[RL] Frédéric Antonetti après FC Metz - Saint-Étienne : « On était crispé »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Cris John Deere

Re: [RL] Frédéric Antonetti après FC Metz - Saint-Étienne : « On était crispé »

Messagepar Cris John Deere » 30 oct. 2021, 23:21

sup'demetz a écrit :
Cris John Deere a écrit :

D'accord avec toi j'y crois aussi même si c'est dur de supporter le FC Metz depuis les années 2000.
Mais ce club quand on l'aime c'est pour la vie dans les bons ou les mauvais moments.
Allez Metz :metzch:
On aime ce club et on ne supporte plus ceux qui bafouent nos couleurs et nos traditions.
Exactement ça.
Ici c'est Metz bordel on demande aux joueurs de se battre et bien nous on va pas lâcher le morceau non plus.

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 30 oct. 2021, 23:22

AuthentiqueGrenat a écrit : Antonetti m’a perdu ce soir…pas compris du tout le coaching.
Ça fait un bail que je comprend plus ses coaching moi.. :hein?:

Bobsaintclair

Messagepar Bobsaintclair » 30 oct. 2021, 23:24

sup'demetz a écrit :

On aime ce club et on ne supporte plus ceux qui bafouent nos couleurs et nos traditions.
Exactement ça.
Ici c'est Metz bordel on demande aux joueurs de se battre et bien nous on va pas lâcher le morceau non plus.
J'aimerai être d'accord avec vous mais pour l'instant, les supporters se battent plus que les joueurs :mrgreen:

Cris John Deere

Messagepar Cris John Deere » 30 oct. 2021, 23:27

Bobsaintclair a écrit :
Exactement ça.
J'aimerai être d'accord avec vous mais pour l'instant, les supporters se battent plus que les joueurs :mrgreen:
:bravo: c'est mieux que beaulier pour le coup. :slip:

grenateam

Messagepar grenateam » 31 oct. 2021, 00:21

sup'demetz a écrit :

D'accord avec toi j'y crois aussi même si c'est dur de supporter le FC Metz depuis les années 2000.
Mais ce club quand on l'aime c'est pour la vie dans les bons ou les mauvais moments.
L'institution et le collectif sont au dessus de tout.Aucune équipe n'est meilleur qu'un collectif fort.

Dr.Oetker

Messagepar Dr.Oetker » 31 oct. 2021, 00:31

Blâmer Oukidja quand le mec a pu placer son lob tranquillou a 68 m du but sans être gêné le moins du monde c’est quand même un peu facile.

LorraineGrenat

Messagepar LorraineGrenat » 31 oct. 2021, 01:00

Dr.Oetker a écrit : Blâmer Oukidja quand le mec a pu placer son lob tranquillou a 68 m du but sans être gêné le moins du monde c’est quand même un peu facile.
+1 c’est justement ce que j’avais dis juste avant.
Mais le supporter a toujours besoin de prendre quelqu’un en grippe. Pauvre Ouki qui s’est fait insulter par un boloss du KOP et qui est allé directement donner son maillot à la mi temps. Insulter un mec qui se bat qui avait la hargne (il fallait le voir quand il a rejoint ses cages pour le début du match) c’est n’importe quoi. Comme siffler Niane d’ailleurs.

Asanovic

Messagepar Asanovic » 31 oct. 2021, 01:29

Dr.Oetker a écrit : Blâmer Oukidja quand le mec a pu placer son lob tranquillou a 68 m du but sans être gêné le moins du monde c’est quand même un peu facile.
Donc maintenant si on laisse frapper un mec de son camp c’est de la faute de La Défense?

Oukidja n’avait rien à faire à 40 mètres de son but.

Pour ce qui est d’Antonnetti quelqu’un d’objectif peut m’expliquer la sortie de De Preville pour mettre un milieu?
Et la non rentrée de Gueye alors qu’il serait passé à chaque fois avec sa vitesse?
La gestion du groupe est une catastrophe

Sovak

Messagepar Sovak » 31 oct. 2021, 02:28

Asanovic a écrit :
Donc maintenant si on laisse frapper un mec de son camp c’est de la faute de La Défense?

Oukidja n’avait rien à faire à 40 mètres de son but.

Pour ce qui est d’Antonnetti quelqu’un d’objectif peut m’expliquer la sortie de De Preville pour mettre un milieu?
Et la non rentrée de Gueye alors qu’il serait passé à chaque fois avec sa vitesse?
La gestion du groupe est une catastrophe
De Préville, j'ai rien compris.

Par contre Gueye ça me paraît assez évident, il est JAMAIS bon en entrant en jeu. Vraiment, il est plutôt fait pour fatiguer les défenseurs avec des allers-retours à répétition. Être le plus frais en fin de match ne lui convient pas.

carbone14

Messagepar carbone14 » 31 oct. 2021, 03:42

Tout à fait! La position du gardien n'a rien de choquant sur cette action.

Revenir à « Passion Grenat »