[RL] Frédéric Antonetti après FC Metz - Saint-Étienne : « On était crispé »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
sup'demetz

Re: [RL] Frédéric Antonetti après FC Metz - Saint-Étienne : « On était crispé »

Messagepar sup'demetz » 31 oct. 2021, 11:27

bunny a écrit :
mangel a écrit : Effetivement, il faut que je me rende à l'évidence, même si FA essaie de "bousculer" les choses, il n'a plus l'air d'avoir la main sur son groupe; je vais me faire lyncher mais j'avoue avoir de la peine pour lui...
non Mangel, je suis du même avis et c'est clair ! :bravo:
On est quelques uns à avoir fait ce constat.
FA semble avoir lâché le morceau aussi. L'impression qu'il expédie les affaires courantes, comme certains joueurs qui semblent faire le minimum syndical pour être titulaires sans en faire trop pour éviter les blessures.

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 31 oct. 2021, 11:29

Dr.Oetker a écrit :
mangel a écrit : Effetivement, il faut que je me rende à l'évidence, même si FA essaie de "bousculer" les choses, il n'a plus l'air d'avoir la main sur son groupe; je vais me faire lyncher mais j'avoue avoir de la peine pour lui...
Même avis. J’aimerais qu’on s’en sorte avec Antonetti mais sans un changement radical d’état d’esprit on y va tout droit.
certes c'est un entraineur qui a apporté des choses à Metz. on ne peux pas le renier. Cependant ses résultats depuis 23 match ne plaident plus en sa faveur ... et on pas se permettre de rester dans l'immobilisme et il faut un électrochoc conséquent pour pouvoir encore avoir une chance...

dans d'autres club ça aurait déjà changé.

Placebo

Messagepar Placebo » 31 oct. 2021, 11:58

On ne pourrait pas essayer de prendre Bob Tahri, histoire d'enlever cette crispation. Il a l'habitude de gérer le haut niveau, la préparation des grands événements, le mental surtout. Je suis sur qu'il viendrait aider, après, est-ce que ce serait réciproque ?
Plutôt que de changer de coach, faudrait peut être une personne qui s'occuperait des petites cervelles, de nos Grenats.
La confiance est primordiale au haut niveau, et je pense qu'il pourrait amener ça.

jolegrenat

Messagepar jolegrenat » 31 oct. 2021, 12:02

Moi je pense qu' on ira en l2
Qd tu n'as que 7 pts à la Toussaint je ne vois pas comment on peut atteindre 18 pts à noel reste 7 matchs dont 4 à l'extérieur chez des prétendants à l'Europe
Et 3 chez nous
Mais on n'est pas fou tu de gagner depuis janvier
Ça craint
Et surtout la pauvreté de notre jeu
On est resté 3 ans de suite en l1, mais on était sur la tangente à chaque fois pour friser les dernières places...
L'année dernière, je pense que les stades vides combinés à de la réussite à l'extérieur nous a été favorables
Mais pas cette année, plus d excuses

Patsupfcmetz

Messagepar Patsupfcmetz » 31 oct. 2021, 12:12

jolegrenat a écrit : Moi je pense qu' on ira en l2
Qd tu n'as que 7 pts à la Toussaint je ne vois pas comment on peut atteindre 18 pts à noel reste 7 matchs dont 4 à l'extérieur chez des prétendants à l'Europe
Et 3 chez nous
Mais on n'est pas fou tu de gagner depuis janvier
Ça craint
Et surtout la pauvreté de notre jeu
On est resté 3 ans de suite en l1, mais on était sur la tangente à chaque fois pour friser les dernières places...
L'année dernière, je pense que les stades vides combinés à de la réussite à l'extérieur nous a été favorables
Mais pas cette année, plus d excuses
On peut aussi compter un peu sur les autres prétendants à la descente qui pour une fois ne sont guère mieux lotis que nous.

fredp57

Messagepar fredp57 » 31 oct. 2021, 12:22

Après s’être plaint de ne jamais pouvoir aligner son équipe type, il réussit à nous pondre cette bouillie de football !!!

9 joueurs à vocation défensive!!! Hop on balance et c’est au bonheur la chance, on ne sait jamais des fois que le stéphanois fasse une boulette.

Quand on attaquait, et qu’on s’approchait du but stéphanois, 2 messins pour espérer prendre à défaut La Défense de Sainté, à l’inverse les stéphanois attaquaient en bloc.

Quand au coaching, une aberration, l’entrée de l’ombre de Pajot!!! La sortie de De Preville ( on devait avoir trop de présence dans la surface) , aucun ailier du coup en fin de match les verts enchaînaient les dédoublements du côté de Centonze et Delaine !!!

On s’est quand même retrouvé un moment avec NDoram Pajot Sarr Bassi Boulaya dans l’axe !!! Difficile de ne pas se marcher sur les pieds !!!

On a joué le 20e de ligue 1 qui n’a toujours pas gagné un match, aucun pressing, rien sur les 2e ballon, on donne la balle au gars avec le même maillot que moi (ce ne sont pas des coéquipiers)

Rien rien rien, mais s’ils étaient stressés !!!

