Tout à faitTressorMoreno57 a écrit :D'accord avec ce que tu dis sauf le dernier paragraphe que je valide pas..fredp57 a écrit : Après s’être plaint de ne jamais pouvoir aligner son équipe type, il réussit à nous pondre cette bouillie de football !!!
9 joueurs à vocation défensive!!! Hop on balance et c’est au bonheur la chance, on ne sait jamais des fois que le stéphanois fasse une boulette.
Quand on attaquait, et qu’on s’approchait du but stéphanois, 2 messins pour espérer prendre à défaut La Défense de Sainté, à l’inverse les stéphanois attaquaient en bloc.
Quand au coaching, une aberration, l’entrée de l’ombre de Pajot!!! La sortie de De Preville ( on devait avoir trop de présence dans la surface) , aucun ailier du coup en fin de match les verts enchaînaient les dédoublements du côté de Centonze et Delaine !!!
On s’est quand même retrouvé un moment avec NDoram Pajot Sarr Bassi Boulaya dans l’axe !!! Difficile de ne pas se marcher sur les pieds !!!
On a joué le 20e de ligue 1 qui n’a toujours pas gagné un match, aucun pressing, rien sur les 2e ballon, on donne la balle au gars avec le même maillot que moi (ce ne sont pas des coéquipiers)
Rien rien rien, mais s’ils étaient stressés !!!
Ben fouttez leur des olives dans le c** qu’ils nous fassent de l’huile d’olive qu’on revendra pour combler le déficit lié à la descente vu qu’ils préfèrent faire des tennis ballon à l’entraînement
Centonze et delaine me paraissait cuit aux alentours de la 65 ème.. Centonze était de mon côté j'étais proche de lui il paraissait à bout de souffle. Je me suis dit bon Antonetti va nous mettre un Yade et un Gueye sur les côtés pour gagner en percussion mais non..
Quand j'ai vu les changements tu sais tout de suite qu'on joue pas la gagne..
L'entrée de Nguette m'a plu, il a montré plus en 20 minutes que Niane en 70.. J'espère qu'il sera titulaire à Marseille !
Ce qui m'a surtout énervé c'est le fait que Niane s'est fait insulté par certains guignols de la GG, honte à eux !
Je cautionne pas qu'on insulte ses propres joueurs..
La critique oui mais pas l'insulte