Du changement maintenant !
-
grenateam
Re: Du changement maintenant !
1/4 d'heure de temps de jeu c'est peu pour avoir un avis définitif sur lui .Mais il dispose d'une belle qualité sur coups de pied arrêté. Je continuerai à lui donner sa chance.
- Dr.Oetker
Bien sûr, c’est pour ça que j’ai précisé qu’il était au même niveau que ses coéquipiers. De toute façon cette saison jusqu’à présent personne n’est à son niveau et c’est bien ça le problème.grenateam a écrit : 1/4 d'heure de temps de jeu c'est peu pour avoir un avis définitif sur lui .Mais il dispose d'une belle qualité sur coups de pied arrêté. Je continuerai à lui donner sa chance.
- Metz68
Je suis d'accord (on taquine parce qu'on est vénère...)grenateam a écrit : 1/4 d'heure de temps de jeu c'est peu pour avoir un avis définitif sur lui .Mais il dispose d'une belle qualité sur coups de pied arrêté. Je continuerai à lui donner sa chance.
Il faudra voir avec le temps (mais je pars d'ores et déjà du principe que je n'en attends pas grand chose, comme ça, au pire, je serais agréablement surpris)
- LorraineGrenat
Je ne suis pas d’accord avec les avis qui t’ont été donné, je me permets donc de te donner le mien (desole Metz68 et BobBobsaintclair a écrit :Moi pas vu le match alors il a été comment le Bassi?Metz68 a écrit :
Je crois que c'est souvent comme ça.
Déçus par ceux qu'on voit, on idéalise ceux qu'on ne voit pas... Et aujourd'hui, on a vu Bassi...![]()
Bassi, comme Opa ont donné un autre visage à l’équipe, c’est quand ils sont entrés que l’équipe s’est de nouveau mise à jouer, notamment dans les 5 dernières minutes
Il a tiré un coup franc lointain d’une façon assez remarquable : sa cible était Kiki, trouvé au deuxième poteau dans la course, il a fallut un gros arrêt de Green. Il n’était pas simple à tirer. Avec Farid qui était descendu d’un cran, j’aimerai revoir cela.
-
Asanovic
Bassi a perdu tous ses duels, il a juste bien tiré les cpa, faut pas refaire le match.LorraineGrenat a écrit :Je ne suis pas d’accord avec les avis qui t’ont été donné, je me permets donc de te donner le mien (desole Metz68 et BobBobsaintclair a écrit :
Moi pas vu le match alors il a été comment le Bassi?)
Bassi, comme Opa ont donné un autre visage à l’équipe, c’est quand ils sont entrés que l’équipe s’est de nouveau mise à jouer, notamment dans les 5 dernières minutes
Il a tiré un coup franc lointain d’une façon assez remarquable : sa cible était Kiki, trouvé au deuxième poteau dans la course, il a fallut un gros arrêt de Green. Il n’était pas simple à tirer. Avec Farid qui était descendu d’un cran, j’aimerai revoir cela.
On a eu un semblant de poussée de la 87e à la 91e c’est léger sur toute la 2e période.
De toute façon quand tu vois le coaching tu vois qu’on ne joue pas pour gagner
-
Kotors
Y'a des joueurs en dessous mais Centonze par exemple on voit bien qu'il doit suivre ses centraux et beaucoup moins monter que l'an dernier.
A force de tout le temps défendre, on a perdu notre allant offensif, et les faibles schémas offensif de Antonetti n'aident pas.
Quasiment tout nos joueurs sont en dessous de leur niveau, quand le problème est global c'est le coach qu'il faut regarder.
Ils n'ont pas toujours montré l'envie qui convient, mais on part de trop loin tactiquement.
A force de tout le temps défendre, on a perdu notre allant offensif, et les faibles schémas offensif de Antonetti n'aident pas.
Quasiment tout nos joueurs sont en dessous de leur niveau, quand le problème est global c'est le coach qu'il faut regarder.
Ils n'ont pas toujours montré l'envie qui convient, mais on part de trop loin tactiquement.
-
Backpacker
Laissons Oukidja souffler quelques matchs.
On a cette chance d'avoir un très bon 2eme gardien, qui plus est très impliqué.
On a cette chance d'avoir un très bon 2eme gardien, qui plus est très impliqué.