Ben fouttez leur des olives dans le c** qu’ils nous fassent de l’huile d’olive qu’on revendra pour combler le déficit lié à la descente vu qu’ils préfèrent faire des tennis ballon à l’entraînement

LorraineGrenat

Messagepar LorraineGrenat » 31 oct. 2021, 13:23

fredp57 a écrit : Après s’être plaint de ne jamais pouvoir aligner son équipe type, il réussit à nous pondre cette bouillie de football !!!

9 joueurs à vocation défensive!!! Hop on balance et c’est au bonheur la chance, on ne sait jamais des fois que le stéphanois fasse une boulette.

Quand on attaquait, et qu’on s’approchait du but stéphanois, 2 messins pour espérer prendre à défaut La Défense de Sainté, à l’inverse les stéphanois attaquaient en bloc.

Quand au coaching, une aberration, l’entrée de l’ombre de Pajot!!! La sortie de De Preville ( on devait avoir trop de présence dans la surface) , aucun ailier du coup en fin de match les verts enchaînaient les dédoublements du côté de Centonze et Delaine !!!

On s’est quand même retrouvé un moment avec NDoram Pajot Sarr Bassi Boulaya dans l’axe !!! Difficile de ne pas se marcher sur les pieds !!!

On a joué le 20e de ligue 1 qui n’a toujours pas gagné un match, aucun pressing, rien sur les 2e ballon, on donne la balle au gars avec le même maillot que moi (ce ne sont pas des coéquipiers)

Ben fouttez leur des olives dans le c** qu’ils nous fassent de l’huile d’olive qu’on revendra pour combler le déficit lié à la descente vu qu’ils préfèrent faire des tennis ballon à l’entraînement
:mrgreen: :mrgreen:
Cependant je te trouve dur pour la composition de départ. Boulaya Niane De Preville + ajoutons Delaine Centonze, il y a moyen d’avoir des occasions avec ces joueurs..
Pour les changements, tu as tout dit.

Cristo

Messagepar Cristo » 31 oct. 2021, 13:28

Placebo a écrit : On ne pourrait pas essayer de prendre Bob Tahri, histoire d'enlever cette crispation. Il a l'habitude de gérer le haut niveau, la préparation des grands événements, le mental surtout. Je suis sur qu'il viendrait aider, après, est-ce que ce serait réciproque ?
Plutôt que de changer de coach, faudrait peut être une personne qui s'occuperait des petites cervelles, de nos Grenats.
La confiance est primordiale au haut niveau, et je pense qu'il pourrait amener ça.
Tu crois que Bob pourra faire quelque chose pour Antonetti et ses 9 joueurs à vocations défensives ?il y a le mental oui mais quand il n'y a pas d'animation offensive...

Eric Black

Messagepar Eric Black » 31 oct. 2021, 13:42

Mais arrêtons tous ces débats stériles qui nous font mal...quand tu n'as pas gagné un match depuis des mois et des mois...que tu ne proposes qu'un football archi ringard avec un effectif qui a des qualités ...que t'es incapable d'insuffler un état d'esprit digne de ce nom...ben tu dégages...
Cela fait des années qu'on cumule des entraîneurs d'un autre temps et que ce club a perdu toute son identité culturelle et footbalistique ...sérieux quelqu'un peut me dire à quand remonte notre dernier match on a eu du plaisir à regarder notre équipe ? Un Metz Nancy peut être...je n'en suis même plus certain.
Je me pose une question tiens : comment jouent les équipes de jeunes? Sur quelles bases tactiques? Comme les pros ? Là on est mal...franchement dégagez nous ce staff de a à z et qu'on retrouve des couleurs ...le grenat bon sang!!!
Je suis sur qu'on peut trouver un JEUNE entraineur qui construira sur des bases du foot moderne..celui du plaisir oú on marque un but de plus que l'adversaire...!!!
Presque 20 ans oú on se fait braire avec des nuls ! DEHORS !!!
:metzch:

TressorMoreno57

Messagepar TressorMoreno57 » 31 oct. 2021, 13:43

fredp57 a écrit : Après s’être plaint de ne jamais pouvoir aligner son équipe type, il réussit à nous pondre cette bouillie de football !!!

D'accord avec ce que tu dis sauf le dernier paragraphe que je valide pas..

Centonze et delaine me paraissait cuit aux alentours de la 65 ème.. Centonze était de mon côté j'étais proche de lui il paraissait à bout de souffle. Je me suis dit bon Antonetti va nous mettre un Yade et un Gueye sur les côtés pour gagner en percussion mais non..

Quand j'ai vu les changements tu sais tout de suite qu'on joue pas la gagne..

L'entrée de Nguette m'a plu, il a montré plus en 20 minutes que Niane en 70.. J'espère qu'il sera titulaire à Marseille !

Ce qui m'a surtout énervé c'est le fait que Niane s'est fait insulté par certains guignols de la GG, honte à eux !
Je cautionne pas qu'on insulte ses propres joueurs..

Revenir à « Passion Grenat »