FC Metz – AS Saint-Etienne, les plus et les moins.
- patrick57
Re: FC Metz – AS Saint-Etienne, les plus et les moins.
A cette allure là il n'y aura pas beaucoup de sélectionnés pour la CAN
-
JD57
Tu me fait bien rire avec Hognon, tu crois sincèrement que c'est lui qui mettait tout en place ??? lui qui n'a pas fait 6 mois en D1 Luxembourgeoise avant d'être viréBel Jéthucine a écrit :
- :
Quelque chose de cohérent se mettait en place avec Hognon (à l'époque, on avait des regrets quand on faisait un nul au Vélodrome) ; ensuite, Antonetti a misé sur l'animation par les couloirs avec le coffre de Centonze et les qualités de "tout-droit" de Delaine. Grâce à de la réussite, ça a fonctionné trois mois, puis la chance s'est estompée, et on reste sans rien.
C'est Antonetti qui avait bâti le groupe et qui tirai les ficelles pour Hognon , après que maintenant ça ne focntionne plus c'est en partie aussi de sa part mais dire que avec Hognon c'était super faut quand même oser
Ce que je vois c'est que beaucoup de mecs soit disant proche du club, de joueurs ou de je ne sait qui ... qui savent tout du club ou du moins le font croire, par exemple lors des mercatos ... tournent leur veste aujourd'hui
- Purple
Toi aussi tu fais bien rire.
Rester fanboy d'Antonetti avec ce qu'il se passe (et ce qu'il a provoqué, même si la direction sportive a ses torts aussi), il faut le faire aussi.
Rester fanboy d'Antonetti avec ce qu'il se passe (et ce qu'il a provoqué, même si la direction sportive a ses torts aussi), il faut le faire aussi.
- LorraineGrenat
Ni Hognon ni Antonetti ferait l’affaire aujourd’hui.
Un Guion ou Dupraz pourrait le faire. (Moins fan du dernier).
Un Guion ou Dupraz pourrait le faire. (Moins fan du dernier).
-
JD57
Je ne suis pas fanboy d'Antonetti ... mais le virer pour mettre qui ? et est-ce que ça réglerai les problèmes ?Purple a écrit : Toi aussi tu fais bien rire.
Rester fanboy d'Antonetti avec ce qu'il se passe (et ce qu'il a provoqué, même si la direction sportive a ses torts aussi), il faut le faire aussi.![]()
je veux bien le croire mais il faudrait développer un peu non ?
-
grenateam
C'est tout un club qui se repose sur Génération foot.Depuis que le partenariat est présent il n'y a plus assez d'exigence dans le recrutement,le centre de formation à Metz n'est plus la priorité,les individualités ont pris le pas sur le collectif.La politique sportive est à revoir totalement.
- patrick57
Ça fait 20 ans qu'on vire des entraîneurs.Pour quels résultats?JD57 a écrit :Je ne suis pas fanboy d'Antonetti ... mais le virer pour mettre qui ? et est-ce que ça réglerai les problèmes ?Purple a écrit : Toi aussi tu fais bien rire.
Rester fanboy d'Antonetti avec ce qu'il se passe (et ce qu'il a provoqué, même si la direction sportive a ses torts aussi), il faut le faire aussi.![]()
- Purple
J'ai déjà développé par ailleurs et avant ce match, il fallait agir bien avant (avant que la gangrène prenne et que les joueurs eux mêmes n'y croient plus).JD57 a écrit :
Je ne suis pas fanboy d'Antonetti ... mais le virer pour mettre qui ? et est-ce que ça réglerai les problèmes ?
Ce coach fait n'importe quoi depuis l'intersaison et même depuis son retour.
Le football est fait de cycles. Quand ça ne va plus, on change de capitaine, et ça peut transformer totalement une équipe si cela est fait à temps.
Cela fait longtemps que le message ne passe plus avec ce coach et qu'il faut changer.
Il a détruit lui-même son groupe, n'a aucun génie tactique et de gestion des hommes.
Malheureusement à Metz, le président a l'habitude d'agir à chaque fois quand il est trop tard donc on risque de ne pas y couper.
Il est grand temps d'ouvrir un nouveau chapitre, et il y a une tonne de choix possibles.
Mais c'est le président qui a les clefs du camion et qui est à la base de tout cela ; du coup inutile de partir en conjectures.
-
gers57
J'ai retrouvé Saint Symphorien et Metz avec un immense plaisir (j'arrive du Gers ) tribune ouest médian secteur k , j'ai trouvé une ambiance super vraiment mais une équipe pas du tout à la hauteur du public Mosellan !!!
Peuple grenat courage à vous !!!
Peuple grenat courage à vous !!!
-
zappia
L'équipe de Marseille est prenable actuellementbeaulier a écrit :Quel pessimisme !flaurent a écrit : + je vais me faire du fric le we prochain en misant 1000 balles sur la victoire de l'OM
L'equipe de Marseille est prenable actuellement