+
On a eu des occasions
Boulaya et Delaine
Kasri quel battant ce mec
J'ai espéré un peu plus que d'habitude
-
Quel but à la C**
On reste éloigné des places du dessus
Je ne comprends pas notre tactique de jeu
On a l'impression que les joueurs ne s'engagent pas,
Je crois qu'Antonetti n'est plus dans le coup lui non plus
En gros j'ai les boules, j'ai même parfois un peu honte, mais de l'espoir ... Je.pensais que nous étions entrés dans un nouveau cycle depuis 2 ans et patatrac on se fait ***** en fin de tableau !!!
FC Metz – AS Saint-Etienne, les plus et les moins.
-
DomLeMessin
-
Nikelkrom
Re: FC Metz – AS Saint-Etienne, les plus et les moins.
Il y a des gens qui ont vu des occasions.
Bien, personnellement en dehors du numéro de Nguette et la tête remise de Kouyaté (?), rien.
Bien, personnellement en dehors du numéro de Nguette et la tête remise de Kouyaté (?), rien.
- grizzlygrenat
Ah oui en effet - t’as raison bien vuPatsupfcmetz a écrit :On a la frappe de Sarr et la tête de Kouyaté toutes deux sorties par Green aussi.grizzlygrenat a écrit : Le plus :
magnifique coup- franc de Boulaya (notre seul tir du match je crois ?!?) - il a surnagé au milieu en 1ere mi temps et s’est éteint en 2e.
Kouyate - toujours aussi précieux dans le jeu aérien
Ndoram, il revient pas loin de son niveau
Les moins:
Une équipe apathique (patibulaire dirait la horda…) qui ne fait jamais de pressing, qui regarde jouer l’adversaire tout le match
Le manque d’ambition tactique d’Antonetti et sa persistance à jouer dans un schéma tactique qui ne fonctionne pas.
Bronn en grande difficulté en 2e MT, De Preville invisible.
Oukidja qui plombe la bonne entame de match de son équipe
Les siffleurs de Niane - le mec n’a eu aucun ballon exploitable, les mecs de derrière l’envoi constamment au casse pipe en lui balançant des scuds devant, seul contre 3 mecs - franchement degueulasse de le siffler sur ce match
-
Grenat
+ : Boulaya, Jemerson, N'Doram, Kouyaté
+/- : Delaine, De Préville
- : les autres
Saint-Etienne était largement au-dessus de nous, en jouant comme ça l'équipe s'en sortira.
Nous ????
J'espère sincèrement que l'on va se sauver cette saison, Boulaya, N'Guette et N'Doram vont nous aider à réussir grâce à leur expérience et leur talent !
+/- : Delaine, De Préville
- : les autres
Saint-Etienne était largement au-dessus de nous, en jouant comme ça l'équipe s'en sortira.
Nous ????
J'espère sincèrement que l'on va se sauver cette saison, Boulaya, N'Guette et N'Doram vont nous aider à réussir grâce à leur expérience et leur talent !
- LorraineGrenat
C’est pas Opa à la toute fin ? Pied gauche dans la surfacePatsupfcmetz a écrit :On a la frappe de Sarr et la tête de Kouyaté toutes deux sorties par Green aussi.grizzlygrenat a écrit : Le plus :
magnifique coup- franc de Boulaya (notre seul tir du match je crois ?!?) - il a surnagé au milieu en 1ere mi temps et s’est éteint en 2e.
Kouyate - toujours aussi précieux dans le jeu aérien
Ndoram, il revient pas loin de son niveau
Les moins:
Une équipe apathique (patibulaire dirait la horda…) qui ne fait jamais de pressing, qui regarde jouer l’adversaire tout le match
Le manque d’ambition tactique d’Antonetti et sa persistance à jouer dans un schéma tactique qui ne fonctionne pas.
Bronn en grande difficulté en 2e MT, De Preville invisible.
Oukidja qui plombe la bonne entame de match de son équipe
Les siffleurs de Niane - le mec n’a eu aucun ballon exploitable, les mecs de derrière l’envoi constamment au casse pipe en lui balançant des scuds devant, seul contre 3 mecs - franchement degueulasse de le siffler sur ce match
- nerolf55
- Modérateur
À peu près d'accord, surtout sur l'aspect mentalPrzemysl. a écrit : Les +
Les 15 premières minutes.
Le but de Boulaya.
Les -
Le but d'Oukidja qui flingue le peu de confiance de l'équipe
Oukidja, Bronn, Centonze, Pajot, Sarr, N'Doram, etc...
C'est assez hallucinant.... On menait 1-0, on était plutôt bien, on voyait pas les Verts, et arrive ce but qui sort de nulle part et s'ensuit le néant total
-
JD57
Et tu mets qui à la place d'Antonetti ?Deauville grenat a écrit : + Peut etre le départ de Mr Antonetti......
- Il va surement rester
----Pourquoi sortir Mr De Preville...![]()
--------- Encore planté au jeu Mira
Comme ceux qui le demande tu crois sérieusement que ça changerait quelque chose ?
Pour le remplacement de De Préville il a fait rentrer Sarr pour essayer de maîtriser mieux le milieux de terrain, on était trop dominés ...
-
JD57
+1Bobsaintclair a écrit :Beaucoup attendent que le club se sépare de Frédéric Antonetti, ok mais croyez vous que l'on puisse tout lui mettre sur le dos?chevaliergrenat a écrit :
Il sera viré en fin de saison quand on ira en l2
-
Mogway
Score final ,1/2flaurent a écrit :Je mettrais 10000 alors :)Lutin57. a écrit :
Vu la côte tu vas pas gagner grand chose
-
zic is back
Tant mieux. Le club a besoin de vrais supporters qui sont là dans la galère.Bulldog a écrit : Fini pour moi Saint-Symphoren cette saison. ..
J'ai pris un abonnement ds le vide.
Je remercie les dirigeants de m'avoir écoeuré de venir au stade.