-
Jahstrad
Un effectif quasi complet et toujours les mêmes, aucun changement significatif ni de personne ni de stratégie alors qu’il râle de jamais avoir tout le monde… je me demande si le coach se fout pas incroyablement de notre gueule ?
L’animation offensive, la présence, le mouvement sont pitoyables depuis des lustres et il ne tente rien de nouveau ! C’est quoi la raison cette fois ?? Après les blessures, les 6 mois pour être prêt, les vilains arbitres, les joueurs qui veulent pas écouter, …
Y’a t’il un moment ou ce staff est capable de se demander ce que eux peuvent changer ? D’oser ?
S’il y arrive plus qu’il parte !
L’animation offensive, la présence, le mouvement sont pitoyables depuis des lustres et il ne tente rien de nouveau ! C’est quoi la raison cette fois ?? Après les blessures, les 6 mois pour être prêt, les vilains arbitres, les joueurs qui veulent pas écouter, …
Y’a t’il un moment ou ce staff est capable de se demander ce que eux peuvent changer ? D’oser ?
S’il y arrive plus qu’il parte !
- champ d'or
On l'a vu 2 matchs Mbengue. Et sur son temps de jeu il n'a rien de moins qu'Udol ou Bronn par exemple. Donc dans l'état actuel des choses il peut parfaitement jouer dans notre équipe de zombies.nerolf55 a écrit :
Je trouve la majorité des forumistes extrêmement "hypés" par les débuts de Mbengue en L1.
Je lui souhaite le meilleur pour lui et pour nous s'il joue souvent sous nos couleurs, je l'ai trouvé pas trop mal pour des débuts, mais enfin bon il s'est fait bouffer aussi une paire de fois par ses vis à vis, je me suis pas dit qu'on avait à faire à un futur très grand joueur ou à un titulaire en puissance même si c'était encourageant
Faut il être le futur Sergio Ramos ou Rafael Varane pour avoir le droit de porter le maillot grenat quand on a été formé à Metz ? J'en ai malheureusement l'impression... En attendant, des imposteurs prennent des places dans le 11 titulaire alors qu'ils ne sont pas du tout au niveau.
Antonetti emmènera la club en L2 et de fort belle manière avec sa fameuse garde rapprochée. Sauf que ces derniers partiront vite fait, ils n'en ont que faire du devenir du FC Metz.
-
TressorMoreno57
Je te rejoins totalement, je rajouterai que pour le connaître un peu personnellement, je n'ai aucun doute sur son engagement et son envie !champ d'or a écrit :
On l'a vu 2 matchs Mbengue. Et sur son temps de jeu il n'a rien de moins qu'Udol ou Bronn par exemple. Donc dans l'état actuel des choses il peut parfaitement jouer dans notre équipe de zombies.
Faut il être le futur Sergio Ramos ou Rafael Varane pour avoir le droit de porter le maillot grenat quand on a été formé à Metz ? J'en ai malheureusement l'impression... En attendant, des imposteurs prennent des places dans le 11 titulaire alors qu'ils ne sont pas du tout au niveau.
Antonetti emmènera la club en L2 et de fort belle manière avec sa fameuse garde rapprochée. Sauf que ces derniers partiront vite fait, ils n'en ont que faire du devenir du FC Metz.
Il nous faut des soldats et ça en est un ! C'est avec ce genre de joueur que tu vas chercher un maintien.
Je suis choqué par l'attitude de certains joueurs notamment sur le language corporel qui en dit long sur l'état de certain. Encore si il démontrait un peu d'envie, de combativité etc mais j'ai rien vu de tout ça et c'est pas à Marseille que ça s'arrangera.
L'impression que j'ai eu du stade c'est de voir un groupe malade limite en dépression avec aucuns leaders.
À la mi temps je savais déjà qu'on gagnerait pas le match..
Nos débuts de seconde mi temps sont toujours pareil à domicile (hormis Lille) ou on est apathique, on arrive pas à ressortir un ballon et la c'était contre le 20 ème de ligue 1 !
Je ne sais pas comment notre coach va faire pour inverser ce qui se passe dans la tête de nos joueurs, peut être faire appel à un coach mental (si Yannick Noah est disponible ^^) mais plus sérieusement je souhaite bon courage au coach et à notre président..