roue va tourner. Il suffit d'un début de bonne série pour retrouver de la confiance et de l'envie. Pourquoi pas à partir d'un match nul qu'il ne fallait absolument pas perdre...
Quand tu attaques et que tu retrouves à 2 ou 3 dans la surface, tu ne peux pas marquer, c'est impossible. Et puis on est trop bas sur le terrain, les milieux n'accompagnent aucune attaque et les défenseurs devraient avancer de 25 mètres pour soutenir le pressing des attaquants. Là, l'équipe est coupée en deux dès le début du match, il y a quelque chose qui cloche.
- Przemysl.
Je respecte ton optimisme, je dirais même que je l'envie. Mais on n'a pas joué Lyon, Monaco et Marseille. Tu veux faire ta série à quel moment ? Pour moi c'était le match de la dernière chance pour espérer commencer quelque chose. On n'arrivera pas à 15 points à la trêve, alors 40 en mai...Accro1974 a écrit : Moi je reste persuadé que l'on s'en sortira. Cela sera pénible et crispant mais on restera en Ligue 1. Les joueurs ont pris de la bouteille depuis la dernière montée. On va faire une saison à la nantaise comme l'année dernière et ça passera. Il faut être patient. La roue va tourner. Il suffit d'un début de bonne série pour retrouver de la confiance et de l'envie. Pourquoi pas à partir d'un match nul qu'il ne fallait absolument pas perdre...
-
Vieux CA Messin
- Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh
Faudra juste m expliquer la sortie de De Preville qui au moins se battait et créait des décalages plutôt que Niane qui est complètement perdu
-
Accro1974
Je préfère que le problème soit tactique qu'il y ait un réel manque d'envie ou de qualité des joueurs à disposition : au moins on peut y remédier...
-
Drussalkan
Oui mais avec DePreville et Niane en pointe, soutenu par Boulaya et 2 pistons cencés apporter le danger, je pense qu'Antonetti a déjà "laché les chevaux".aliosha a écrit :On ne s'en sortira pas en proposant si peu de jeu offensif, soit Antonetti lâche les chevaux, soit on ira en L2.Accro1974 a écrit : Moi je reste persuadé que l'on s'en sortira. Cela sera pénible et crispant mais on restera en Ligue 1. Les joueurs ont pris de la bouteille depuis la dernière montée. On va faire une saison à la nantaise comme l'année dernière et ça passera. Il faut être patient. La roue va tourner. Il suffit d'un début de bonne série pour retrouver de la confiance et de l'envie. Pourquoi pas à partir d'un match nul qu'il ne fallait absolument pas perdre...
Quand tu attaques et que tu retrouves à 2 ou 3 dans la surface, tu ne peux pas marquer, c'est impossible. Et puis on est trop bas sur le terrain, les milieux n'accompagnent aucune attaque et les défenseurs devraient avancer de 25 mètres pour soutenir le pressing des attaquants. Là, l'équipe est coupée en deux dès le début du match, il y a quelque chose qui cloche.
Quand on attaque, je suis sur que son plan de jeu n'est pas Niane dans la surface, et Delaine qui centre à 30m...
Les joueurs ont un frein psychologique qui a chaque but encaissé se renforce.
On a bien vu la différence avant et après le but de Khazri!
- grizzlygrenat
J’essaye de me mettre 2 minutes à sa place - à un moment donné quand tu fait le maximum et que tu vois que le résultat est désastreux - tu te dis raisonnablement que tu es une partie du problème…donc que partir c’est peut-être une solution au problème.LorraineGrenat a écrit :S’il reste à la fin, j’espère pour lui qu’il aura pas l’audace de démissionner. Soit il le fait maintenant ou après Marseille, soit il le fait pas. Facile de prétendre vouloir pérenniser le club en L1. Mais si c’est pour prendre le club et le lâcher comme une m*rde, ça fera de lui un petit homme.grizzlygrenat a écrit : Une énième sortie indigne d’une équipe de L1 - incapable de produire du jeu, une attaque inoffensive et une défense fébrile…les mecs jouent ensemble depuis 2 ans on dirait que c’est leur premier match ensemble - désolé mais ça le coach et son staff c’est leur boulot, et ils sont clairement fautif à ce niveau.
Perso - je vivrai mal le fait de devoir expliquer à mon boss toutes les semaines pourquoi mon taff produit des résultats pourri…même si à 80k/mois ça m’aiderai à relativiser rapidement