après j'entend ton avis il est louable ... cependant un coach est là pour faire vivre son groupe, le faire évoluer positivement (que ce soit mentalement ou techniquement à l'entrainement), lui insuffler de la niac...Patsupfcmetz a écrit :Ouai, enfin le pied que le messin enlève, l'engagement qu'il ne met pas, les buts qu'on donne, ce sont nos 11 (+ les remplaçants) artistes qui nous offrent ce spectacle.sebastien57950 a écrit :
on est d'accord... mais désolé de le penser mais selon moi avec cette équipe on devrait pas y figurer... pour moi la 1ere faute incombe au staff.. tellement les combinaisons sont rare... tellement le physique est léger.. tellement la tactique est prévisible.. tellement les évolutions de joueurs sont... ben y en a pas.. tellement les coaching gagnants sont inexistant ... et cela depuis une éternité..
A Metz, c'est souvent la faute des entraîneurs alors qu'au final le niveau de jeu de nos joueurs est souvent bien insuffisant.
notre coach entres les match amicaux non diffusé pour .. j'en sais rien faite vu le résultat..., les critiques public sur les joueurs, les joueurs qui entrent puis sort 5 min après, puis après il les défend, puis après il se défend... bref tout cela on peut pas dire que ça motive et ça permette de transcender un groupe... ça reste mon avis