J'espère sincèrement que tu ais raison, mais je doute. N'Doram c'est 50% du temps à l'infirmerie. De Préville, personne ne s'est précipité pour le recruter cet été. Pour Centonze et Maiga, un club comme Troyes pourrait en profiterBobsaintclair a écrit :Centonze, Maïga, Depréville, N'Doram ils partirons d'office si on descend.Przemysl. a écrit :
Lacroix, Oukidja, Mikelbrencis, Dietsch, Dia Ndiaye, Oberhauser, Lô, Yade, Centonze, B.Traoré, Bronn, Udol, N'Doram, Gueye, Vagner, Maziz, Tchimbembé, Maïga, Kouyaté, Niane, Lahssaini, Joseph, Sabaly, de Préville, Jallow, Ba, Mikautadze, Bassi et Alakouch.
Voila notre effectif au 1er juillet prochain. Il fait peur, même pour la L2. Mais surtout il faudrait considérablement l'alléger en matière de masse salariale.
FC Metz – AS Saint-Etienne, les plus et les moins.
- Przemysl.
Re: FC Metz – AS Saint-Etienne, les plus et les moins.
- Bobsaintclair
Centonze peut espérer mieux que Troyes.Przemysl. a écrit :J'espère sincèrement que tu ais raison, mais je doute. N'Doram c'est 50% du temps à l'infirmerie. De Préville, personne ne s'est précipité pour le recruter cet été. Pour Centonze et Maiga, un club comme Troyes pourrait en profiterBobsaintclair a écrit :
Centonze, Maïga, Depréville, N'Doram ils partirons d'office si on descend.
Strasbourg?
-
Carlingeois
A mon avis ça serait la descente la plus compliquée á digérer avec une saison L2 genre Nîmes, Amiens ou Dijon cette année … avec un club qui intéressera encore moins de monde qu’aujourd’hui
- Przemysl.
On connait les ingrédients pour la L2. Une défense solide et robuste, un 9 qui plante et qui aussi solide sur ses jambes (Diallo, Sakho, etc...) et un milieu qui se dépouille.Carlingeois a écrit :Je ne vois pas où …Przemysl. a écrit :
Lacroix, Oukidja, Mikelbrencis, Dietsch, Dia Ndiaye, Oberhauser, Lô, Yade, Centonze, B.Traoré, Bronn, Udol, N'Doram, Gueye, Vagner, Maziz, Tchimbembé, Maïga, Kouyaté, Niane, Lahssaini, Joseph, Sabaly, de Préville, Jallow, Ba, Mikautadze, Bassi et Alakouch.
Voila notre effectif au 1er juillet prochain. Il fait peur, même pour la L2. Mais surtout il faudrait considérablement l'alléger en matière de masse salariale.
- Przemysl.
Oui peut-être Strasbourg ou Angers. Je suis d'accord.Bobsaintclair a écrit :Centonze peut espérer mieux que Troyes.Przemysl. a écrit :
J'espère sincèrement que tu ais raison, mais je doute. N'Doram c'est 50% du temps à l'infirmerie. De Préville, personne ne s'est précipité pour le recruter cet été. Pour Centonze et Maiga, un club comme Troyes pourrait en profiter
Strasbourg?![]()
- Bobsaintclair
Après 12 journées, on en est à imaginer des destinations pour les joueurs qui ne veulent pas jouer en ligue 2.Przemysl. a écrit :Oui peut-être Strasbourg ou Angers. Je suis d'accord.Bobsaintclair a écrit :
Centonze peut espérer mieux que Troyes.
Strasbourg?![]()
C'est moche quand même.
- Przemysl.
C'est parce qu'on connait notre club et surtout le scénario des précédentes relégations.Bobsaintclair a écrit :Après 12 journées, on en est à imaginer des destinations pour les joueurs qui ne veulent pas jouer en ligue 2.Przemysl. a écrit :
Oui peut-être Strasbourg ou Angers. Je suis d'accord.
C'est moche quand même.
- Bobsaintclair
Une parfaite maitrise du yoyoPrzemysl. a écrit :C'est parce qu'on connait notre club et surtout le scénario des précédentes relégations.Bobsaintclair a écrit :
Après 12 journées, on en est à imaginer des destinations pour les joueurs qui ne veulent pas jouer en ligue 2.
C'est moche quand même.
-
Carlingeois
Un gars a écrit : Niane en L2 c’est 20 buts …Przemysl. a écrit :On connait les ingrédients pour la L2. Une défense solide et robuste, un 9 qui plante et qui aussi solide sur ses jambes (Diallo, Sakho, etc...) et un milieu qui se dépouille.Carlingeois a écrit :
Je ne vois pas où …
Perso je pense que pour le moment il n’en claquerait pas 10 avec Seraing ou en National
- Jeanmich57
Poste flou ? De Préville était cramé. On prenait l'eau au milieu avec un Pajot inexistant défensivement parlant mais qui adorait se projeter. Donc on fait rentrer Sarr pour colmater les brèches. On n'était pas dans un temps fort à ce moment.RobertoAlagnole a écrit :A 19 ans. A Metz, on aligne des expérimentés qui ne parviennent pas à retrouver leur meilleur niveau et on met un joueur à 20 M€ sur le banc. Et lorsqu'on le fait entrer sur la pelouse, on le fait occuper un poste flou. Hier, à l'heure de jeu, le positionnement de Sarr était une énigme. Forcément, si on ne saisit pas pourquoi on est sur le terrain, on ne va pas produire grand-chose.Billou Grenat a écrit :
Quel manque de professionnalisme tout de même !![]()
Autant je suis d'accord pour montrer du doigt l'irrégularité du garçon (sans oublier qu'il a 19 piges), autant, hier, il n'est pas à cibler.
Puis après l'orage, on remplace N'Doram qui a bien donné par Bassi milieu offensif et Niane par NGuette et on obtient 2 situations bien chaudes en fin de match.
Plutôt un bon coaching.
Donc tu cibles qui ?