Il suffit de gagner à Marseille à Monaco et à Lyon et on ne sera pas décrochés.chevaliergrenat a écrit : Déjà enlever les joueurs qui n'y sont plus dans leurs têtes, je parle de Bronn et Sarr qui sont des fantômes. Enlever Niane qui n'y arrive plus. Il fait peine à voir.
On verra où on en est à la trêve car si on est trop décroché, inutile de recruter dans le vide
Du changement maintenant !
-
beaulier
Re: Du changement maintenant !
- Cristo
Et la marmotte emballe le chocolatbeaulier a écrit :Il suffit de gagner à Marseille à Monaco et à Lyon et on ne sera pas décrochés.chevaliergrenat a écrit : Déjà enlever les joueurs qui n'y sont plus dans leurs têtes, je parle de Bronn et Sarr qui sont des fantômes. Enlever Niane qui n'y arrive plus. Il fait peine à voir.
On verra où on en est à la trêve car si on est trop décroché, inutile de recruter dans le vide
Dernière modification par Cristo le 31 oct. 2021, 12:10, modifié 1 fois.
- Bobsaintclair
Le camion est un vieux DAF tout pourritJuanitaBanana a écrit :C'est son problème, il est le premier responsable, il a donné les clés du camion à Antonetti et il est coincé.Billou Grenat a écrit : Il faudrait également un bon coup de poing sur la table de Bernard Serin sinon il aura l'air malin en L2 avec tous les investissements dans les infrastructures !![]()
- Jeanmich57
J'ai pô compris. Il est fin nul ou il sait tirer au moins les CPA ? La nuance, c'est pas ton fort ?Dr.Oetker a écrit :Bien sûr, c’est pour ça que j’ai précisé qu’il était au même niveau que ses coéquipiers. De toute façon cette saison jusqu’à présent personne n’est à son niveau et c’est bien ça le problème.grenateam a écrit : 1/4 d'heure de temps de jeu c'est peu pour avoir un avis définitif sur lui .Mais il dispose d'une belle qualité sur coups de pied arrêté. Je continuerai à lui donner sa chance.
- Patsupfcmetz
Il a bien tiré les quelques CPA qu'il a eu à frapper. Il a perdu pas loin de tout ses duels en ne s'engageant pas suffisamment dans l'impact. Il ne s'est jamais rendu disponible dans le jeu.Jeanmich57 a écrit :J'ai pô compris. Il est fin nul ou il sait tirer au moins les CPA ? La nuance, c'est pas ton fort ?Dr.Oetker a écrit :
Bien sûr, c’est pour ça que j’ai précisé qu’il était au même niveau que ses coéquipiers. De toute façon cette saison jusqu’à présent personne n’est à son niveau et c’est bien ça le problème.
Prestation en demie teinte .. C'est insuffisant.
- nerolf55
- Modérateur
C'est vrai qu'il a largement le niveau d'un Bronn actuellement, et ça serait pas déconnant qu'il soit titulaire à sa place. Mais je voulais juste remettre les choses à leur place concernant Mbengue, pour ceux qui ne l'auraient pas vu jouer et qui pourraient croire que c'est le futur Varane à en lire certainschamp d'or a écrit :On l'a vu 2 matchs Mbengue. Et sur son temps de jeu il n'a rien de moins qu'Udol ou Bronn par exemple. Donc dans l'état actuel des choses il peut parfaitement jouer dans notre équipe de zombies.nerolf55 a écrit :
Je trouve la majorité des forumistes extrêmement "hypés" par les débuts de Mbengue en L1.
Je lui souhaite le meilleur pour lui et pour nous s'il joue souvent sous nos couleurs, je l'ai trouvé pas trop mal pour des débuts, mais enfin bon il s'est fait bouffer aussi une paire de fois par ses vis à vis, je me suis pas dit qu'on avait à faire à un futur très grand joueur ou à un titulaire en puissance même si c'était encourageant
Faut il être le futur Sergio Ramos ou Rafael Varane pour avoir le droit de porter le maillot grenat quand on a été formé à Metz ? J'en ai malheureusement l'impression... En attendant, des imposteurs prennent des places dans le 11 titulaire alors qu'ils ne sont pas du tout au niveau.
Antonetti emmènera la club en L2 et de fort belle manière avec sa fameuse garde rapprochée. Sauf que ces derniers partiront vite fait, ils n'en ont que faire du devenir du FC Metz.
Cela dit, je vois bien Bronn faire un gros match au Vélodrome, un peu dans le genre "je choisis mes matchs"
- JuanitaBanana
Un responsable et un seul B.Serin.
Il a tout misé sur le stade et le centre d'entrainement en s'asseyant sur le sportif, il va le remplir avec qui son joyau en L2 ?
On vit un éternel recommencement depuis son arrivée, entre L1, L2 voire National son coeur balance.
Et ce qui m'irrite au plus haut point c'est cette incapacité à trancher quand ça craint, quand la situation l'exige, il va attendre jusque quand cette saison ?
Et puis, n'est ce pas son rôle d'intervenir auprès des joueurs, d'obliger l'entraineur à tailler dans le vif pour écarter les touristes, après tout c'est lui qui leur verse les salaires ?
Il lui faudra combien de temps pour se rendre compte de ce qui se passe depuis le dernier tiers du précédent championnat ?
Il a tout misé sur le stade et le centre d'entrainement en s'asseyant sur le sportif, il va le remplir avec qui son joyau en L2 ?
On vit un éternel recommencement depuis son arrivée, entre L1, L2 voire National son coeur balance.
Et ce qui m'irrite au plus haut point c'est cette incapacité à trancher quand ça craint, quand la situation l'exige, il va attendre jusque quand cette saison ?
Et puis, n'est ce pas son rôle d'intervenir auprès des joueurs, d'obliger l'entraineur à tailler dans le vif pour écarter les touristes, après tout c'est lui qui leur verse les salaires ?
Il lui faudra combien de temps pour se rendre compte de ce qui se passe depuis le dernier tiers du précédent championnat ?
- Billou Grenat
+ 1000 !JuanitaBanana a écrit : Un responsable et un seul B.Serin.
-
Ludo5713
Tu a bien raisonJuanitaBanana a écrit : Un responsable et un seul B.Serin.
J'ai envie de leurs répondre que c'est le job d'un président de financer le club
Il ne fait rien d'autres que le strict minimum
- JuanitaBanana
Je ne vais pas jusque là, je pense simplement qu'il place mal le curseur entre Infrastructures et Sportif, il sous estime le second alors que cela devrait être l'inverse.Ludo5713 a écrit :Tu a bien raisonJuanitaBanana a écrit : Un responsable et un seul B.Serin.
Il lui faudra combien de temps pour se rendre compte de ce qui se passe depuis le dernier tiers du précédent championnat ?et je n'arrive pas à comprendre comment des gens arrive à le défendre encore ... leurs arguments ? Sans lui pas de budget
J'ai envie de leurs répondre que c'est le job d'un président de financer le club
Il ne fait rien d'autres que le strict minimum