Et je te réponds ok sur le constat et donc dans ce cas qui est responsable de trouver des leviers d’action pour remobiliser un membre de ton équipe si tu es patron ?mangel a écrit : Il s'agit aussi de certains joueurs désabusés qui ne se "voyaient" plus à Metz cette saison et qui ne font même plus le minimum...
Le coup de moins bien de Bronn !
-
Jahstrad
Re: Le coup de moins bien de Bronn !
- patrick57
Sur le banc ou en réserve si ils n'adhèrent plusmangel a écrit : Il s'agit aussi de certains joueurs désabusés qui ne se "voyaient" plus à Metz cette saison et qui ne font même plus le minimum...
-
Sssasasaroyan
Le manager si il y en a un ou le patron lui même.Jahstrad a écrit :Et je te réponds ok sur le constat et donc dans ce cas qui est responsable de trouver des leviers d’action pour remobiliser un membre de ton équipe si tu es patron ?mangel a écrit : Il s'agit aussi de certains joueurs désabusés qui ne se "voyaient" plus à Metz cette saison et qui ne font même plus le minimum...
-
TressorMoreno57
Pour les joueurs dont tu parles c'est du perdant perdant puisque déjà après une bonne saison ils n'avaient pas les clubs espérés.mangel a écrit : Il s'agit aussi de certains joueurs désabusés qui ne se "voyaient" plus à Metz cette saison et qui ne font même plus le minimum...
Et la vu la saison qu'ils font à part des clubs comme Brest je ne vois pas Marseille ni Lyon être dessus (ou même Nantes, Montpellier etc).
Ils sont juste en train de flingué leur carrière > si c'est bien ça..
- Cioran
- Administrateur du site
Finalement, le sujet devrait s’appeler « le coup de moins bien de l’équipe », mais vu qu’on en parle largement ailleurs, est-il nécessaire de garder ce topic?