- BB56621B-F4E9-43E1-8AFA-33618876EA61.jpeg (176.6 Kio) Consulté 3121 fois
- 0D3DC7AF-D093-4974-91B6-6561ED83749E.jpeg (141.39 Kio) Consulté 3121 fois
Perso je le renverrai à génération foot quelques mois pour qu'il se refasse une santé et retrouve son niveauCarlingeois a écrit : J’ai du mal à imaginer Niane revenir à un niveau correct
C'est pour cela que le staff a été mauvais en ne recrutant pas une doublure d'un niveau correct pour le poste de n°9 ...Carlingeois a écrit : J’ai du mal à imaginer Niane revenir à un niveau correct
Pas moi, le problème est plus dans le système de jeu, si il n'a pas de ballon correct c'est difficile de briller, forcement la confiance baisse.Carlingeois a écrit : J’ai du mal à imaginer Niane revenir à un niveau correct
Chriss200 a écrit :Pas moi, le problème est plus dans le système de jeu, si il n'a pas de ballon correct c'est difficile de briller, forcement la confiance baisse.Carlingeois a écrit : J’ai du mal à imaginer Niane revenir à un niveau correct
Il nous fera une saison à plus de 20 buts la saison prochaine en L2![]()
Il ne le fait pas constamment, depuis qu'il a intégré l'équipe ca n'a jamais été une caractéristique de Niane! Est ce que ce n'était pas les consignes contre Sainté? Vu qu'on est tellement faible dans le jeu, chercher des coups francs pour mettre des ballons dans la surface?flamingo a écrit :Chriss200 a écrit :
Pas moi, le problème est plus dans le système de jeu, si il n'a pas de ballon correct c'est difficile de briller, forcement la confiance baisse.
Il nous fera une saison à plus de 20 buts la saison prochaine en L2![]()
Le problème n'est pas le système de jeu. Quelque soit le système, il doit gagner plus de duels, il doit arrêter de chercher systématiquement la faute et arrêter de pleurnicher par terre.
Ca se voit qu'il a encore l'appréhension de mettre le pied (suite à sa dernière blessure). En revanche sur le lob de Khazri il ne doit pas laisser ce dernier armer sa frappe en le pressant, il reste planté comme un piquet : je ne sais pas si d'autres l'ont entendu mais par la suite Pajot lui a demandé de courir.Carlingeois a écrit : J’ai du mal à imaginer Niane revenir à un niveau correct
On est d’accordBillou Grenat a écrit :C'est pour cela que le staff a été mauvais en ne recrutant pas une doublure d'un niveau correct pour le poste de n°9 ...Carlingeois a écrit : J’ai du mal à imaginer Niane revenir à un niveau correct![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : david7, GrenatSensei, Kaiserinho, le groupie du pjanic, Pasta, Przemysl., shadowcaser57, TressorMoreno et 57 invités