FC Metz – AS Saint-Etienne, les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Sovak

Re: FC Metz – AS Saint-Etienne, les plus et les moins.

Messagepar Sovak » 31 oct. 2021, 18:03

Amsalem a écrit : Sans doute une fausse impression, mais que ça sorte la sulfateuse sur l'entraîneur, ça permet de mettre en sourdines les faussaires qu'on a sur la pelouse. Les pauvres chéris, meurtris par un management à la ramasse, blessés dans leur âme par des choix lunaires, à ce rythme, certains sont partis pour trente balais allongés sur un divan à parler de leur mère.
Ou alors, hypothèse sans aucun doute à balayer d'un revers de crampons, t'as de bons gros branleurs dans le tas, à l'instar des petits jeunes pas secs plus prompts à se répandre avec un smartphone entre les doigts qu'à poser leurs ******* sur une table et se comporter comme des Hommes (avec la majuscule) honnêtes.
Du genre qui ne trichent pas, qui ont conscience de leur puta*** de chance, qui ne font pas semblant de mettre le pied, alors que tu sais très bien que le type en face de toi, il en veut plus, il va te tringler, alors tu tends la jambe, tu tords un peu ton bassin pour faire genre, mais tu te fait limer parce que tu sais très bien que tu n'y es pas. Tes mots peuvent duper, pas ton corps.
Et on en revient au postulat de base : tu n'y es pas parce qu'un grand méchant dépassé sur le banc de touche "y fé pas comme y faut".
Ou alors, ton discours victimaire à la c**, tu le gardes pour tes potes sur snap.

Depuis hier, sur certains groupes Facebook, t'as la cas soc' team de sortie. Entre ceux où tu saignes des yeux alors qu'ils ont peiné à pondre une ligne, chiant joyeusement sur Oukidja, fautif évidemment en partie, ça me fait rire. La critique sélective. Celle qui va dégoupiller la grenade sur une cible bien choisie, pratique facile histoire de ménager ceux qui regardent faire, ceux qui se traînent, qui trottinent (sûrement le schéma tactique en cause), ceux qui trompent.
Tes propos me rappellent la situation de Nancy, dont je sais que tu suis les matchs.

Tactiquement Pedretti n'a rien apporté, mais les joueurs ont retrouvé cet allant simplement car ils étaient contre Stendel. Et pourtant, je suis effaré du nombre de supporters le prenant pour le Messie. Mention spéciale à son premier match où il aligne 9 joueurs à vocation purement défensive, même Antonetti l'a jamais fait celle là.

Antonetti y a un peu de ça, je le trouve pas largué tactiquement. Certains vont peut-être rire parce que "gnagna 9 défenseurs", mais y a vraiment des idées de jeu je trouve. Pas toutes payantes, mais y a des idées. L'idée du latéral repositionné central dans une défense à 3, on est beaucoup plus proche de Guardiola que du football des années 90. Les pistons qui se projettent pour que Delaine centre pour Centonze, on est plus proches de Haise que des années 2000.

Mais dans le management des hommes ils régressent tous, donc il y a bien un problème. Ils n'arrivent pas à s'en tenir aux consignes, donc il y a bien un problème.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 31 oct. 2021, 18:05

patrick57 a écrit : Sarr n'est plus à metz..2 ou 3 fulgurances et c'est tout.Dommage
Quel manque de professionnalisme tout de même ! :-(

RobertoAlagnole

Messagepar RobertoAlagnole » 31 oct. 2021, 18:09

Billou Grenat a écrit :
patrick57 a écrit : Sarr n'est plus à metz..2 ou 3 fulgurances et c'est tout.Dommage
Quel manque de professionnalisme tout de même ! :-(
A 19 ans. A Metz, on aligne des expérimentés qui ne parviennent pas à retrouver leur meilleur niveau et on met un joueur à 20 M€ sur le banc. Et lorsqu'on le fait entrer sur la pelouse, on le fait occuper un poste flou. Hier, à l'heure de jeu, le positionnement de Sarr était une énigme. Forcément, si on ne saisit pas pourquoi on est sur le terrain, on ne va pas produire grand-chose.
Autant je suis d'accord pour montrer du doigt l'irrégularité du garçon (sans oublier qu'il a 19 piges), autant, hier, il n'est pas à cibler.

patrick57

Messagepar patrick57 » 31 oct. 2021, 18:59

mangel a écrit :
patrick57 a écrit :
:bravo:

Si je pourrais écrire comme toi :-)
Tu devrais déjà dire "Si je POUVAIS écrire comme toi" :-)
Je voulais rectifier mais ça n'a pas marché.Merci quand même

patrick57

Messagepar patrick57 » 31 oct. 2021, 19:07

Qu'on laisse partir au mercato d'hiver ceux qui voulaient partir et ça ira peut-être mieux :-@

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 31 oct. 2021, 19:10

patrick57 a écrit : Qu'on laisse partir au mercato d'hiver ceux qui voulaient partir et ça ira peut-être mieux :-@
Tu plaisante mais ce serait peut-être la meilleure solution

champ d'or

Messagepar champ d'or » 31 oct. 2021, 19:14

patrick57 a écrit : Qu'on laisse partir au mercato d'hiver ceux qui voulaient partir et ça ira peut-être mieux :-@
Le problème c'est que les rares clubs intéressés cet été ne seront plus là après 6 mois insipides, et que les solutions de rechanges ne seront pas légion.
Mais sur le concept je te suis, un joueur non intéressé par le combat du maintien n'a qu' à rester chez lui, ce serait même une insulte à l'équipe réserve que de l'envoyer en CFA.

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 31 oct. 2021, 19:24

champ d'or a écrit :
Le problème c'est que les rares clubs intéressés cet été ne seront plus là après 6 mois insipides, et que les solutions de rechanges ne seront pas légion.
Mais sur le concept je te suis, un joueur non intéressé par le combat du maintien n'a qu' à rester chez lui, ce serait même une insulte à l'équipe réserve que de l'envoyer en CFA.
Lacroix, Oukidja, Mikelbrencis, Dietsch, Dia Ndiaye, Oberhauser, Lô, Yade, Centonze, B.Traoré, Bronn, Udol, N'Doram, Gueye, Vagner, Maziz, Tchimbembé, Maïga, Kouyaté, Niane, Lahssaini, Joseph, Sabaly, de Préville, Jallow, Ba, Mikautadze, Bassi et Alakouch.
Voila notre effectif au 1er juillet prochain. Il fait peur, même pour la L2. Mais surtout il faudrait considérablement l'alléger en matière de masse salariale.

Bobsaintclair

Messagepar Bobsaintclair » 31 oct. 2021, 19:37

Przemysl. a écrit :
champ d'or a écrit :

Lacroix, Oukidja, Mikelbrencis, Dietsch, Dia Ndiaye, Oberhauser, Lô, Yade, Centonze, B.Traoré, Bronn, Udol, N'Doram, Gueye, Vagner, Maziz, Tchimbembé, Maïga, Kouyaté, Niane, Lahssaini, Joseph, Sabaly, de Préville, Jallow, Ba, Mikautadze, Bassi et Alakouch.
Voila notre effectif au 1er juillet prochain. Il fait peur, même pour la L2. Mais surtout il faudrait considérablement l'alléger en matière de masse salariale.
Centonze, Maïga, Depréville, N'Doram ils partirons d'office si on descend.

Carlingeois

Messagepar Carlingeois » 31 oct. 2021, 19:47

Przemysl. a écrit :
champ d'or a écrit :

Je ne vois pas où …

Revenir à « Passion Grenat »